Pdv de Carolina
Je ne sais pas si je suis stressée ou surexcitée, on dirait que Katu est dans le même état que moi. A part moi, c'est la seule qui se rend compte de ce qui se passe. Putain, on va organiser un mariage en 5 jours...5jours!!!
.....🔔🔔ding dong🔔🔔
Ça doit être les filles.
Caro: Salut, entrez.
Valentina: Ouf!! Je viens de faire les boutiques et je peux t'assurer que faire les boutiques tout en essayant d'éviter les fans, ça creuse l'estomac. Y a quoi à bouffer?
Katu: Rien du tout. Reveillez-vous les filles, on organise un mariage en même pas 05 jours. Faut qu'on trouve une salle pour la reception, une église, un traiteur, un DJ et...et...
Karol: Calme toi Katu. On va y arriver.
Caro: Ah oui? Et comment? Val passe son temps à faire du shopping, Ana est tout le temps fourrée chez Lio et toi Karol...rien oublie.
Chiara: Les filles, gardons notre calme. Bon, tout d'abord, nous allons nous organiser.
Valentina: Che pu m'ochouper de la muchique, chi vous vouyez.
Elle m'exaspère des fois.
Caro: Huh, Vale on parle pas la bouche pleine.
Valentina: Désolé, je disais que je pouvais m'occuper de la musique, si vous voulez.
Karol: Moi, je m'occupe du buffet.
Ana: Moi, du gâteau de mariage.
Katu: Ok ok, on va faire une liste.
Malena: Pour la salle, il faut juste que j'appelle le type qui la loue.
Chiara: Je m'occupe de l'église.
Caro: Et moi des fleurs.
Valentina: Je crois que c'est tout, non?!
Ana: Pas tout à fait. Il faut qu'on passe des coups de fils et faut demander son avis à la mariée.
Chiara: L'une d'entre vous a-t-elle déjà organisé en mariage? Parce que moi non.
Caro: Personne.
On a du boulot.
Karol: Allez les filles, à vos téléphones, vite.
Conversation téléphonique📱
Malena ☎
Male: Allo, bonjour monsieur.
...: Bonjour, que puis-je pour vous?
Male: J'aimerais savoir s'il vous reste des salles à louer.
...: Naturellement madame, il m'en reste.
Male: Parfait, j'aimerai une salle assez grande pour une réception.
..: Quel genre de réception?
Male: Un mariage.
...: Ok, oui vous avez de la chance, il me reste une salle pour ce genre de réception.
Male: Coool. Quand pourais-je passer la visiter?
...: Demain, mais d'abord il me faut votre nom pour confirmer la visite.
Male: Oh...ok réservez au nom de Malena...Malena Ratner.
...: Mademoiselle Ratner, je vous attends demain à 10h.
Male: Ok à demain monsieur...
...: Milan.
Male: Mr Milan, au revoir.
Fin de la conversation privée ☎
***********************
Notre équipe de choc est inexpérimentée mais on y croit.
VOUS LISEZ
Soy Luna Instagram
FanfictionLa vie de nos acteurs préférés racontée à travers leurs post Instagram. Suivez les et découvrez tout sur les amours, les joies, les peines, et les malheurs de Karol, Ruggero, Valentina, Jorge, Agustín, Carolina, Malena, Katja, Gaston, Michael, Lion...