Il réfléchi. C'est pas bon.
On se regarde et on regarde Maxime mettre sa main derrière son dos. Je sors mon flingue et le pointe sur lui.
Moi : N'y pense même pas.
Julien : Arrête ! Il ne fait pas parti d'un gang.
Moi : Quand il est rentré j'ai vu la forme d'un flingue dans son dos. Tu peux vérifié.
Maxime : Mais n'importe quoi !Bébé il ne m'aime pas ! Il me regardait méchamment quand je suis arrivé !
Il a le regard suppliant. Julien regarde derrière le dos de son copain et sort un flingue.
Julien : Tu m'explique ?
Maxime : Je fais parti du nouveau gang, pourquoi ?
Je me rapproche de Julien et lui tend mon flingue en prenant celui de Maxime pour le regarder. C'est un 9mmversion police.
Moi : Tu fais parti de la police ?
Maxime : Non.
Julien : Son père, oui.
David : Merde ! On peut pas le tuer comme ça !
Moi : Si on peut, on l'a déjà fait une fois.
Je regarde mon père et il comprend où je veux en venir.
Papa : Mettez le a la cave.Julien vient, je veux te parler.
Ils vont dans le salon. David et moi ont prend Maxime par les bras et on le descend à la cave. On arrive et on le met dans une pièce de torture.
Maxime : Vous allez me torturé ? Il a peur.
David : Je sais pas, Ethan ?
Moi : Ce n'ai pas a nous de le faire mais a Julien.
Maxime : Il ne pourra pas, il m'aime trop.
Robin : Tu ne peux pas savoir,tu ne le connais pas.
Robin vient vers moi et entoure ses bras sur mes hanches. Je le regarde sans comprendre et il m'embrasse.Sur le coup je ne bouge pas et puis après je réponds à son baiser.Il passe sa langue sur mes lèvres pour me demander l'autorisation que je donne. Nos langues tournent dans tous les sens. On se sépare à bout de souffle.
Moi : En quel honneur ?
Robin : Tu m'as manqué. Il resserre sont étreinte.
David : Tu m'explique ?
Moi : C'est mon premier.
David : La vache !! Et tu me l'as pas dit ?? Mais attend il a déménager a 14 ans, non ?
Robin : Oui.
David : Vous êtes précoce !
On rigole et ils arrivent. Julien a un regard noir et prend une lame sur la table en fer. Il s'approche de Maxime et lui plante la lame dans la cuisse. Maxime hurle et pleure.
Maxime : Aïeeeeee !Pourquoi tu fais ça ?
Julien : Ma sœur ! Tu t'en souviens au moins ? Tu sais, la fille que tu as violé !!!!
Maxime : Je vois pas de quoi tu PARLEEEEEES ? AAAAAHHHHH !
Julien venait de lui mettre la lame dans l'autre cuisse.
Julien : Vraiment ? Tu sais une brun aux yeux bleu pas trop grand ? Toujours rien ?
Maxime : .... Je me rappelle pas.
Moi : Il s'en rappelle.
David : Ouai c'est claire.
Moi : Si tu veux le tuer, met des gants, brûle ses doigts, arrache lui les dents et enterre le loin d'une ville, plus vers une forêt peu fréquenté.
Maxime : T'es malade ?!
Robin : Non, juste intelligent.
Robin est toujours coller a moi son torse sur dans mon dos. Il ose ses lèvre dans mon cou. Je mets la tête en arrière et il me fait plein de petit baiser. Il met sa main sous mon tee-shirt et commence a me caresser le ventre. J'ai des frissons sur toutes les parti où ses mains passent.
David : Faites ça dans une chambre, sérieux !
Julien se retourne et son regard me transperce. On se fixe, Robin me prend le bras et nous emmène dans ma chambre et ferme la porte. Je suis dos a lui et je l'entend se rapprocher. Il me touche les hanches et se pendant dans mon cou.
Robin : il chuchote. Julien te fait de l'œil ?
Il m'embrasse dans le cou et je mets ma tête sur son épaule.
Moi : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Robin : Ton regard, puis il te re...
Julien : Je peux participé ?
On se retourne et on voit Julien sur le bas de la porte.
___________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voyez des mots coller dites le moi, j'ai des problème de connexion wifi donc c'est possible que je ne les voie pas.
j'espère que vous aimez mon histoire, laisser un commentaire
A bientôt
Brelis
VOUS LISEZ
Vivre avec ses fautes (BxB)
Teen FictionEthan vit avec son père et son frère. Ils déménagent mais les démons du passer refont surface. Cette histoire parle des relation entre hommes. Il y aura des scènes sexuel. C'est aussi ma première histoire, désolé pour les fautes d'orthographes ;)