Je voie David se faire traîner jusqu'à sa chambre. Julien fait pareil et me jette sur le lit.
Julien : On continu ce qu'on faisait ?
Moi : Au lieu de parler, agit.
Julien se met à quatre pattes sur moi et commence à me faire des baisés dans le cou. Il enlève son tee-shirt et le mien. Il m'embrasse et demande l'accès à ma bouche. Je lui donne et je commence à lui caresser le dos et son torse. Il redescend dans mon cou jusqu'à mes tétons qu'il suce et lèche.
Moi : Va...plus bas...hum.
Julien : Comme tu veux bébé...
Il descend plus bas sur mon ventre.
BOUMMM.
On se lève en sursaut et je cours vers mes ordinateurs pour voir les caméras. Mon père entre en furie dans ma chambres avec Robin et David en sous-vêtements. Je regarde les caméras et je vois un 4x4 foncé dans l'allée de la maison.
Moi : Allez chercher les armes !
David : Venez !
David emmène Robin et Julien au coffre pour aller chercher les armes pour se défendre.
Papa : Je crois savoir qui est au volant.
Moi : Qui ?
Papa : Regarde bien.
Je regarde de plus près et je me figue. Je me lève et cours jusqu'à la porte d'entrée. Je l'ouvre a la voler et fonce sur le conducteur qui est sorti du 4x4.
... : Un monstre !
Moi : T'es bête !
David : Oh merde !
David court vers nous et saute sur nous, ce qui nous fait tomber par terre. On explose de rire tous les trois.
Papa : Tu leur as manqué, tu n'imagines pas.
Moi : Tu ne pouvais pas venir plus tôt ?
... : Non, désolé. J'étais en mission à l'étranger.
Julien : C'est qui ?
Robin : Même moi je ne sais pas.
Moi : C'est notre plan cul à trois.
Julien/Robin : HEIN !!!
David : il me donne une tape sur la tête. T'es bête ! Ils vont nous faire la gueule.
... : Petit ami ? Plan cul ? Vous l'avez fait à quatre ?
David/Moi : Petit ami ! Et non, pas à quatre, enfin, presque.
... : Enfin !!
Papa : Allez debout ! David, Ethan, faites les présentations, ils sont perdus ! Il est mort de rire.
Moi : Voici notre cousin Nicolas.
David : C'est lui qui nous a appris à nous masturber.
Nicolas : Et plus ! Il rigole.
Moi : Quoi plus ?
Nicolas : Bas tu sais, avec mes doigts.
Moi : je rougis. Ouai, je ne peux pas oublier ça.
Julien : Ah bas c'est cool. Il part à l'intérieur.
David : Tu l'as vexé !
Moi : Ce n'est pas ma faute. En plus, Julien est meilleur avec ses doigts.
Nicolas : Bas merci !
Moi : De rien. Je souris de toutes mes dents.
Robin : Bon vous venez on rentre.
Il rentre suivi par mon père. On se lève tous les trois et on rentre. Une fois dans le salon, mon père, Julien et Robin sont assis dans les canapés et discutent.
Papa : Au fait, Nicolas, il le regard, tu peux réparer le portail ? Et ce n'est pas une question, tu le fais sinon tu sais ce qui t'attend.
On frissonne tous sauf Julien qui ne comprend pas. Pour résumer, notre père, pour l'entraînement, si on ne lui obéissait pas il nous punissait. Mais pas une petite, non, il nous torturait un peu et de plus en plus fort pour chaque bêtise qu'on faisait.
Moi : je regarde Julien. Je t'expliquerai.
Julien : Ok...
Nicolas court et sort son téléphone de sa poche.
Conversation téléphonique
Nicolas : Salut ! J'ai besoin que tu refasses un portail électronique pour aujourd'hui. Sans faute !
... : .....
Nicolas : Non ! Tout de suite ! Tu veux que je meure ?
... : .....
Nicolas : Je t'envoie des photos et les dimensions si tu veux mais je le veux ce soir au plus tard !
... : ......
Nicolas : Je te les envoie tout de suite.
Fin de la conversation téléphonique
Nicolas sort de la maison en courant.
Papa : En fait quand ils étaient petits, je les entraînais.
Julien : Oui ça je sais.
Papa : Bas il faut savoir être dure pour les habituer.
Julien : Vous les torturiez ?
Papa : Je le fais toujours mais moins souvent.
Julien : Je vois, j'ai vécu la même chose.
Moi : Ah bon ?
Julien : Ouai, Je vais vous expliquer quand votre cousin sera revenu.
VOUS LISEZ
Vivre avec ses fautes (BxB)
Teen FictionEthan vit avec son père et son frère. Ils déménagent mais les démons du passer refont surface. Cette histoire parle des relation entre hommes. Il y aura des scènes sexuel. C'est aussi ma première histoire, désolé pour les fautes d'orthographes ;)