Chapitre 70 L'interview... catastrophique

534 17 0
                                    

Précédemment...

Lionel: Avec plaisir. Elle passe son temps sur son portable. Quand on lui parle, elle répond pas parce qu'elle est sur son portable. Moi j'en peux plus, j'veux pas d'une copine fantôme.

Ana: Fantôme? Comment ça fantôme? Dit-elle en se levant brutalement de sa chaise.

Martha: Calmez vous svp. Ana rasseoyez vous.

Lionel: Je veux faire une pause.

Martha: Bien sûr nous..

Lionel: Je parlais à Ana. Je veux faire un break.

***************

Martha: Euh...euh...je crois qu'une petite pause s'impose.

Ruggero: Je crois aussi. Ana viens avec moi.

Martha: Nous nous retrouverons tout à l'heure après cette courte page de pub. À tout de suite.

Tout le monde souffla un bon coup, cette interview commençait à se transformer en un véritable cauchemar. Martha était embarrassée et mal à l'aise. Le reste du casting ne savait plus trop se mettre...

Martha: Euh...bon, je vous laisse 05 minutes pour vous remettre les idées en place. La caméra est automatique alors, elle se remettra à filmer dans exactement 05 minutes, moi faut que j'aille me refraîchir un peu...sinon je risque de faire un malaise. Dit-elle en s'en allant.

Karol: Bon, euh...on fait quoi? J'veux dire...euh...

Ana : Tu veux vraiment rompre avec moi?

Lionel: Je...je t'aime mais j'en peux plus de cette situation. Tout le monde trouve que tu as changé, c'est insupportable... Tu deviens insupportable.

Ana : Vous trouvez que j'ai changé?

Tout le monde se tut.

Chiara : Vous devriez régler cette histoire en privée.

Ana : Non, si je reste seule avec lui, j'risque de lui arracher les yeux. C'est vrai que vous trouvez que j'ai changé?

Rugge: Anouch, tu as changé, oui mais..

Valu: Y'a pas de mais. Tu t'en comptes, elle nous ignore tout le temps, c'est vraiment insupportable.

Soy Luna InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant