On se dirige vers ma cuisine.
Je prends mes céréales Lion, un bol, une cuillère et je commence a manger. Les trois autres aussi. Juliense met en face de moi, David a côté et Robin en face de mon frère donc à côté de moi.
Robin : Alors depuis tous se temps, vous avez changer vos méthodes ?
David : Non. On s'est amélioré.
Ils continuent de parler et moi je me concentre sur mon bol. Au bout d'un moment je sens une jambe touché la mienne. Je lève la tête et croise le regarde, plein de désir, de Julien. Je lui sourie et lui fait signe de monter. J'ai fini mon bol et lui aussi, on se lève et on monte dans la chambre, Julien derrière moi. Une fois que la porte se ferme, Julien me plaque dossur la porte et m'embrasse. Il demande l'autorisation à ma bouche et je lui donne. Nos langues jouent ensemble sauvagement, il passe une de ses jambes entre les miennes et colle son bassin contre le mien, ce qui me fait gémir. On se sépare a bout de souffle.
Julien : Il y a un truc qu'on a pas essayer hier.
Moi : Tu ... penses à quoi ?
Julien : Tu vas voir, tu vas adorer.
Julien se met accroupie devant moi et descend mon jogging pour libéré le début de mon érection. Je le regarde se lécher les lèvres.
Moi : Dépêche...
Julien : Je t'excite ?
Moi : Oui...
Julien : Supplie moi.
Moi : Julien s'il te plaît...
Julien pose ses lèvres sur mon gland et commence a sucer. Je lâche un gémissement.
Moi : Oui...continu...
Julien continu de me sucer mais il enveloppe mon sexe dans sa bouche.
Moi :Ah...mmh...Ju...lien...je...aaaaah
Il me donne des coups de langue et je me vide dans sa bouche. Il lève la tête et avale mon sperme.
Julien : Tu vas faire quoi pour moi ?
Il se lève et se place devant moi. Je le regarde et prends son érection entre mes doigts. Julien lâche un grognement.
Julien : c'est pas juste.
Moi : Tu n'as pas vraiment le choix. Mon père nous attend.
Je continu de le masturbé et il vient m'embrasser a pleine bouche. Je continu et il vient dans ma mains en arrêtent le baiser.
Julien : T'es douer avec tes doigts.
Moi : Je sais.
On se nettoie les mains et descendons dans le salon. Je rejoins mon père sur le canapé.
Papa : Il faut vérifier que Jordan n'essaye pas de nous tuer.
Moi : Si il va libéré son frère, il n'a pas le bon plan, alors il va se faire enfermer avec lui. Enfin normalement.
David : T'es trop fort petit frère.
DINNNG DONNNG
Je regarde mon père et me fait non de la tête. Dans s'est cas là, ça veut dire que l'on attend personne. Je prends mon pistolet et me dirige vers la porte et je pose mon oreille dessus. J'entends des chuchotements.
... : Tu crois qu'ils sont là ?
... : Normalement oui, c'est Marine qui me la dit.
Je connais ces voies, j'ouvre la porte d'un cous, ce qui fait sursauté les deux personnes derrière.
Moi : On vous a pas dit de ne pas venir.
... : Mais avec Fred vous nous manquiez.
Fred : Oui du coup je suis venu avec Maxime.
Moi : David !!!
David arrive avec tout le monde et regarde les nouveaux venu.
David : Putain tu fais chier Fred. Je t'ai dis que c'était fini.
Fred : Mais je veux pas moi !!
Robin : C'est qui ?
Moi : Nos anciens sexe-friends.
Quand je dis ça, Julien se rapproche de moi et entour ma taille de ses bras.
Julien : Désolé, Ethan est à moi. Il embrasse mon cou.
Robin fait pareille avec David.
Fred commence à pleurer et Maxine le prend dans ses bras.
Maxine : Vous êtes cons !!!
Ils partent. Julien me sert fort contre lui.
Robin : On a fini la réunion ?
Papa : Oui.
Je voie David se faire traîné jusqu'à sa chambre par Robin. Julien fait pareille et me jette sur le lit.
VOUS LISEZ
Vivre avec ses fautes (BxB)
Teen FictionEthan vit avec son père et son frère. Ils déménagent mais les démons du passer refont surface. Cette histoire parle des relation entre hommes. Il y aura des scènes sexuel. C'est aussi ma première histoire, désolé pour les fautes d'orthographes ;)