Je fixe Julien pendant quelques secondes quand un mec vient vers nous.
Je le regarde, il est pas mal, brun aux yeux bleu, musclé et il doit faire 1m80. Toutes la cafette est dans le silence.
Mec : Salut Ethan !
Je le regarde mais il me dit rien. Et puis je viens d'arrivé je connais personne moi. Je continue a fixer mais rien.
Mec : Tu te souviens plus de moi ? Remarque je suis parti quand j'avais 14 ans, alors.
Mais oui ! Je me lève et le prend dans mes bras. Tout le monde est choqué.
Moi : Putain ! Tu m'as manqué mec.
Mec : Et toi aussi !Il me ressert contre lui.
Moi : Tu pouvais me prévenir que tu déménageais, je t'es chercher pendant une semaine après que tu sois parti.
Mec : Désolé. Mes parents ne m'ont prévenu que dans la voiture.
Moi : Et bas t'as pas changer depuis le temps, Robin.
Robin : Et toi non plus. Et ton frère, il va bien ?
Moi : Ouai très bien et mon père aussi, ils sont parti tout à l'heure. Tu rentres avec moi tout à l'heure ?
Robin : Si tu veux on se voit plus tard. Donne ton téléphone. Comme ça tu pourras m'expliquer se que tu fais ici.
Il tend sa main et je lui donne, il marque un truc et s'en va. Je me rassoie et la cafétéria se remplis de bruits et de discutions. Je regarde les autres et il ont tous un regard noir.
Moi : Oui ?
Léo : Tu peux nous expliquer ?
Moi : Robin est mon ami d'enfant, pourquoi ?
Tom : Il tut des gens. Ce type est un tueur.
Julien : Tu dis ça mais on fait pareil.
Léo : Non, on se défend,c'est pas la même chose, lui il tut pour le plaisir.
Je les regarde tous mais avec un regard vite.
Marie : Pourquoi tu nous regardes comme ça ?
Moi : Je tue pour le plaisir,alors je vois pas où est le mal.
Ils me regardent méchamment.
Robin : Au fait ....
Moi : Si ça vous gène, je me barre. Je me lève. Robin je peux venir avec toi je crois que je suis tombé sur des trouillards. Ah et au fait, je me tourne vers eux, tuer est mon métier. Et je m'en vais.
Robin me suis et on sort dehors,derrière le lycée. Je m'arrête et je donne un coup de point dans le mur.
Moi : Fait chier !
Robin : Et calme toi. Il me prend la main et je voie que je saigne. Putain tu t'es pas loupé.Vient on va a l'infirmerie. On se dirige vers celle-ci mais il n'y a personne. Robin me force a m'asseoir et il va chercher de quoi me soigner et revient.
Moi : Désolé.
Robin : Je te connais quand même un peu, même si ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et c'est pour ça que je suis revenu mais pas assez vite.
Depuis que je suis né, je suis entraîné par mon frère et mon père a devenir tueur à gage. J'ai tué ma première personne à l'âge de 8 ans. Robin, qui était mon ami d'enfance, était au courant et venait avec moi pendant les entraînements. Il venait mais ses parents n'étaient pas au courant.
Robin : J'ai fais un gang ici,je suis le chef et vous êtes les bien venu. Les personnes a qui tu parlais font parti d'un gang et nous sommes ennemis.
Moi : Tu sais qu'on ne rentre pas dans les gangs. Et puis je sais me défendre.
Robin : Oui je sais mais tu leur as dit. Ils voudront te tuer et c'est hors de question.
Je lève la tête et le regarde dans les yeux ; Robin m'a toujours tapé dans l'œil, mais c'est mon meilleur ami. On entend la porte de l'infirmerie et on voit Julien rentrer.
Robin : Tu devrais pas être ici, ils vont se douter de quelque chose.
Moi : Ils le savent déjà.
Ils se retournent tous les deux vers moi et me regardent.
Julien : Si toi tu le vois alors que tu viens d'arriver, alors ils sont au courant.
Robin : Ouai là c'est claire.
Moi : Tu as trop de différence avec eux, je l'ai vu, tu aimes tuer.
Julien : Tu observes vraiment tout.
Robin : Je te l'avais dit.
Moi : Tu lui as parlé de moi ?
Robin : Julien est mon bras droit mais personne ne connais sont identité.
Moi : OK.
Robin fini de me soigner et on retourne à la cafétéria. Je croise le regarde de Léo et ils voient Julien avec nous. On se dirige vers une table où deux mecs se trouvent. On s'assoit.
Robin : Voici mon meilleur ami,Ethan. Je te présente Mathieu et Fabien. Ils sont jumeaux.
Moi : Salut !
Eux : Salut !
Ils ont tous les deux les cheveux brun,ils font 1m80, mais pour les yeux, Mathieu les a bleu et Fabien vert.
Fabien : On peut savoir pourquoi Julien est a notre table.
.... : Moi aussi je veux savoir.
VOUS LISEZ
Vivre avec ses fautes (BxB)
Teen FictionEthan vit avec son père et son frère. Ils déménagent mais les démons du passer refont surface. Cette histoire parle des relation entre hommes. Il y aura des scènes sexuel. C'est aussi ma première histoire, désolé pour les fautes d'orthographes ;)