Chapitre 6

301 11 4
                                    

On rigole tous et ils viennents'asseoir avec moi.

Julien a ma gauche, Robin a ma droite et les autres sur le reste des canapés. Nous regardons tous la télé et David nous appelle pour manger. On se lève et je me dirige vers un carré près des escalier et j'appuie sur le bouton pour prévenir mon père qu'on mange. On s'assoit et mon père arrive 2minutes plus tard. David a préparé des pattes et des saucisses. On mange tranquillement quand la sonnette nous crie dans les oreilles.

Moi : J'y vais.

Je me lève et je vais ouvrir. Je vois un garçon brun assez petit aux yeux vert et bleu, il a des muscles mais pas beaucoup.

.... : Est-ce que Julien est là ?

Moi : Oui. Je me tourne vers la maison. JUUULIIIEN ! Je me retourne vers lui. Entre.

Il rentre, oui parce que c'est un garçon. Je me demande comment il sait que Julien est chez nous.Julien arrive et sourit. Il le prend par la taille et l'embrasse a pleine bouche. Moi je suis là, la bouche grande ouverte. Julien se décale et me regarde.

Julien : Désolé. C'est mon petit ami, Maxime.

Maxime : Salut !

Moi : Salut....

David : Bon vous venez manger !?

Moi : On arrive....

Je suis dégoûté, Julien était mon type. Je me dirige vers la table avec les deux autres derrière et m'assoit sur ma chaise et continu de manger.

Robin : Salut Maxime !Il le tchecs.

Les autres les regardent bizarre.

Julien : Je vous présente Maxime, mon petit ami.

Tout le monde le regarde choqué sauf mon père, mon frère, Robin et moi.

Tom : T'es gay ?

Julien : Oui.

Léo : Merde un PD.

Je me lève et lui fou un point dans la gueule.

Léo : Putain !!! T'es malade?!

Ils me regardent tous et attendent des explications. Mais mon frère me devance.

David : On est gay, connard.

Robin : Moi aussi.

Moi : Je vous ai dit tout à l'heure que je suis sorti avec Jordan.

On nous regarde comme si on était des aliens. Ils nous regardent vraiment méchamment.

Tom : Et bah moi je me barre,je suis homophobe. Il se lève.

Tout le monde se lèvent part, ils nous regarde avec dégoût. Il ne reste plus que Julien, Maxime, Robin, David, mon père et moi.

Moi : Bravo. Tu les as bien choisi t'es potes.

Robin : J'étais même pas au courant sinon je les aurai envoyé se faire foutre.

David : Bah au moins on est tranquille.

Moi : Ouai, c'est claire. Ils sont au courant pour nous, un nouveau gang est en ville, ils vont sûrement le rejoindre mais sinon tout va bien, tranquille.

Papa : Il n'a pas tord.

Julien : Dit comme ça.

Je me lève et me dirige vers le garage.

David : Ethan ne fait pas de bêtises.

Moi : Je vais faire des courses, je rentre demain, ne me chercher pas.

Papa : Non, tu restes ici.

Je me retourne et le dévisage. Il sait très bien que je fais des courses pour me vidé la tête sinon je deviens méchant.

Papa : On a une mission.

David : On écoute.

Papa : Tuer les membres qui viennent de partir et ceux du nouveau gang.

Robin : Ne tuez pas mes potes !

Papa : Ils t'ont rejeté.

Moi : De toute manière, on va devoir les tuer si on déménage, alors que se soit maintenant ou plus tard.

Robin : Ouai dit comme ça. Je vais le faire moi même c'est mieux.

Moi : Je viens avec toi, on est coéquipier.

Robin : Si tu veux.

Julien : On peux dormir ici du coup ?

Papa : Oui. On a deux chambres d'amis.

Moi : Au fait, Maxime comment t'as fait pour venir jusqu'à la maison ?

Maxime : Bah par le portail.

David : Il y a une alarme, on t'aurais entendu.

Il réfléchi. C'est pas bon.

__________________________

Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout homophobe. ;)

Vivre avec ses fautes (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant