Chapitre 105

414 12 11
                                    

02mois plus tard

ruggepasquarelli Ma Princesse, mon tout...sans toi ma vie n'a plus de sens. Chuis à tes côtés tous les jours dans l'espoir d'être la première personne que tu verras à ton reveil mais je désespère un peu plus chaque jour. T'es là mais c'est comme tu étais déjà partie. J'ai tellement mal au cœur quand je te vois reliée à toutes ces machines, j'aimerais prendre ta place. Ton sourire, tes yeux, ton rire mélodieux, ta voix...absolument tout me manque chez toi...TU me manques. Mon cœur saigne et il continuera de le faire jusqu'à ce que tu ouvres tes magnifiques yeux verts.
Tu nous manques Karol. Tes amis, ta famille, tes fans, nous t'aimons et nous prions tous pour toi mon amour. Reviens nous.... reviens moi K.
Avec tout mon amour,

R.Pasquarelli.

Les commentaires de cette publication ont été restreints.

__________

Conversation privée Ruggelina.

Valentina: Ruggero...

Ruggero: Je sais ce que tu vas dire Valu mais je n'en peux plus d'attendre. Pourquoi? Pourquoi elle? Je ne comprends pas. Qui a bien pu lui faire ça?

Valentina: Je ne sais pas Rugge 😢 je ne comprends pas où et comment ça a pu arriver. J'ai lu ce que tu as écris... c'était vraiment touchant.

Ruggero: C'est ce que je ressens. Je suis anéanti Valu. Je ne sais plus quoi faire. Elle a l'air de plus en plus pâle et...j'ai peur qu'elle...

Valentina: Non. N'y pense même pas. J'ai l'impression que tout ça, c'est de ma faute. Si je l'avais emmené à l'hôpital quand elle m'a parlé de ses symptômes, rien de tout ça, ne serait arrivé... Je me sens tellement coupable.

Ruggero: C'est pas ta faute Valentina. On trouvera le vrai coupable.

Valentina: Je l'espère. Sinon, comment tu vas?

Ruggero: Chuis détruit Valentina. Mon monde est en train de s'écrouler. Tous nos projets d'avenir sont en train de partir à la dérive. Elle me manque tellement. Des fois, je rêve qu'elle ne s'en sort pas...j'ai tellement besoin d'elle Valu. On a même choisi sa bague de fiançailles. Elle voulait une bague simple avec une pierre bleue mais tout ce qu'on a trouvé était des bagues avec des rubis et des jades. Au final, elle a craqué pour une bague en forme de queue de sirène avec une pierre bleue dessus et elle m'a dit "C'est elle que je veux" je n'avais jamais vu ses yeux pétillés autant...elle me manque Valentina.

Valentina: 😭 à moi aussi Rugge, je ne peux pas te dire que je ressens ta peine. Personne ne le peut mais, je te promets une chose, Karol reviendra, elle ne partira pas. C'est une battante et je peux t'assurer qu'elle ira mieux... Ne désespère pas.

Ruggero: Merci Valu, merci beaucoup.

Valentina: De rien. On se retrouve à l'hôpital?

Ruggero: Oui. À tout à l'heure.

_____________

Bonne Année...

Soy Luna InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant