📣 Le mariage Darry 💍💒 01

646 23 0
                                    

10h45

Ça y est c'est le jour J, la tension est palpable chez Valentina. Toutes les filles se sont réunies chez elle afin d'aller au ranch...

Karol: Oui je t'attends, bisous.

Bip bip bip...

Valentina: C'était qui?

Malena: T'arrêtais pas de sourire.

Karol: C'était Rugge, il passe me prendre.

Katu: Comment ça, il passe te prendre? Je croyais qu'on partait toutes ensembles.

Chia: Visiblement c'est plus le cas.

Karol: Euh...oui comme c'est mon cavalier et qu'on aura besoin d'aide au ranch, il s'est proposé et j'ai accepté.

Ana : Je rêve ou elle a dit "cavalier" ?!

Sofia: Arrêtez, vous la gêner, regardez comme elle est toute rouge.

Valentina: Bon et il passe quand?

Karol: 5 minutes.

Caro: Et si on parlait des garçons? Sont-ils tjrs en colère?

Chia: Jorge m'a pardonné. Je l'ai emmené au BelVita et je lui ai offert un énorme bouquet de roses aussi😂. D'ailleurs il était choqué, il m'a dit: Mais Chia, c'est à moi de t'en offrir et non le contraire. Ce à quoi j'ai répondu: Mais qui a dit qu'une femme ne pouvait pas offrir des fleurs à un homme? Bref, nous avons passer une merveilleuse soirée.

Karol: T'es allé au BelVita? Comment t'as réussi à avoir une réservation? Ça fait des semaines que j'essaie.

Chia: Sofia. C'est elle qui m'a aidé. D'ailleurs merci beaucoup, So, t'es la meilleure.

Sofia: Mais de rien Chia, c'est normal.

Male : Et toi Caro?

Carolina: Je...je l'ai emmené à la plage, on a dîner et je lui chanté une chanson d'Alejandro Sanz. On a passé la soirée à rigoler et s'amuser dans l'eau. C'était super.

Karol: Et toi Ana?

Ana: Lio me fait tjrs la tête.

Sofia: Oh non, je peux t'aider si tu veux.

Ana: Mêle toi de tes affaires, j'ai pas besoin de ton aide.

Katu: Wow, du calme. C'est quoi ton problème?

Valentina: Pourquoi tu lui parles comme ça?

🔔🔔🔔

Karol: C'est sûrement Rugge. Je vais ouvrir.

Ruggero: Alors prêtes les filles?

Silence de mort...

Ruggero: Euh...je tombe mal peut-être?

Soy Luna InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant