Chapitre 68

612 21 1
                                    

carolinakopelioff Reprise du tournage 🎬📹

63789657 ❤ 6477656 💬

karolsevillaofc Je suis grave belle sans maquillage😍😍

malenaratner Pitié, moi j'veux pas tourner. J'suis trop épuisée. Stp @jorgenisco laisse nous rentrer😭😭

gasvietto6 En plus, il est 05h du mat 😪

ruggeropasquarelli Ils ont raison, on est tous épuisé et puis...😭😭😭😭

carolinakopelioff Pauvre Rugge.

chiara_parravicini Où est Ana ??? On doit tourner une scène mais, elle est plus là. #¿DóndeEstásAnita?

lionelferro La dernière fois que j'l'ai vu, elle était sur son phone😒 pour changer.

valentinazenere #¿DóndeEstásAnita?

jorgenisco Hors de questions. Dois-je vous rappeler que vous avez raté toute une semaine de tournage pour organiser un mariage auquel j'ai même pas été invité?? Vous allez sur le plateau et PLUS VITE QUE ÇA.

lionelferro Sans Ana ce sera pas possible.

anajaramartinezok Je suis là. J'étais juste aux toilettes.

chiara_parravicini Privé Ana @anajaramartinezok

jorgenisco NON, tout le monde sur le plateau, maintenant😬

📍📍📍📍📍📍📍📍

Sur le plateau de tournage

Jorge: Bon, les enfants, je vous ai gentiment accordé une semaine de congés pour votre truc là et pour ça, j'ai dû interrompre le tournage.

Lionel: On sait bien mais...

Malena : Mais 05h c'est trop tôt et quand Malena n'a pas ses 09 h de sommeil, elle devient odieuse.

Chiara: Et elle parle à la3ème personne aussi.

Karol: Ils ont raison, Jorge, on est épuisé, en plus ..

Jorge : STOP. Vous êtes acteurs, vous êtes plus ou moins adultes et donc vous devez être responsable. Vous avez signé pour tourner, ce qui veut dire que votre priorité c'est Soy Luna. Vous pensez aux fans? Ils attendent la nouvelle saison depuis un bon moment déjà et ils commencent à s'impatienter. Vous passez votre temps sur Amstagram et...

Agus: Euh..on dit Instagram et non Amstagram.

Tout le monde pouffa de rire mais se ressaisit aussitôt.

Jorge : Au lieu de vous moquer de moi, vous feriez mieux de vous concentrer sur votre boulot, au lieu de publier, commenter et vous insultez sur les réseaux sociaux. Vous donnez une mauvaise image aux gens.

Rugge: Tu peux pas dire ça Jorge.

Jorge Lopez: Oui t'es injuste.

Jorge: On verra qui est injuste, moi ou les journalistes?

Valentina: De quoi tu parles?

Jorge: Demain matin, vous avez une interview, ensuite, vous revenez ici pour tourner et c'est non négociable. Maintenant, Chiara et Ana, à vous de tourner. C'est parti. Tout le monde en place.

Et la journée se poursuivit sans encombre. Nos acteurs étaient restés professionnels et ont arrêté de se plaindre.

📍📍📍📍📍📍📍📍

Soy Luna InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant