📣 Spécial "préparatifs" 💍 partie 2

590 21 14
                                    

Conversation téléphonique📱

Chiara

...: Allo?

Chiara: Bjr Padre.

...: Chiara mon enfant, comment vas-tu?

Chiara: Bien Padre et vous?

...: Je suis en pleine forme, mon enfant.

Chiara: Super. J'aurais besoin d'un service Padre.

Padre: Dis moi tout mon enfant.

Chiara: Une amie à moi se marie dans 5 jours et on est à la recherche d'une église et d'un prêtre pour officier la cérémonie, alors j'ai pensé à vous Padre.

Padre: Oh, c'est gentil d'avoir pensé à moi ma petite Chiara mais malheureusement je ne pourrai pas officier la cérémonie.

Chiara: Oh, c'est dommage. Pourquoi ne pouvez-vous pas Padre?

Padre: Je dois partir en voyage. Je vais animer un enterrement...mais vous pourrez célébrer le mariage à l'église.

Chira: Aaaaaaaaaaaaaaahh!!

Padre: Doucement Chiara, mes tympans. Je ne suis plus tout jeune, tu sais!?

Chiara: Oups! Désolé Padre, je suis juste heureuse...et ne dites pas de bêtises Padre, vous êtes en pleine forme.

Padre: C'est gentil ma petite Chiara. Tu as besoin de quelque chose d'autre?

Chiara: Non, merci beaucoup Padre. Passez une bne journée.

Padre: Merci passe une bne journée aussi.

Fin de la conversation privée

Pdv de Katja

Chia a réussi. On a une église pour la cérémonie...mais pas de prêtre. Huh! C'est pas possible, on va jamais y arriver. Qui va pouvoir officier ce mariage???

***********************

Qui va officier ce mariage?

Soy Luna InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant