Cela fait un petit bout de temps que je voulais écrire mais je n'ai pas trop eu le temps... J'ai été pas mal débordée par plusieurs devoirs, j'ai eu des cours à rattraper et je n'ai pas trouvé le temps pour vous écrire. Je profite maintenant d'avoir quinze minute devant moi pour le faire. Mais je vais devoir faire vite.
Pour se mettre à jour: mercredi dernier, j'avais une compétition académique d'escalade ou j'étais juge. C'était bien mieux que la compétition régionale car il y avait tout d'abord plus de monde, ensuite j'étais assignée à la vitesse ce qui était vraiment intéressant, et la salle était bien mieux que celle de mon lycée. Les murs devaient faire bien deux mètres de plus, il y avait au moins quarante voix et ils avaient même une salle spéciale pour le bloc: une petite grotte dont les parois étaient recouvertes de prises. Résultats de la compétition, on est premiers et deuxièmes à la vitesse chez le garçons avec 13s et 8,66s, troisième chez les filles avec 20s, et en équipe lycée on est premiers et troisièmes. Ce qui veut dire, roulement de tambour, que l'équipe excellence de mon lycée est qualifiée pour les championnats de France. Si ce n'est pas beau ça?
Entre temps, il ne s'est pas passé grand chose au lycée. Hier, donc dimanche, je suis allée chez ma meilleure amie pour son anniversaire. Elle a adoré ses cadeaux, ce qui m'avait fait vraiment plaisir parce que j'avais beaucoup douté sur ce que je lui avais acheté. Elle stressait beaucoup pour le brevet blanc et j'essayais de la rassurer, mais je n'ai pas réussi...
Maintenant passons aux choses sérieuses. Je pense vraiment avoir des sentiments pour Kat, et ça me fait peur. Surtout qu'hier elle a suggéré un éventuel crush avec qui elle n'a aucune chance. Reconstitution de la scène.
On parlait d'un garçon qui avait eu des sentiments pour moi et qui me l'avait avoué à Londres.
Kat: Tu crois qu'il a encore des sentiments pour toi, [garçon] (XD)
Moi: Je ne sais pas. En tout cas je pense qu'il ne s'en est pas encore remis. Si ce n'est pas moi qui viens vers lui, on ne se parle jamais et j'ai même l'impression qu'il m'évite. (Ce qui est vrai et qui m'attriste beaucoup parce qu'il est super sympa)
Kat: Je comprend ce qu'il ressent (tout bas).
Moi: Comment ça?
Kat: Rien.
Je lui ai demandé ensuite le soir par messages mais elle a dit qu'elle n'était pas prête à en parler. Je commence vraiment à avoir peur. Après tout, à chaque fois que j'ai un crush ou que j'ai des sentiments pour quelqu'un, ce n'est pas réciproque...
VOUS LISEZ
Journal intime (plus très intime) d'une fille...
Humor... Plus jeune que les autres élèves de sa classe, drôle, maladroite, folle, perverse, débile, intelligente, susceptible, heureuse (la plupart du temps), sensible attentionnée, attachante, chiante, qui s'attache trop aux personnages de séries bordel...