Chapitre 4

331 11 0
                                    

Léo : Et pourquoi tu le fais ?

Ils me regardent tous. Même Robin n'est pas au courant de tout, mais pour sauver mon frère et mon père, je vais leur dire, se sera plus simple pour la suite.

Moi : Jordan est mon ex. Je sortais avec lui quand j'avais 15 ans, pour ceux qui le savais pas,je suis gay..... Brefff. On est sorti un an ensemble. A cette époque,je n'étais pas totalement dans le travail de mon frère et mon père alors je faisais se que je voulais. Mais a 16 ans, je m'entraînais plus pour m'améliorer et Jordan faisait parti d'un gang alors on ne se voyait plus beaucoup. Je savais qu'il faisais parti d'un gang mais lui ne savais pas pour moi et ma famille. Un soir je devais aller tuer un membre de son gang mais pas n'importe lequel, plus précisément son père, mais je ne le savais pas. Jordan adorait son père plus que tout. Je ne l'avais jamais vu et il n'avait pas le même nom de famille que Jordan. Alors comme toutes les autres missions, je m'infiltrais et je tuais. Mais ça ne s'est pas dérouler comme prévu.

Flach Back

Je rentre dans la villa et je vérifié que personne n'est réveiller. Je me faufile tranquillement dans la chambre de ma victime. Je vérifie que c'est bien la bonne personne.Je me penche au dessus de sa tête et prend un couteau pour venir le placer sur sa gorge. Mais au moment où j'allais la tranché, une main vient m'agripper la gorge, m'arracher mon couteau de la main et me plaqué par terre. J'essaye de me débattre mais a par donner un ou deux coup de pieds dans le ventre, l'homme ne bouge pas d'un poile.

Homme : MARCUUUSSSSSSSSSSS !!!!

L'homme me tient toujours et je n'arrive pas a me dégager. Un homme d'une quarantaine d'années arrive et aide l'autre homme a me tenir pour pas que je m'échappe.

Marcus : C'est qui lui ?

Homme : Je sais pas mais il voulait me tuer.

Ils me descendent dans la cave et m'attache a une chaise en fer au milieu d'une pièce humide. Il y aune table dans un coin avec plein d'ustensiles de torture. Je vais passer un sale cardeur.

Homme : Va prévenir tout le monde, qu'ils viennent tous ici. Il prend une lame et joue avec entrée ses doigts.

Marcus : OK Louis.

Marcus sort et Louis se place devant moi avec un regard plein de haine.

Louis : Maintenant tu va me dire qui t'as envoyer.

Moi : Jamais.

Louis : T'es sur ? Ilse rapproche et pose la lame près de mon cou. Tu dois avoir 13-14ans et tu veux être torturé ?

Moi : Non. Mais je ne dirai rien. Et j'ai 16 ans.

Marcus revient avec plusieurs personnes.

Louis : Va chercher mes fils.

Marcus repart. Louis fait retourne vers la table et prend un flingue et une autre lame mais plus grande que celle qu'il a déjà et revient vers moi.

Louis : Tu va me dire tout sinon du meurs.

Moi : Je ne dirai rien. Je préfère me faire tuer que de vendre les autres.

Marcus revient et je vois Jordan et Paul qui se demande ce qu'ils font là. Jordan regarde dans ma direction et ouvre grand les yeux quand il me reconnais et Paul me regarde avec un tête crisper.

Jordan : Mais qu'est-ce que tu fous là ? Il se rapproche de moi.

Louis : Tu le connais ?

Jordan : Oui, C'est...c'est ....

Paul : C'est son petit ami.

Louis : TU TE FOUS DE MOI ?T'ES GAY ?

Je le regarde choquer et regarde Jordan qui a la tête baisser. Moi, je commence à découper la corde avec une mini lame que je garde dans mon bracelet en cuire.

Jordan : Oui, mais je voulais te le dire.

Paul : Moi aussi je le suis papa.

Moi : Papa...

Ils se retourne vers moi et me dévisage.

Jordan : Oui je te présente mon père, papa je te présente Ethan. A fait je peux savoir pourquoi il est attaché ?

Louis : Il a essayé de me tuer.

Jordan me regarde bizarrement et Paul lui est choqué. Louis lui ne dit plus un mot et laisse ses fils me dévisager.

Jordan : Tu peux m'expliquer ?

Moi : .... Il y a rien à expliquer, je dois le tuer, c'est tout. Je baisse la tête et essaye finir de couper la corde.

Paul : On peut au moins savoir pourquoi ?

Moi : Non. Je finie de couper la corde et elle tombe au sol.

Je saute de la chaise et prend le flingue de Louis pour le mettre sur sa tempe. Jordan essaye de s'approcher mais Marcus l'arrête. On entend un bruit sourd et je sais que c'est David et mon père.

Moi : Désolé.

Jordan se retourne et j'appuie fais partir la balle qui vient exploser la tête de son père. Je laisse le corps de Louis tomber au sol et je cours vers la porte pour partir ; Je monte les marches quatre par quatre et retrouve mon père et David devant la port d'entrer de la villa.

David : Grouilleeeeee !

Je me dépêche mais une main m'arrête et me bloque sur le mur devant la villa.

Jordan : POURQUOI ?!

Moi : ....

Jordan : JE VEUX SAVOIR !

Papa : C'était sa mission.

Jordan regarde mon père et il me lâche. Je vais près de mon père et regarde Jordan.

Jordan : Vous faites ça depuis quand ?

Moi : La première personne que j'ai tué, j'avais 8 ans.

Paul arrive et Jordan me regarde avec de la haine dans les yeux.

Jordan : Tu es entrain de me dire que depuis que tu as 8 ans tu tues les gens ?

Moi : Oui....

Paul : Vous êtes pas un gang,on l'aurait su.

David : On est des tueurs à gage.

Papa : Quelqu'un nous a payé pour tuer ton père mais on le savais pas que tu étais son fils sinon on aurait pas accepté.

Jordan : Pourtant Ethan la fait.

Moi : Une fois que tu signes le papier, tu es obligé tuer sinon ...

Papa : Notre chef nous tue.

Jordan et Paul me regardent et ils sont rejoints par tout le reste du gang. Ils nous regardent tous et je baisse la tête. Mon père pose sa main sur ma tête.

Papa : On rentre.

Je lève la tête et je regarde Jordan dans les yeux. Il me regarde avec un regard plein de haine. Je suis mon père et monte dans la voiture. Je regarde par la fenêtre et je voie Jordan pleurer. Je tourne la tête et mon père démarre la voiture. Pendant le trajet des larmes silencieuses coulent le long de mes joues.

Fin du Flach Back



Vivre avec ses fautes (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant