Chapitre 8

281 12 0
                                    

Coucou. Ce chapitre est a caractère sexuel. Je préfère vous prévenir.

;)

____________________________________________________________________________________

On se retourne et on voit Julien sur le bas de la porte.

Il nous regarde et attend sa réponse.

Robin : Non, il est a moi.

Moi : Je suis a personne et situ croies que je t'es attendu pour le faire, tu rêve.

Robin et Julien me regardent. Je me sépare de Robin et m'assoie sur mon lit.

Moi : J'ai déjà fait un plan a trois, après c'est vous qui voyer.

Julien : Moi ça me va. J'ai besoin de me nettoyer.

Julien s'approche et Robin aussi.

Robin : OK, mais pas tout le temps et pas n'importe qui non plus.

Moi : T'inquiète. C'est un pote à toi sinon j'aurai dit non.

Robin s'approche et m'embrasse. Il me prend par le bras et me lève. Julien enlève son tee-shirt, son pantalon et se met sur le lit. Il prend mon pantalon et enlève le bouton pour le faire descendre sur mes jambes. Pendant se temps,Robin enlève mon tee-shirt et se déshabille. Julien embrasse le bas de mon dos ce qui me donne des frissons. On est tous les trois encalson et Robin me pousse sur le genoux de Julien. Juliens se remet au milieu du lit, dos sur le mur avec moi entre ses jambes et commence a me faire des baisers sur l'épaule. Robin vient enlevé mon calson et prend mon début d'érection avec sa main, se qui me fait lâcher un gémissement. Il commence a faire des vas et vient.

Robin : Tu ne t'es pas touché depuis longtemps.

Il se lèche les lèvre et les posent sur mon gland. Julien me caresse le torse et commence a jouer avec mes tétons.

Moi : C'est .... trop .....mmmmh.

Julien tourne ma tête et m'embrasse a pleinne bouche avec sa langue pendant que Robin approfondi ses vas et vient, avec sa bouche, de plus en plus rapidement.

Moi : Mmmh...

Je commençant a trembler avec tout ça, je commence a suivre les vas et vient de Robin en bougeant le bassin a la même vitesse. Julien lâche ma bouche et me penche un peu en arrière pour pouvoir lécher mes tétons.

Moi :Aaaah......je...vais....aaaahhh...mmmmh....venir !

Robin continu ses vas et vient de plus en plus rapidement et Julien mord mes tétons. J'en peux plus, je maintiens le tête de Robin entre mes jambes et je mets ma tête en arrière.

Moi : Aaaaaaaaah, putainnnnn !

Je viens dans la bouche de Robin et lâche sa tête. Il lève la tête et je le vois qu'il avale mon sperme. Julien me regarde et moi je suis a bout de souffle.

Julien : T'es sexy quand tujouis.

Robin : Ouai. C'est claire.

Julien me mord le lobe d'oreille puis le lèche.

Moi : Ah....stop.....mmmmh.

Robin : On a trouvé un point sensible.

Julien arrête et regarde Robin. Ils se fixent pendant une minute.

Robin : OK t'as gagné. Tu passes en premier.

Il échange de place, Robin dans mon dos et Julien devant. J'avais la tête sur les abdos de Robin. Julien met trois de ses doigts dans ma bouche et je les suces.

Robin : T'es vraiment bandant quand tu fais ça.

Julien : Il est bandant tout court.

Julien retire ses doigts et en place un près de mon intimité. Il l'enfonce doucement se qui me fais gémir pendant que Robin joue avec mes bout de chair durci. Julien rajoute un doigt et commence a faire des vas et vient.

Moi : Ah....Tu...vastrop....ah.....doucement.

Julien accélère et rajoute un troisième doigt. Robin prend mon menton et le tourne vers lui pour m'embrasser. Nos langues dansent et jouent ensemble.

Moi : Mmmmmh

Julien avait retiré ses doigts, son calson et mit un préservatif puis avait posé son sexe sur mon intimité. Robin avait arrêté son baiser.

Julien : T'es prés ?

Moi : .... Oui dépêche....j'enpeux plus....je te veux en moi.

Julien ne se fait pas prier et entre en moi doucement pour que je m'habitue a lui. Un fois au fond il attend mon feu vert pour bouger.

Moi : Vas-y !

Julien fait des vas et vient me fond gémir. Robin prend mon sexe dans ses doigts et me masturbe.

Julien : C'est.....trop......bon.

Moi :Ah...mmmh....oui......encore.

Julien va de plus en plus vite et de plus en plus fort, jusqu'à toucher ma prostate, ce qui me fait gémir. Robin suit le mouvement et m'embrasse pour étouffer mes gémissements. Je me tins aux draps et bouche mon bassin a la vitesse de Julien. Je sens venir l'orgasme de plus en plus. Robin arrête de m'embrasser et suce mes tétons.

Julien : Je vais.......venir !

Moi :Ah...oui...vas-y....plus....fort.....aaaaaaaahhhhh.

Je venais de jouir en même temps que Julien. Il se retire, jette le préservatif et me laisse reprendre mon souffle.

Julien : Putain, t'es trop bon.

Moi : Bas...ah..t'es..pas..malnon.....plus.

J'avais du mal a reprendre mon souffle. Sa faisait longtemps que je n'avais pas eu un telle orgasme.

Robin : C'est mon tour maintenant. Je commence a me sentir a l'étroit.

Je le regarde et descend mon regard vers son entre jambe. Il est énorme.

Julien : C'est vrai, tu t'espas vidé encore.

Robin : Bas non.

La porte s'ouvre sur mon frère.

David : Ethan tu peuxveni....r.

On le regard et il nous regarde avec des yeux remplie de désir.

Vivre avec ses fautes (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant