05/02/2018

16 3 0
                                    

Qui a déjà vécu cette situation: vous êtes en crush sur quelqu'un, voire amoureuse, et vous désespérez d'avoir son attention. Puis, au fur et à mesure, il se rapproche de vous, se montre plus amicale, il rigole plus avec vous. Et à ce moment là, vous vous sentez unique, vous vous dites qu'il peut y avoir une chance, mais au fond de vous, vous doutez. Soit parce qu'à côté, il est pareil avec une autre fille, soit parce que vous savez qu'il est comme ça avec toutes les filles. Mais vous vous demandez quand même: Est-ce mes sentiments qui me jouent des tours, ou alors il y a réellement quelque chose?

Eh bien, vous vous souvenez de Tom? En ce moment, je suis dans CETTE situation, et je ne sais pas quoi en penser. Depuis quelques temps, une semaine, ou deux, il rigole plus avec moi, il m'écoute, il rigole avec moi, mais en même temps j'y suis habituée! Après avoir passé 5 années consécutives dans la même classe, on finit par développer des affinités. Mais quelques fois j'ai vraiment l'impression d'exister. On en est pas à se taper des fous rires, mais il rigole quand même plus qu'au début de l'année, où j'avais vraiment l'impression de le souler.  Je n'ose en parler avec personne, mais j'ai quand même besoin que quelqu'un m'éclaire sur mes doutes, m'aide à gérer... Je me sens perdue, mais en même temps, je n'ai pas envie d'en parler. J'ai peur de paraître niaise, ennuyante, égocentrique... Je sus réellement perdue, et ce n'est pas le bon moment pour me faire ce genre de chose... Bref, je vais vous laisser parce que je dois dormir, et ce n'est pas bon de ruminer ses pensées. Surtout que j'ai maintenant un but!

Journal intime (plus très intime) d'une fille...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant