Chapitre 94

482 17 3
                                    

katumartinez Garde toujours le sourire, ma bella mariposa

Commentaires désactivés

Conversation privée Ruggarol

Ruggero: Karol

Karol: Quoi?

Ruggero: Pourquoi tu m'évites?

Karol: Je t'évite pas, j'ai juste pas envie de te voir et encore moins te parler.

Ruggero: Stp pardonne moi, je pensais pas tout ce que je t'ai écrit.

Karol: Laisse moi Ruggero, va rejoindre Candelaria, elle au moins, n'a pas un comportement de gamine.

Ruggero: Stp mon amour😢

Karol: Laisse moi tranquille stp.

Ruggero: Pas tant que tu m'auras pas pardonné...

Karol: Salut Ruggero

Ruggero: Non stp😢😢😢

Karol: Vu✔

Fin de la conversation.

Conversation privée Valurol

Karol: Je crois que Ruggero a toujours des sentiments pour Candelaria.

Valu: Agus et moi, on est plus amis.

Karol: Il m'a traité de gamine...

Valu: Il dit qu'il m'aime comme une sœur...

Karol: Elle s'immisce entre nous et lui, il voit rien parce qu'elle joue l'innocente.

Valu: Il veut pas me perdre mais moi je peux pas juste être son amie si j'ai toujours des sentiments pour lui.

Karol: Il dit qu'il m'aime et qu'il pensait pas tous ces mots blessants.

Valu: Je suis perdue, je veux pas le perdre mais il faut que je prenne mes distances pour l'oublier.

Karol: Une partie de moi meurt d'envie de lui pardonner et lui dire à quel point je l'aime mais une autre partie de moi reste bloquée sur ses mots...

Valu: Je sais plus quoi faire, j'ai peur de m'être trop précipitée en prenant cette desicion.

Karol: J'ai peur de le perdre...

Valu: Franchement tout était plus simple quand on savait pas ce que "aimer" voulait dire.

Karol: Maintenant, ils nous retourne le cerveau avec leur incapacité à s'expliquer...

Valu: Les garçons sont...

Karol/Valu: Des fouteurs de merde.

Valu: Merci d'être là pour moi.

Karol: De rien, merci à toi aussi.

Fin de la conversation.

Soy Luna InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant