Tous : Quoi !!!
Papa : Tu as eu quoi ?
Moi : Mon poumon a été touché par la balle et me la perforé.
Joshua : Ils ont fait quoi les médecins ?
Moi : Ils me l'ont retiré.
Julien : Tu n'as plus qu'un poumon ?
Moi : ... Oui.
Papa : Tu es sur liste de greffe ?
Moi : Oui, depuis l'accident.
David : Donc depuis deux ans.
Moi : Oui.
Gros silence. Tout le monde baisse la tête et ne dit plus rien.
Moi : C'est pour ça que je ne voulais pas le dire.
Je me retourne, monte et je rentre dans ma chambre. Je m'habille avec un jeans noir et un débardeur de la même couleur, je prends mes baskets et ma veste en cuir noir. Je descends, prend mes clés de moto et ouvre la porte d'entrée.
Papa : Tu vas où ? Et tient ton téléphone. Il me le tend.
Moi : Je prends mon téléphone. Je sors. J'ai besoin de me vider la tête.
Papa : Ok. Mais rentre avant 19h pour manger avec tout le monde.
Moi : Non. Je fais une course ce soir, je vais sûrement rentrer vers 23h. A ce soir.
Je sors, monte sur ma moto et je vais vers l'hôpital car j'ai un rendez-vous depuis trois mois. On fois arrivé je vais à l'accueil. Une femme d'une vingtaine d'années me reçois.
Femme : Bonjour. Que puis-je faire pour vous ? Elle sourit de façon à me séduire.
Moi : J'ai rendez-vous avec le D. Mâchouille.
Femme : Très bien, je vérifie. Puis-je avoir votre nom ?
Moi : Ethan Black.
La femme regarde son ordinateur.
Femme : Il est en pleine opération d'urgence.
Moi : Il en a pour combien de temps ?
Femme : Je vais me renseigner.
Elle prend le téléphone et demande où en est l'opération puis elle raccroche.
Femme : Alors, il en a pour 1h maximum.
Moi : Très bien. Je vais attendre à l'accueil.
Femme : ... Elle me fixe en se mordant la lèvre. Ou sinon vous pouvais rester avec moi...
Moi : Je la regarde méchamment. Je suis gay alors les allumeuses comme toi je m'en balance.
Elle me regarde choquer avec une mine dégoûter. Je vais à l'accueil et je m'assoie un fauteuil et je sors mon téléphone. Je vois que j'ai un message de Julien.
Message de Julien : Désolé pour tout à l'heure mais je ne savais pas comment réagir...
Message à Julien : Je le sais bien, ne t'inquiète pas.
Je sais bien qu'ils ne savaient pas comment réagir mais ça ma blesser. Et puis c'est aussi pour ça que je n'ai rien dit. Mais bon maintenant c'est fait et puis je suis sûr qu'ils vont me ménager et je n'aime pas ça.
Message de Julien : Je m'en doute, puis tu n'as pas envie d'être materné.
Message à Julien : Tu as tout compris.
Message de Julien : Sinon tu es où ?
Message à Julien : A l'hôpital. J'ai rendez-vous avec mon médecin pour un bilan.
Message de Julien : Tu n'as rien ?
Message à Julien : Non, ne t'inquiète pas, c'est juste un bilan.
Message de Julien : Ok. Tu as rendez-vous à quelle heure ?
Message à Julien : Maintenant mais il a eu une opération d'urgence donc je dois attendre maximum 1h, normalement.
Message de Julien : Ok. Tu me tiens au courant quand le doc est là puis tu me dis quand tu as fini. Prévois ta soirée.
Message à Julien : Oui, t'inquiète. J'ai envie d'une course ce soir.
Message de Julien : C'est ça que je voulais te proposer. Mdr.
Message à Julien : Mdr. On fera une course l'un contre l'autre si tu veux et on peux manger ensemble avant.
Message de Julien : Ça me va. Dès que tu as fini tu me le dis et je te rejoins à l'hôpital.
Message à Julien : Ça marche.
Message de Julien : à tout à l'heure mon beau.
Message à Julien : Oui, le moche.
Message de Julien : T'es bête.
Message à Julien : Tu l'es encore plus.
... : Ethan Black ?
Je lève la tête et me retrouve avec un vieux monsieur en blouse blanche.
Moi : Oui ?
... : D. Mâchouille, enchanter. Il me tend la main. Je la sers.
Moi : Moi de même.
D.M : Nous allons aller dans mon bureau puis nous irons voir si tout va bien.
Moi : Très bien. Je vais juste envoyer un message pour prévenir ma famille qu'il ne faut pas déranger.
D.M : Oui, bien sûr. Suivez-moi.
Je le suis et on entre dans son bureau. Il m'invite à m'asseoir.
Message à Julien : Je suis avec le doc, dans son bureau pour des papiers puis je fais le bilan. On se voit tout à l'heure.
Message de Julien : Ok, à tout à l'heure.
Je relève la tête et regarde le doc.
D.M : Bien, nous allons commencer.
________________________________________________________________________________
J'ai essayé de jouer avec les mots
😂
VOUS LISEZ
Vivre avec ses fautes (BxB)
Novela JuvenilEthan vit avec son père et son frère. Ils déménagent mais les démons du passer refont surface. Cette histoire parle des relation entre hommes. Il y aura des scènes sexuel. C'est aussi ma première histoire, désolé pour les fautes d'orthographes ;)