Fin du Flach Back
Moi : Après ça, je ne pouvais plus tuer personne. Jordan essayait tout le temps de me tuer et Paul lui me martyriser au lycée. J'ai fini par craquer vers mes 17 ans et depuis on déménage assez souvent.
Robin : Et Paul dans tout ça ?
Moi : Paul est devenu colérique et violent. Il s'est fait enfermer Il y a un an.
Tout le monde me regarde, je souffle et continu de vidé le dossier. Mon téléphone sonne et je voie que c'est Jordan et je décroche.
Conversation Téléphonique
Moi : Oui ?
Jordan : Belle villa !Elle ressemble a la mienne.
Je fais de gros yeux, récupère le dossier et les plans, tout en faisant sortir tout le monde du coffre et le referme.
Moi : Tu es venu chez moi ?
Jordan : Ouai en fait je les veux tout de suite. Je suis dehors, je t'attend.
Fin de la conversation téléphonique
Moi : Il est en bas, vous restez dedans.
Je me dirige en bas quand une main me retient le bras.
Robin : Je viens avec toi.
Moi : Si il te voit, il va les tuer.
Robin : Non.
Il me lâche et se dirige vers la porte d'entrée. Je le suis et je l'ouvre. Je vois Jordan et quelques membres de son gang.
Jordan : Donne !
Moi : Mon frère et mon père d'abord.
Jordan : OK. Il fait signe aux membres. Au fait, c'est qui lui ? Il montre Robin avec sa tête.
Robin : Son ami d'enfance et le tient.
Jordan se crispe. Jordan et Robin n'étaient pas vraiment ami. Les membres reviennent avec mon frère et mon père.
Jordan : En fait, tu m'as remplacer facilement.
Moi : Je ne t'es pas remplacer.Je vais poser le dossier par terre et je reviendrai a ma place puis tu avancera avec David et mon père, prendra le dossier et tu pars.
Jordan : OK.
Je m'avance pose le dossier et retourne à ma place. Jordan avance avec David et mon père, prend le dossier et repart vers sa voiture. David et mon père se retrouve près de moi et Jordan s'en va normalement. Je me tourne vers eux et défais les liens avec Robin, je les prend dans mes bras.
Moi : Vous m'avez fait peur.
David : Pardon petit frère.
Mon père me sourit et nous rentrons la villa. Je vois les autres.
Papa : Robin tu n'as pas changé d'un poile.
Robin : Et vous vous avez pris des rides.
On rigole.
David : C'est qui eux ?
Robin : Alors t'as les membres de mon gang et mon gang ennemis.
Moi : D'ailleurs, pourquoi ils t'ont suivi ?
Léo : On voulait avoir une explication pour Julien et pour savoir si on pouvait fusionner.
Robin : Pourquoi ?
Tom : Un nouveau gang vient d'arriver et il est cinq fois plus grand que de notre.
Julien : Pourquoi on devrait faire ça ?
Léo : Vous voulez mourir ?
Robin : C'est vrai que dit comme ça.
Moi : Pourquoi vous êtes ennemis à la base ?
Robin : .... Bonne question !
Léo : Je sais pas.
David : Bas alors, il n'y a pas de problème, non ?
Julien : Ils n'ont pas tort.
Robin : Bon OK. Mais il va y avoir des règles, on est d'accord ?
Léo : Ouai.
Moi : Moi, je vais me reposer je suis crever. Il est bientôt 20h et on a pas encore manger. David tu peux faire a manger, s'il te plaît ? Je m'assois sur le canapé.
David : Ouai je m'en occupe.Il part dans la cuisine.
Papa : Bon. Il regarde le gang. On va faire une exception. Ethan, tu pourras les évaluer ?
Moi : Je le regarde avec de grandyeux.TU veux les faire entrer dans l'organisation ?!
Papa : Oui et non. Ils vont s'entraîner avec nous et nous aider si besoin. Il part dans sa chambre.
Moi : J'en reviens pas. Je regarde Robin. Tu lui as fait quoi ?
Robin : Rien, je lui ai juste proposé mon aide.
Moi : C'est trop fort !
Robin : Ouai je sais. Je suis le boss.
On rigole tous et ils viennent s'asseoir avec moi.
VOUS LISEZ
Vivre avec ses fautes (BxB)
Teen FictionEthan vit avec son père et son frère. Ils déménagent mais les démons du passer refont surface. Cette histoire parle des relation entre hommes. Il y aura des scènes sexuel. C'est aussi ma première histoire, désolé pour les fautes d'orthographes ;)