Donc. Je viens juste de me connecter et là je vois plus de cents vues sur cette histoire. C'est peut-être rien pour vous, mais pour moi, c'est énorme. Je n'aurais jamais, jamais cru qu'un jour il y aurait plus de cents personnes qui supporteraient mon histoire clairement ennuyante! Mais bon, je ne vais pas m'attarder la dessus. J'ai quelques choses pas du tout intéressantes à vous raconter.
Récemment, un gentil lecteur m'a assuré sur mon dernier (ou avant-dernier chapitre) que l'histoire avec Tom allait, en version rapide, bien se finir, qu'il ne resterait pas avec cette fille très longtemps. D'ailleurs il faudrait vraiment que je lui trouve un nom parce que je risque d'en parler encore un petit bout de temps et si je continue de dire "la fameuse fille dont Tom était très proche et qui sors maintenant avec" ça va vite devenir agaçant. Je ne suis pas d'humeur inspirée aujourd'hui donc je compte sur vous pour lui trouver un nom. Donc revenons en au fait. Après avoir reçu ce commentaire, j'y ai longtemps pensé, et ça m'a pas mal occupé l'esprit. Et j'ai des doutes, quand même. Quand je les regarde, je suis obligée de penser qu'il sont fait l'un pour l'autre. Ils s'entendent tellement bien, et ils sont tellement naturels qu'on ne dirait pas qu'ils sont ensemble. Ils ne sont pas tout le temps en train de se gallocher aux quatre coins du lycée, ils passent juste du temps ensemble. Ils ont l'air tellement bien ensemble que je me dis que je n'ai plus aucun espoir. Ils ont vraiment l'air de s'aimer, mais ils ne se sentent pas obligés de le montrer à tout le monde. Le pire, c'est que c'est le genre de relation que je veux. Et ça me tue. Je n'ai pas l'impression d'en être vraiment triste, parce qu'en réalité il est heureux donc je le suis pour lui. Mais au fond, à chaque fois qu'il plaisante avec moi, ça me fait mal parce que j'ai l'impression qu'il y a quelque chose alors qu'il n'y a rien! Et j'en ai marre de me faire des idées.
D'ailleurs, je me suis rendue compte qu'elle et moi on est exactement pareille! On est têtue, on est toutes les deux jamais d'accord avec Tom, on essaie toutes les deux de le faire travailler, en vain... On a même ce même tic de se mordre l'intérieur des joues! Je n'ai pas envie de faire la fille jalouse, possessive, la "pétasse" des séries américaines, mais je comprend pas pourquoi elle et pas moi! On est exactement pareille, excepté le fait que je connais Tom depuis bien plus longtemps, je le connais beaucoup mieux qu'elle. Est-ce-que c'est parce que j'ai été rangée dans la case "amie"? Vous savez ce qui me fait rire? C'est que lui et moi, on est un peu tout l'un pour l'autre. Hier, mon meilleur ami a dit en rigolant que c'était mon "meilleur pote", et c'est un peu vrai, je le considère un peu comme ça. La fameuse fille, elle dit qu'on est comme frère et soeur quand on s'engueule, et des fois je me dis qu'elle a un peu raison. Mon amie de collège pense que je suis limite comme sa mère, parce que je "l'engueule" très souvent et que j'essaie de lui faire faire ses devoirs ou ses exercices correctement. Et moi, je veux plus. De toute façon, je veux toujours plus que ce que j'ai, c'est bien connu! Et j'ai tout de même l'impression que des fois on peut-être plus!
Depuis que j'ai des sentiments pour lui, même avant, mais je ne l'avais pas interprété de cette manière, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose. Juste avant notre voyage à Londres, j'avais des fois l'impression qu'il ne me regardait pas pareil, mais peut-être que ce n'est qu'une illusion. Après le voyage à Londres et la courte période pendant laquelle on s'est éloignés l'un de l'autre, je sentais presque quelque chose: il était beaucoup plus "présent", il me parlait plus, rigolait plus avec moi. Quand je ne voulais pas lui donner raison, il ne s'énervait pas et arrêtait pas de me parler comme il le faisait avant, mais il se moquait de moi à cause de ma soit-disant non-crédibilité ou il continuait de se défendre. Je ne sais même pas pourquoi je parle au passé, parce que ça n'a pas changé. Et c'est peut-être rien. Peut-être que rien n'a changé parce qu'il me voit comme une amie, une meilleure-amie, peut-être, ou voire même une soeur! Enfin bref, je vais arrêter de parler de ça, je vais essayer d'arrêter d'y penser et me concentrer sur autre chose.
On va commencer par parler d'autre chose. Je ne sais même pas de quoi je pourrais parler, donc je pense que je vais arrêter tout de suite. Désolée Alexetpuisctout je ne ferais pas ton défi, je me suis complètement tuer le moral toute seule. Et moi qui voulait faire une cure de série, je crois bien que je vais me regarder pour la deuxième fois de suite l'épisode que je viens de regarder. Ne me jugez pas, quand je vous dis que j'y suis accro, c'est que j'y suis vraiment accro...
VOUS LISEZ
Journal intime (plus très intime) d'une fille...
Humor... Plus jeune que les autres élèves de sa classe, drôle, maladroite, folle, perverse, débile, intelligente, susceptible, heureuse (la plupart du temps), sensible attentionnée, attachante, chiante, qui s'attache trop aux personnages de séries bordel...