candemolfese #DeRetourAuPays
8k ❤ 577 💬
Commentaires désactivés...
Conversations privées
Candelana...
Candé: Salut cousine...devine qui vient de rentrer au pays?!.… c'est moiiii💖
Ana : Candé...il est 2h du matin.
Candé: Rhoo c'est bon...je tenais juste à t'informer puisque c'est grâce à toi que j'ai pu rentrer....merci beaucoup Ana.
Ana : C'est normal... on fait partie de la même famille.
Candé: Alors qu'est-ce que j'ai raté?
Ana : Tout le monde sait que nous sommes cousines, Lio et moi...c'est fini et Ruggarol es real.
Candé: Oh...finalement ils sont ensembles...
Ana: Oui, désolé Candé.
Candé: Je l'aime toujours Ana😢
Ana : Désolé je...voulais pas te rendre triste.
Candé: Non, vaut mieux l'apprendre par toi qu'à travers les réseaux... Bonne nuit.
Ana : Merci, bonne nuit à toi aussi.
Fin de la conversation...
Fenanda...
Federico: T'as vu qui est de retour?
Fernanda: Cette chère Candelaria...
Federico: Exact😏
Fernanda: Toi, t'as une idée derrière la tête...
Federico: Tu me connais si bien😌
Fernanda: Alors, c'est quoi ton plan?
Federico: Réintégrer Candé dans nos projets...si tu vois ce que je veux dire😏
Fernanda: Quoi? Tu veux qu'elle nous aide à détruire Karol et ses amis? T'es fou?! Elle n'acceptera jamais...souviens toi de ce qui s'est passé la dernière fois...
Federico: Si mais le plan est simple...écoute moi. Je suis à peu près certain que Candé est encore amoureuse de Ruggero donc...on attend que l'un des 02 tourtereaux postent un truc sentimental gnangnan et...on voit la réaction de Candé...
Fernanda: Et si elle est contrariée, on agit et on la convainc de se ranger de notre côté...bien vu...t'es un vrai démon, toi...j'adore😏
Federico: T'as tout compris bébé😏, tu vois, c'est pourquoi t'es la meilleure. T'as tout saisi sans que je te le dise...t'es un petit diable en fait😏😏j'adore.
Fernanda: Ça me donne presqu'envie de poster une photo Ruggarol...juste pour voir sa réaction😂😂
Federico: Ouhou..t'es maléfique en fait😂😂😂
Fernanda: 😌 je sais...et avec l'autre là, t'as des nouvelles?
Federico: Lodovica est ma pépite...grâce à elle, Gaston va haïr Malena et cette dernière sera tellement dévastée...et devine qui sera là pour la réconforter?!
Fernanda: Toi, bien-sûr... C'est parfait comme plan....même si je sais pas ce que tu trouves à cette fille💩
Federico: Ça c'est parce que tu sais pas ce que c'est que l'amour.
Fernabda: Toi non plus. Ce que tu ressens pour cette fille, c'est de l'obsession et du désir...pas de l'amour.
Federico: Peut-être mais je suis sûr d'une chose....Je la veux...et je ferai tout pour l'avoir.
Vu✔
Fin de la conversation.
VOUS LISEZ
Soy Luna Instagram
FanficLa vie de nos acteurs préférés racontée à travers leurs post Instagram. Suivez les et découvrez tout sur les amours, les joies, les peines, et les malheurs de Karol, Ruggero, Valentina, Jorge, Agustín, Carolina, Malena, Katja, Gaston, Michael, Lion...