Chapitre 84

554 16 0
                                    

agusbernasconi07 Tu me manques tellement Valentina, je sais pas ce que j'ai bien pu te faire ou dire qui t'a éloigné de moi mais crois-moi quand je te dis que je suis sincèrement et profondément navré...ton rire, ta voix, tes blagues, nos farces...tout...tout me manque... Tu me manques😢 S'il te plaît... reviens dans ma vie😭ma best friend me manque😭😭

456k❤ 646k💬

ruggepasquarelli C'est tellement beau ce que t'as écrit mon bébé, elle te pardonnera, aie confiance.

chiara_parravicini 😭😭 c'est tellement beauuuuu😭

katumartinez C'est trop touchant...

karolsevillaofc Je fonds...c'est trop beau😘😚😚elle reviendra bro'

carokopelioff Privée stp Agus @agusbernasconi07

lioferro Agus fait fondre toutes les filles...

gasvietto6 Et ouais, une belle déclaration et elles craquent toutes...

jorgelopez_as Le secret pour conquérir toutes les filles😁 tkt bro' elle reviendra...😉

Voir plus de commentaires...

Conversation Aguslina

Caro: Alors, t'es amoureux de Valentina?

Agus: Non

Caro: Me prends pas pour une courge...tu viens de lui faire une putain de déclaration... Tu ne m'en jamais fait.

Agus: Caro...je vois pas pourquoi t'es jalouse de Valentina, c'est la meilleure amie.

Caro: Arrête..stop. Tu mens Agus...pourquoi tu me fais ça? Je t'aime et toi...tu me fais souffrir😭😢

Agus: C'est pas mon intention Carolina...je ne vois pas en quoi je te fais souffrir.

Carolina: Tu ne le vois pas? Tu passes ton temps à m'ignorer et quand j'essaye de te parler, tu fais comme si j'existais pas...c'est pas juste Agus😢😢

Agus: Je suis désolé Carolina mais...je n'y peux rien...on peut toujours devenir amis..comme avant?!

Caro: Non. Je ne pourrai pas être amie avec le garçon que j'aime alors que ce dernier est amoureux de sa meilleure amie. Je le supporterai pas, je le supporte pas...c'est impossible.

Agus: Je suis désolé mais je suis pas amoureux d'elle.

Caro: Mais reconnais le. Tu aimes Valentina.

Agus: C'est ta jalousie qui parle...

Caro: Je suis pas jalouse...je souffre, c'est différent.

Agus: Je suis désolé...

Caro: Nous 2, c'est vraiment fini...pour de bon?

Agus: J'en ai bien peur.

Caro: C'est vraiment fini alors? Tous les bons moments qu'on a passé ensemble...tu les a oublié??  Comment peux-tu me faire ça?😭😭

Agus: Désolé... Je...

Caro: C'est bon...j'ai compris. Je ne vais pas te supplier non plus...salut.

Fin de la conversation.

Conversation Karolentina

Karol: Valu?!☺

Valu: Je sais ce que tu vas dire...

Karol: Vraiment?

Valu: Agus....je sais que c'est stupide de plus lui parler alors qu'il a rien fait...j'ai vraiment envie de redevenir son amie, il me manque autant que je lui manque si ce n'est plus mais...il y a un truc qui m'en empêche.

Karol: Genre...tes sentiments pour lui?😌

Valu: Comment tu sais?😨 je veux dire...😶

Karol: C'est plus qu'évident...ça se voit dans ton regard...quand tu le regarde, t'as cette sorte d'étincelle dans les yeux.

Valu: J'ai essayé de lutter contre mes sentiments...j'ai vraiment essayé mais rien n'y fait...je me suis éloignée de lui et résultat...on se parle plus, j'ai détruit son couple et à cause de moi, y a une tension au sein du cast😔

Karol: Tout d'abord... C'est compréhensible que t'ai pris tes distances.. C'est parce que tu voulais pas souffrir en le voyant avec Caro et s'il n'est plus avec elle, c'est pas ta faute... T'as pas détruit son couple...ils étaient en désaccord depuis un moment et je crois qu'Agus en a eu marre et pour finir, il n'y a pas de tension au sein du cast...c'est vrai, on n'est plus autant soudé qu'avant mais c'est parce qu'il y a eu trop de non-dits entre nous et que certains secrets ont été dévoilé de la pire des manière donc tout le monde était en état de choc et...chacun a cherché à se protéger mais on s'y est pris de la mauvaise manière c'est tout...aujourd'hui tout est réglé entre tout le monde...enfin presque...

Valu: Je sais...je dois parler avec Agus mais je sais pas quoi dire.

Karol: Oui c'est normal mais tu dois lui parler. T'as vu son post?! Il a mis tout son cœur là dedans. C'est très beau ce qu'il a écrit.

Valu: Je sais...ça m'a beaucoup touché j'avais envie d'y répondre mais je me suis rétractée au dernier moment.

Karol: Je te comprends chérie mais ça peut plus durer...vous souffrez tous les 2 et ça nous attriste tous...va lui parler Valentina.

Valu: Oui merci Karolita😙😙

Karol: De rien Valu😙😙

Fin de la conversation..

Soy Luna InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant