📣Spécial "préparatifs" 💍 partie 4

553 20 4
                                    

Conversation téléphonique

Ana ☎ 

Ana: Bonjour c'est bien la pâtisserie WestLuxe Cake?

WestLuxe Cake: Oui, c'est bien ici. Que puis-je pour vous?

Ana: Super!! Je voudrais un gâteau de mariage.

WestLuxe Cake: C'est bien gentil de votre part mais vous n'êtes pas sans savoir que notre magasin est un magasin de luxe, comme l'indique son nom.

Ana: Euh...oui et?

WestLuxe Cake: Et donc, si vous n'êtes pas célèbre, nous ne pouvons pas vous faire ce gâteau.

Ana: Sérieux? Pff...je suis célèbre et mon amie aussi. C'est pour le mariage d'Harry Styles, grosse vache.

WestLuxe Cake: Oh, euh...euh... Je suis vraiment désolée. Quel genre de gâteau voulez-vous ?

Ana: Non, mais vous croyez vraiment que je souhaite encore passer commande chez vous?

WestLuxe Cake: Svp madame...

Ana: C'est mademoiselle Martinez.

WestLuxe Cake: Oui, je suis navrée...svp mademoiselle, je m'excuse. J'aurai dû vous demander d'abord pour qui était ce gâteau. Je reconnais que j'ai mal agi.

Ana: Ouais, stop. Je veux un gâteau de plus de 6 étages dans 3 jours.

WestLuxe Cake: C'est faisable. Quel parfum?

Ana: Euh... Male, quel parfum pour le gâteau?

Je sais pas moi. Vanille?!

Ana: OK, vanille. Rappelez moi dans 3 jours et je vous dirai où le livrer.

WestLuxe Cake: C'est noté. Merci d'avoir choisi WestLuxe Cake. Bonne journée.

Fin de la conversation téléphonique.

************************

Le gâteau de mariage 🍰

Soy Luna InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant