Pdv de Sebastian
Je suis à New York pour rendre visite à mes amis avec qui je collabore sur un projet. C'est une ville absolument fabuleuse mais je ressens comme un vide en moi. C'est elle qui me fait ça, elle me manque. A chaque fois que je ferme les yeux, je la vois. Il faut que je lui parle,Karol me manque beaucoup trop. La sonnerie de mon portable me sort de mes pensées et je vois que j'ai un message de... Lionel?! Mais, il veut quoi? C'est bien la première fois qu'il m'écrit.
Sms
Lio:Salut Seb comment ça va à New York?
Moi (Seb): Très bien et toi ça va?
Lio: Ça peut aller 😃
Moi: Dis..pourquoi tu m'écris? Karol a un problème?
Lio: Oui et non.
Moi: Comment ça oui et non? Vas y raconte.
Lio: En fait, Seb ça ne va pas du tout. Méfie toi de Ruggero, c'est plus notre ami et Carolina non plus.
Moi: C'est quoi le rapport avec Karol? Pour Ruggero, je sais qu'il est attiré par elle mais je ne m'inquiète pas pour ça. J'ai confiance en elle
Lio: Tu devrais pourtant. Il en est amoureux et il fait semblant d'être ami avec toi. Carolina veut détruire Karol pour une raison que nous ignorons, sauf Karol.
Moi: Ok. J'arrive à plus tard.
Lio: Fais vite, tu manques beaucoup à Karol.
Moi: Elle aussi, elle me manque et énormément. Ne dis à personne que je rentre.
Lio: Même pas à Karol?
Moi: Pas même à Karol. Je lui faire la surprise 😉
Lio: Ok. Elle sera super heureuse 😄 Allez bye.
Moi: Bye
Fin Sms
Je savais que je n'aurai jamais dû partir et la laisser seule. Mais c'est fini, je rentre et Ruggero et Carolina auront affaire à moi s'ils tentent quelque chose contre Ma princesse 💛. Je prends ma valise et j'y balance tout ce que j'y trouve. Je libère la chambre, règle la note à la réception et hop direction l'aéroport. Sur le chemin, je préviens mes amis en leur disant que je rentre à cause d'une urgence. Ils comprennent et me souhaitent du courage. Je vais en avoir besoin pour protéger Ma princesse.
Ça y est, voilà l'aéroport. Attends moi Princesse, j'arrive...
Voilà,voilà je crois que vous ne vous y attendez pas à celle là, mais ça m'est venu comme ça et je me suis dit pourquoi pas?
En tout cas, j'espère que ça vous a plu.
Lio qui prévient Seb et lui qui décide de rentrer pour soutenir et protéger Karol, si ça ce n'est pas de l'amour, je sais pas ce que c'est!!
VOUS LISEZ
Soy Luna Instagram
FanfictionLa vie de nos acteurs préférés racontée à travers leurs post Instagram. Suivez les et découvrez tout sur les amours, les joies, les peines, et les malheurs de Karol, Ruggero, Valentina, Jorge, Agustín, Carolina, Malena, Katja, Gaston, Michael, Lion...