soylunaofficial Flash info (mdr, j'ai tjrs rêvé de dire ça...enfin d'écrire ça bref....)
C'est avec une profonde douleur et une immense peine que je vous annonce que Karol Sevilla la jeune actrice de 18 ans qui tient le rôle principal dans la série Soy Luna vient d'être admise de toute urgence à l'hôpital suite à un malaise survenu en plein tournage. Une source proche de l'actrice a affirmé qu'elle ne se sentait pas bien depuis quelques temps mais que ni elle, ni Karol n'ont pensé que ça pouvait être grave et cette même source nous a révélé que Karol serait dans un état grave et qu'elle risquait de rester à l'hôpital un bon moment, ce qui veut donc dire que la série est suspendue pour un temps indéterminé. Valentina Zenere et Chiara Parravicini ont fait une vidéo dans laquelle on pouvait voir à quel point elles étaient dévastées par ce qui est arrivé à leur amie. Dans cette vidéo, on les voit toutes les 2 en pleurs dans la chambre de Karol en train de lui chanter sa chanson préférée de la série Valiente. Michael Ronda a aussi fait une vidéo dans laquelle il était en pleurs aussi. On le voit dans la salle d'attente de l'hôpital aux côtés de Ruggero, Lionel, Agustín et les autres, tous dévastés les uns que les autres. On peut donc imaginer l'ampleur de la situation. Prions mes chers amis, prions pour que notre petit rayon de soleil se rétablisse vite et qu'elle nous revienne en forme que jamais, bien évidemment sa famille et ses amis ont tout notre soutien.
Les fans, réagissez, commentez et partagez.
@karolsevillaofc @ruggepasquarelli @valuzenere @chiaraparravicini @malenaratner @carokopelioff @anajaramartinezok
@katumartinez
@lionelferro
@mikeronda
@gasvietto6
@agusbernasconi07
@jorgelopez_as
@jorgenisco#SoyKarol #SoyLuna #Soutient #OnEstDeToutCœurAvecVous
990k ❤️ 10000 💬
jorgelopez_as J'écris au nom de tous mes amis quand j'écris ceci...merci beaucoup pour votre soutien.
#SoyKarol #SoyLuna #Soutientsoyluna Pourquoi elle??😭😭ma Karol, je t'envoie tout mon soutien ❤️❤️❤️
#SoyKarol #SoyLuna #Soutient #OnEstDeToutCœurAvecVous
lutteofan C'est tellement triste😔 tout mon soutien va vers eux
#SoyKarol #SoyLuna #Soutient #OnEstDeToutCœurAvecVouskarolitas Vous avez tout notre soutien, on est de tout cœur avec vous.
#SoyKarol #SoyLuna #Soutient #OnEstDeToutCœurAvecVoussoydisney Votre peine et votre douleur sont les nôtres. Karol est votre amie mais tout comme vous,
elle fait partie de notre famille à nous, la famille Soy Luna. Vous avez tout notre soutien...et je parle au nom de tous les fans.#SoyKarol #SoyLuna #Soutient #OnEstDeToutCœurAvecVous
ruggalove @soydisney a raison, on est tous avec vous.
#SoyKarol #SoyLuna #Soutient #OnEstDeToutCœurAvecVousVoir plus de commentaires...
*************
Désolé pour cette longue attente...
VOUS LISEZ
Soy Luna Instagram
FanfictionLa vie de nos acteurs préférés racontée à travers leurs post Instagram. Suivez les et découvrez tout sur les amours, les joies, les peines, et les malheurs de Karol, Ruggero, Valentina, Jorge, Agustín, Carolina, Malena, Katja, Gaston, Michael, Lion...