Je n'ai pas écris depuis bien deux semaines et j'en suis vraiment désolée. Je n'ai pas vraiment ressenti le besoin d'écrire et j'ai eu beaucoup de choses à faire pendant la première semaine qui est celle précédant les vacances. On a eu quatre grosses interros et j'étais débordée par mes révisions dont je ne suis pas sur qu'elles ont toutes portés leurs fruits. Je vois bien que je suis moins sérieuse dans mon travail à cause des beaux jours qui reviennent et les grandes vacances qui approchent et je tente tant bien que mal de me concentrer mais ça devient de plus en plus difficile. J'ai l'impression d'être déjà au mois de juin alors qu'il me reste encore mai. Et mon agenda me le fait bien comprendre: malgré les nombreux jours fériés et les ponts, en comptant en plus les nombreux professeurs qui vont être absent et le stage d'escalade de trois jours, j'ai déjà énormément de travail alors qu'on n'est pas encore sortis des vacances. J'essaie tant bien que mal, malgré tout cela et ma flemme impressionnante, de continuer à écrire régulièrement. Et cela porte ses fruits, j'ai déjà quelques idées qui me sont venues en tête et que j'ai hâte de coucher sur papier. Mais il me faudra encore attendre un peu, cette semaine, je dois surtout me concentrer sur mes devoirs. J'ai un exposé, un devoir maison en maths, ma toute première dissertation à rédiger, en plus de ça notre prof d'allemand nous a surchargée d'exercice. Je me demande vraiment si je vais avoir le temps de tout faire. Au moins, il ne fait pas assez beau pour que cela me décourage. Et pour dire, on a les deux premiers orage de l'année hier très tôt le matin et dans la soirée. Vous allez peut-être me trouver bizarre, mais j'adore quand il y a de l'orage. Avant, il fait lourd, chaud, humide, l'ambiance est différente et j'aime cette ambiance, et après tout est mouillé et ça sent la pluie d'été, odeur que j'adore. Et pendant, il y a le déluge que j'adore quand c'est pour regarder de l'intérieur, le tonnerre et les éclairs qui illuminent le ciel. Hier soir, certains étaient tellement puissant qu'il éclairaient le ciel entier de violet. Il n'y a qu'un mot pour décrire cela: magnifique. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais eu peur de l'orage, même étant petite. Au contraire, je trouvais cela excitant. Je m'imaginais dans un livre apocalyptique que j'aimais bien lire quand j'étais au collège et dont j'étais l'héroïne principale.
En fin de semaine, je suis allée passer quelques jours chez la mamie de ma meilleure amie. Elle était super excitée dans les jours qui précédaient notre petit voyage et ne faisait qu'en parlait. J'étais un peu anxieuse à l'idée de dire ou faire quelque chose de mal, et je savais que j'allais être très timide et coincée... Je me suis largement trompée. Je pensais que j'allais être coincée avec un aspirateur dans le cul mais en fait ça s'est super bien passé, j'étais normale et pas timide du tout. Je vois qu'on fait des progrès sur ce coup là. Mais du coup j'ai pris la résolution d'être moins timide, moins coincée (avec les gens que je ne connais pas parce qu'avec mes amis c'est une autre moi!) et plus sociable. Donc j'ai passé quelques jours chez la mamie de ma meilleure amie. Elle est adorable et s'est tout de suite comportée comme si j'étais de la famille ce qui m'a fait plaisir. Lili, si vous ne vous en souvenez pas c'est ma meilleure amie (enfin, le nom que je lui ai donné), m'a fait visiter le village. Ça ne nous a pris que dix minutes tellement il est petit: il n'y a que trois rues! Nous sommes allés à la ferme du coin et je n'ai même pas eu peur de caresser les vaches. Lili m'a montré les chevaux qui étaient juste à la sortie du village, pas dans la ferme, et je n'ai encore une fois pas eu peur de les nourrir. L'idée d'avoir peur ne m'a même pas traversé l'esprit, si vous voyez ce que je veux dire par là. A la maison, elle m'a montré la grange de sa mamie et tout les recoins de celle-ci pour le cache-cache. Puis on a joué au badminton et elle a été fière de moi parce que j'ai coincé mon premier volant sur la plateforme surélevée juste à côté. On a également joué au Monopoly pendant presque une journée entière parce que Lili voulait absolument me battre, ce qui était carrément impossible pour elle: j'avais au moins cent milles francs (oui, c'était un vieux jeu) de plus qu'elle avec la rue de la paix et les Champs-Élysées. J'ai fais arrêter le jeu avant que je l'explose pour de bon (non je ne prends pas la grosse tête). J'allais oublié la meilleure partie. Quand on est arrivée, la mère de Lili qui était venue avec nous a demandé de faire notre lit. Lili, au lieu de tirer le matelas vers elle pour coincer le draps l'a poussé. On a cassé le lit. Enfin, elle a cassé le lit plus que moi parce que j'étais à l'autre bout. Je l'ai charriée avec ça pendant le reste du séjour! On a également fait des crêpes. Et on a beaucoup chahuté aussi. On a voulu regarder un film mais il était vraiment nul. Du coup on a parlé pendant assez longtemps. Le lendemain on était tellement fatiguée!
J'ai remarqué que depuis que j'ai fais mon coming-out à Lili, elle est beaucoup plus tactile et me taquine beaucoup à propos de ça. Quand on était chez sa mamie, on avait partagé le même lit et on parlait jusque tard le soir, on se chamaillait beaucoup. A des moments, pour se moquer de moi, elle me caressait la cuisse ou des trucs comme ça. Je n'ai aucun sentiments amoureux pour elle, mais ça me faisait bizarre. Je ne sais pas si elle le faisait avant ou c'est juste que je le remarque parce que je me suis rendue compte de mon orientation et que j'ai appris pour la sienne, même si je m'en doutais depuis longtemps. Il ne risque pas d'avoir quoique ce soit entre nous, on se connait depuis longtemps et je la vois comme ma soeur donc on peut oublier mais ça me faisait la même chose avec Kat. Je pensais que c'était à cause de mes sentiments pour elle, mais je me rend compte que mon regard sur les filles à pas mal changé depuis le lycée et la façon dont je réagissais aux caresses de Lili me fait penser que je suis vraiment attirée par les filles, en plus des garçons. On m'aurait dit ça quelques années avant, je doute vraiment que ça m'aurait surprise. Je ne m'étais jamais proclamée purement hétéro car je savais que ça pouvait toujours changer, et je pense que j'ai toujours su que c'était largement envisageable. Ce qui fait que je ne suis pas trop perdue. Sauf avec Kat. Mais c'est tout autre chose.
En parlant d'elle, elle m'avait proposé d'aller en colo avec elle, mais j'hésite un peu. C'est pour cela que je traîne un peu pour en parler avec mes parents. Certes, je pourrais m'y faire des amis et étant donné qu'on a opté pour le surf, je pourrais essayer quelque chose de nouveau donc c'est une bonne opportunité. Mais c'est le fait de partir avec elle qui me fait un peu peur. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai aucune raison, mais je suis un peu anxieuse. Malgré tout, je vais quand même en parler avec mes parents. Tout d'abord parce que c'est une bonne occasion de passer du temps entre amies, même si ce mot me fait mal, et de s'en faire d'autre. Deuxièmement, j'ai toujours rêvé d'aller en colo et surtout de partir loin sans mes parents.
POUR LES FANS DE BTS:
J'ai intégré l'ARMY des BTS. Enfin, je ne suis pas encore une vraie ARMY, mais il y a un début à tout. Je voulais savoir si il y a des fans qui me lisent (je ne vais pas demander si il y en a sur Wattpad parce que vu le nombre de fanfiction sur Vkook, Hopemin et les autres que je connait pas encore vraiment, il y en a). Au départ, j'avais juste écouter pour faire plaisir à mes amies, mais finalement j'ai bien aimé. Le seul problème c'est que j'étais incapable de différencier leur tête. Pendant une semaine, une de mes amies m'envoyait des photos de chacun d'eux pour que je retienne leur tête, connaissant déjà leurs prénoms. J'ai mis du temps mais maintenant j'arrive à les différencier tous. Je me demande même comment j'ai fais pour ne pas y arriver. Je peux comprendre que j'ai eu du mal avec Jimin et Jin, étant donné que leurs noms se ressemblent beaucoup, ainsi qu'entre eux. Je peux peut-être aussi comprendre pour V et Jungkook, mais les autres je ne comprend pas. Le premier que j'ai réussi à retenir, sa tête m'avait vraiment marqué, c'est RM. Au départ, c'était juste pour faire plaisir, mais j'ai commencé à m'y intéresser un peu plus et maintenant je les adore. C'est un cercle vicieux. Maintenant les filles essaient d'entraîner Kat dans ce cercle. Mais je dis quoi, elles ont réussi! Pour ce qui est de moi, elles m'harcèlent pour que je choississe mon bias. Je ne suis pas sortie d'affaire.
Je crois que j'ai bien rattrapé mes deux semaines d'absence. Je ne sais pas si je trouverais le temps d'être régulière, surtout que je ne vais pas avoir grand chose à raconter pendant ces vacances. Du coup je ne sais pas quand je reviens!
VOUS LISEZ
Journal intime (plus très intime) d'une fille...
Umorismo... Plus jeune que les autres élèves de sa classe, drôle, maladroite, folle, perverse, débile, intelligente, susceptible, heureuse (la plupart du temps), sensible attentionnée, attachante, chiante, qui s'attache trop aux personnages de séries bordel...