Chapitre 17

218 9 1
                                    

Papa : Allez dans votre chambre pour faire ça.

David : Robin, vient on monte je ne vais pas pouvoir me retenir encore longtemps...

Il prend Robin par le poignet et monte les escaliers pour aller dans leur chambre. J'ai vu que quand David a dit ça, Robin était tout rouge et les yeux qui briller. Julien bouge toujours son bassin contre le mien et moi je regarde la pute.

Moi : Tu devrais partir...Aaah...Juliennn...

La pute s'énerve. Mon père nous regarde toujours et décide de le lever. Il prend la fille par le poignet et l'emmène vers la porte.

La pute/salope : Lâcher-moi !

Papa : Tu n'es pas la bienvenue ici alors je vais te ramener sur ton lieu de travail et je vais aller faire un toujours dans un bar pour ne pas entendre les ébats de mes fils avec leurs petits copains.

Il ouvre la porte, me regarde une dernière fois et s'en vas. Je regarde Julien. Il a les yeux dilaté et brillant.

Julien : Il se rapproche de mon oreille. Je vais te porter jusqu'à la chambre, on va se déshabiller et je vais te faire l'amour comme une bête contre le mur...

Je gémis et il monte les escaliers puis rentre dans notre chambre. Il me pose sur le lit et commence à enlever mes habits. Une fois fais, il fait de-même pour lui. Il me reprend sous les cuisses et le met contre le mur, son sexe contre mon trou.

Moi : Dépêche...

Julien : Non.

Moi : Qu-quoi ?

Julien : Qu'est ce qu'elle te voulait à l'accueil quand je n'étais pas là ?

Moi : Juliennn... Ce n'est pas le moment là...

Julien : Répond ! Il me donne un coup de bassin.

Moi : Aaah... Elle m'a regardé pour me séduire...Aaah... Il vient de recommencer. Et je ne l'ai pas calculé...

Julien : C'est tout ?

Moi : Oui...

Julien : Sur ?

Moi : Oui... Je t'en prie...Julien...entre en moi...

Julien : Il se rapproche de mon oreille. Vraiment ?

Moi : Oui... Baise-moi... J'en peu plus d'attendre...

Julien : Comme tu veux.

Puis il entre d'un coup en moi, me faisant gémir et crier. Il s'enfonce tellement profondément en moi que je jouis directement après qu'il est touché ma prostate.

Moi : Aah...Ah...mmmh...

Julien : Déjà !? Tu ne pouvais plus te retenir... Il sourit. Je te fais autant d'effet ?

Moi : C'est...de...ta fau-te...Tu m'as...trop fais...attendre...

Julien : Mais j'ai réussi à te faire venir comme ça.

Moi : Bouge...S'il te plait...

Julien : Tu en redemandes ?

Moi : Putain...OUI...j'en redemande...Tu es encore en moi...tout dure...Alors bouge !

Julien me donne un coup de bassin et commence à faire des vas et viens doucement.

Moi : mmh...

Julien : Mmmh...Tu es serré...putain...

Il continu, doucement puis de plus en plus vite. On est toujours debout, moi contre le mur. Il bouge et se déplace pour nous mettre dans le lit. A chaque pas qu'il fait un pas, son sexe bouge en moi, touche ma prostate et je gémis. Une fois mis sur le lit, il me met sur lui.

Moi : Ah...

Julien : Vas-y bouge. Prend les commandes...

Je le regarde dans les yeux et commence à faire des vas et viens sur lui. Il entrouvre la bouche et gémis. Je continu, il ferme les yeux et moi aussi. Je savoure. Je vais de plus en plus vite mais je commence à faiblir. Julien, qui là remarqué, met ses mains sur mes hanches et les bouges en rythme.

Julien : Aah

Je jouis avec Julien et me couche sur lui, le souffle court. Julien se retire de moi et se lève pour aller dans la salle de bain. Il ressort avec un gant de toilette et me nettoie. Il retour dans la salle de bain et vient se mettre dans le lit. Il se met sur le dos et me rapproche de lui. Je mets ma tête sur son torse.

Julien : Finalement, on n'est pas sorti et on a fait l'amour toute l'après-midi.

Moi : Ouais. Mon père n'est pas rentré, on n'a pas mangé et il fait nuit.

Julien : Tu as faim ?

Moi : Un peu... Mais je suis fatigué.

Julien : Il est 21H. Dort un peu je te réveillerai dans 1h pour manger.

Moi : Mer...ci...

Je ferme les yeux et je m'endors directement.

§§§§§ Eclipse §§§§§

Je sens quelqu'un sur moi qui me fait des bisous dans le cou.

Julien : Bébé... Debout...

Moi : Il est quelle heure ?

Julien : Il me fait un bisou sur la bouche. Il est 22h, comme je te l'ai dit. Vient manger.

J'ouvre les yeux et je vois Julien au-dessus de moi avec un sourire.

Julien : Tu viens ? Ton frère et Robin sont en bas.

Moi : J'arrive... Je me lève.

Julien : J'ai préparé à manger pendant que tu dormais.

On se dirige vers la cuisine et on voit David et Robin en train de manger les pates carbonara de mon homme.

Moi : Vous êtes des gros porcs.

David/Robin : La Berme !

Je rigole et on les rejoint pour manger.

Vivre avec ses fautes (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant