08/02/2018

19 2 2
                                    

Ma journée a été presque super. Mais je vais vous raconter dans l'ordre chronologique des chose.

Déjà, j'ai eu une place assise dans le bus, ce qui est, pour moi, extrêmement rare. Mon arrêt et le dernier du deuxième village sur trois que dessert mon bus. Problème, aucun autre bus ne passe par là le matin. Et même si j'ai trois bus pour huit heures, je n'ai jamais de place assise. Or depuis le début de la semaine, j'ai tout le temps une place assise.

Ensuite en SVT, je me suis très bien amusée. Je suis en binôme avec Tom (rappelez-vous, ce n'est pas son vrai prénom), et on avait un TP à faire (=travaux pratiques). Je n'ai pas du tout compris à quoi ça servait, mais j'ai adoré piocher des billes de couleurs dans un sachet. On s'amusait comme des enfants, c'était sympa.

La physique, n'en parlons pas, j'ai failli dormir. Malgré le fait que le professeur ait dit qu'il aimait bien Arianna Grande, ce qui ne m'étonne pas parce qu'elle a l'air d'une lycéenne et elle est jolie (oui je sous-entend bien que c'est un pervers qui ne se gène pas de mater certaines filles de ma classe, dont moi... Berk), il ne s'est rien passé.

Ensuite j'ai eu d'autre cours, dont sport ou j'ai gérer (on fait musculation)... En même temps on faisait l'évaluation. Ensuite je suis rentrée chez moi, et je n'ai rien eu à faire. J'ai pu tranquillement regarder ma série et écrire.

Ah oui, les bons points de la journée: j'ai retrouvé l'inspiration, depuis deux semaines je n'arrivais plus à écrire (ce journal ne compte pas). Ensuite, j'ai enfin réussi à dire à haute voix ce que je ressent à propos de ma relation avec Tom. Par là je dis j'ai enfin avoué mes impressions sur le fait qu'on se rapproche peut-être.

Mais le truc qui m'a bousillé toute cette journée, c'est Riverdale. Vous connaissez tous Riverdale? Bref. Je viens de voir le nouvel épisode. Bon, ça va, la fin ne fait pas trop attendre le prochain épisode, il n'y a pas de retournement de situation, tout est réglé. Mais la bande d'annonce. Vous imaginez pas comment j'ai hâte de la voir! Mais c'est pas ça le pire. Le pire c'est que le prochain épisode arrive dans UN MOIS. UN BORDEL DE MOIS! J'ai pas les mots, je vous quitte.

Journal intime (plus très intime) d'une fille...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant