Malena's House

440 16 3
                                    

Pdv de Valentina

J'ai trop hâte de raconter aux filles ce que je sais. J'espère qu'elles sont toutes là parce que ce que j'ai à leur dire est si important que je ne serai pas capable de me répéter plusieurs fois.

J'espère que Malena a cuisiné un truc parce que je meurs de faim.

Ellipse du trajet

Valentina: Toc toc toc. Malena t'es où? T'as laissé la porte ouverte.

Malena: Ici, au salon. Le facteur a déposé un énorme paquet d'où la porte ouverte. Bon, les filles sont dans la cuisine, allons y.

Valentina: Yes, j'espère que vous cuisinez, j'ai hypeeeerrr faim.

Karol: T'as tout le temps faim, Valu.

Katja: Elle a pas tord.

Carolina: Bon, nous sommes toutes là, dis nous ce que tu as découvert.

Valentina: J'ai faim pour l'instant alors svp laissez moi bouffer un truc.

Malena: Chiara, fais lui un sandwich stp.

Chiara: Bien. Au saumon ou au jambon? Où végétalien ?

Valentina : Jambon😁😁😁 merci.

Ana: Des fois je me demande comment t'as fait pour finir actrice au lieu de cuistot.

Valentina: Moi aussi.

Chiara: Voilà ton sandwich, maintenant raconte nous.

Valentina: Tous au salon?

Malena: Non, on reste ici. Parle.

Karol: Bon, je commence à perdre patience.

Valentina: C'est bon, c'est bon. J'y viens. Bon, j'ai surpris une conversation ou plutôt une dispute entre Candélaria et Lodovica.

Ana: Sérieux? C'est pour ça qu'on est là?

Valentina: Ferme ta bouche, j'ai pas terminé. J'ai entendu Lodovica dire qu'elle en avait marre de ce jeu, me demandez pas de quoi elle parle. Bref... Lodovica s'est énervée et a giflé Candélaria parce que Candé s'est moquée d'elle et lui a dit qu'elle a été prise dans son propre piège et qu'elle n'aurait pas dû tombé...amoureuse😬

Katja: Hein??

Carolina: Euh...qu'est-ce que ça veut dire ?

Malena: Bon sang arrête avec ton sandwich et répond.

Valentina: Bon, voilà ce que j'ai compris...ah et il y a Fernanda dans l'histoire.

Karol: Ton histoire n'a ni queue ni tête.

Chiara: Je crois que j'ai compris...Fernanda, pour une raison qu'on ignore a fait semblant d'aimer Mike, alors j'imagine que Lodovica fait semblant d'aimer Gaston?!

Ana: Mais....pourquoi?

Malena: Et ça veut dire quoi qu'elle est tombée dans son propre piège ?!

Katja: Peut être qu'elle faisait semblant d'aimer Gaston mais que finalement elle est vraiment tombée amoureuse de lui.

Karol: Et c'est quoi le rapport avec Candélaria et Fernanda??

Valentina: Aucune idée, en tout cas, juste après ça, elle a giflé Candélaria.

Carolina: Rhaaaa, j'y comprends plus rien.

Malena: En tout cas, gardons un œil sur ces 3 là.

Karol: Surtout sur Candélaria, vu qu'elle passe son temps au studio avec nous.

Ana: Vous croyez qu'on court un danger ?

Valentina: J'en suis même persuadée.

Karol: Pauvre Gaston...

Malena: 😂😂😂 désolé, je ne devrais pas rire mais, c'est plus fort que moi.😂😂😂

Valentina: Essaye de te contrôler, bon moi je vais terminer mon sandwich.

Malena: Aïe aïe aïe, Gaston va avoir le cœur brisé... bizarrement, ça me réjouit un tout petit peu.

Valentina: Je te comprends, si c'était Agustín, je l'aurais moi même mis au courant...perso, j'ai la rancune presque aussi tenace que toi.

Chiara: Mouais...bon, faut plus de détails et de preuves pour pouvoir les démasquer.

Carolina: On est d'accord que personne ne doit être au courant de cette histoire, j'espère.

Ana: Oui.

Karol: Faut plus d'infos si on veut en finir une bonne fois pour toute Candélaria, Lodovica et Fernanda.

Malena: Oui à partir d'aujourd'hui, on garde les yeux ouverts et on reste sur nos gardes.

Carolina: Elle a dit garde 2 fois😂

Valentina: Bon, c'est tout ce que je sais.

Karol: Ouais bon, on va se détendre pour le moment.

Katja: Profitons en, j'ai l'impression que ça ne va pas durer.

****************

Soy Luna InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant