Bonne nouvelle, j'ai retrouvé l'inspiration pour écrire. Le scénario que j'ai en tête est une fan-fiction mais c'est mieux que rien. Pour être honnête, ça fait un petit bout de temps que j'ai cette petite histoire en tête, mais j'ai toujours eu du mal à écrire des fan-fictions. Pas que ce soit compliqué ou quelque chose comme ça, mais parce que j'en ai honte. Je sais, il n'y a pas de quoi en avoir honte, mais j'ai toujours été une fille qui se soucie un peu trop du regard des autres. Je n'y peut rien, c'est comme ça. Je n'arrive pas à me débarrasser de ce manque de confiance, même si j'essaie. Par exemple, ce journal. Pourquoi il est en anonyme? Parce que j'ai peur de ce que les autres vont penser. C'est aussi parce que quelques choses que j'ai dites ou vais dire sont compromettante... Mais quoiqu'il en soit, je vais écrire cette fiction et la publié. J'essaie de temps en temps de faire de me forcer à faire des choses dont je peux avoir honte.
Par exemple, vous l'avez bien compris, je suis devenue accro à la série Dirk Gently. J'en parle suffisamment pour que ça devienne évident (j'ai du aller chercher la traduction anglais vers français pour ce mot... je regarde vraiment trop de séries en anglais). Mais j'ai honte d'en être autant accro. Dans le bus, quand je regardais des épisodes, j'essayais de me cacher. Mais c'est débile! Comment les autres passagers pouvait deviner que c'était la dixième fois que je voyais ces épisodes? Ou alors, quand je regardais les hashtags sur Instagram. Là pareil, je me cachais même si les autres n'en avait rien à faire de ce que je regardais sur mon téléphone. Il regarde même pas mon téléphone! Après ça vient peut-être du fait que, étant une fille très curieuse, je regarde le téléphone des passagers quelques fois. Je n'y peux rien, je suis une fille curieuse! On en revient au fait. Malgré cette honte de mon addiction (j'ai commencé à écrire addictivité... bien sûr, bien sûr), j'ai réussi à changer mon pseudo Twitter pour un autre qui rappelait à cette série. Cela peut vous paraître petit ou nul, mais pour moi, c'est énorme. Dans ma tête, j'ai peur que les autres personnes se disent que je suis vraiment accro à cette série, que je suis comme les fangirl (c'est pas contre vous, j'en suis une), que je fais pitié... Alors que personne regarde! (Ce qui est bien triste d'ailleurs. Allez regarder! On a besoin de vous pour sauver la série)
Maintenant, je m'apprête à écrire cette fan-fiction et à la publié sur mon compte non-anonyme. Vous ne l'aurez pas, rêvez pas, mais je tiens à la vie et je ne me souviens pas trop si j'ai dit des choses qui me vaudrait la torture.
Et vous savez quoi? J'ai plein de musiques de séries dans ma playlist. Et j'assume!
Oh mon dieu j'ai trouvé ma résolution du mois:
Ce mois-ci, j'assume!
VOUS LISEZ
Journal intime (plus très intime) d'une fille...
Humor... Plus jeune que les autres élèves de sa classe, drôle, maladroite, folle, perverse, débile, intelligente, susceptible, heureuse (la plupart du temps), sensible attentionnée, attachante, chiante, qui s'attache trop aux personnages de séries bordel...