29/01/2018

192 7 5
                                    

Jour 1 de ce journal intime, et ça commence déjà dans la joie et la bonne humeur. Mon cul oui! Aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à rigoler... Plutôt à pleurer, mais voyez par vous-même! (La panique, quand j'ai voulu copier-coller depuis mon texte OpenOffice j'ai fait contrôle V au lieu de contrôle C!!!! Merci Dieu d'avoir inventé contrôle Z!! Ou devrais-je dire merci Steve Jobs? Je vous invite à chercher l'inventeur du contrôle Z pour que je puisse le remercier. Non mais tu as vraiment cru j'allais le faire moi?)


Pourquoi je suistriste ?


Je suis triste parce que :


1-J'en ai marre d'être fatiguée. Le matin, je me lève à 6h00, jeme prépare, je prend le bus, je vais au lycée, le soir je rentre,je fais mes devoirs, mange et prend ma douche, finis mes devoirs siil faut et me couche aux alentours de 22h00 22h30. Je passe mon tempsà travailler et c'est fatiguant, mais en plus je me couche tard etme lève tôt. Et le week-end, quand je pense enfin avoir du tempspour moi et pour me reposer, j'ai des choses à faire, du ménage,les devoirs, on sort... Je ne peux jamais me reposer. Et quand j'enai l'occasion soit je ne la saisis pas soit on regarde un film ou vamanger chez des amis. J'aimerais avoir du temps rien que pour moi, ouje peux regarder des séries, des films, lire, dormir, écouter de lamusique, tout en restant en pyjama, en ne me souciant pas des courset mangeant à ma faim (ou ma gourmandise).


2- J'en ai marre des cours. Ma vie se résume au lycée. La journée,je suis au lycée, le soir, je fais les devoirs pour le lycée. Rienque maintenant j'ai encore deux pages d'histoire avec 6 définitionsà apprendre, des verbes irréguliers à apprendre en allemand (uhg)et un oral à préparer en anglais. Mais je suis tout bonnementincapable de le faire parce que je n'arrête pas de penser aux chosesque je suis en train de lister et donc je n'arrête pas de pleurer.Pourtant je ne suis pas une gamine, je suis mature, je ne suis passensible, je ne pleure rarement devant les séries ou les films...Bon ok, je pleure souvent devant les séries ou les films, maisrarement dans la vraie vie ! Sauf en ce moment, je ne sais paspourquoi. Bon, ce n'est pas le sujet. Je disais que j'ai encorebeaucoup de choses à faire, qu'il est 17h35, mais au lieu de çaj'écris dans mon nouveau journal intime pas intime du tout.


3- Je déteste Janvier. Il fait froid, nuit de 9h à 15h, triste, ilpleut tout le temps (en même temps la Lorraine n'est pas réputéepour son beau temps toute l'année), c'est la déprime d'après lesfêtes, on a plus d'argent pour les soldes parce que Noël est passépar là. Après réflexion, ils sont pas bêtes les magasins...Mettre les soldes après Noël et Nouvel An, c'est sadique mais malinpour ne pas trop perdre d'argent. Les gens sont à sec ou serrent laceinture, donc ne font pas les soldes ! Bref, ce n'est encoreune fois pas le sujet.


Tiens, je vais de mieux en mieux à chaque tiret... j'en viens mêmeà faire de l'humour (mon humour est spécial), c'est que ças'améliore.


4- La raison qui a tout entraîner (pas vraiment mais c'est pour çaque j'ai craqué). L'histoire de la tête de lit. (Quoique je suissûr j'aurais craqué pour autre chose comme mon pyjama licorne quidevient trop petit. Arrête de te moquer de moi, c'est tragique!). Mamère nous a construit, à moi et ma sœur, une tête de lit. Enfin,deux puisqu'on a chacune notre chambre. Bref. Le problème, c'est quela tête de lit fait la taille de mon lit, mais déborde sur mafenêtre, l'empêchant de s'ouvrir. Et surtout ça fait moche. Ducoup ma mère avait proposé de remettre le lit au milieu de mon lit,qui est actuellement dans un coin de ma chambre. Mais j'ai uneguirlande au dessus de mon lit, pas trop un problème je peux labouger, et une étagère. Mais cette dernière je ne peux pas labouger, car mon père a fait d'énorme trous pour la fixer. Et biensûr comme d'habitude il a bien rater son trou. Donc il faut cachertout ça. Donc moi je dois choisir entre quitter le coin, ou ne pasavoir de tête de lit. Bien sûr, je vais choisir la tête de litparce qu'elle est juste hyper confortable (j'en ai même cru que ceserait un canapé, faut le faire) et que ma mère s'est embêtée àla faire. Mais je suis quand même déçue parce que j'adorais avoirle coin... De plus, le lit va prendre beaucoup plus de place, ce quiest vraiment embêtant. Mais bon, n'en parlons plus.

Journal intime (plus très intime) d'une fille...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant