ruggepasquarelli La plus belle😍😍
79k❤ 456k💬
soylunaofficial OMG, OMG, Ruggarol es real💓💓💓💓💓💓💓💓💓
karolsevillaofc Merci Ruggi💕💕
agusbernasconi07 ENFIN!!
valuzenere Quoi?? Hein? Quand? Où? Et comment?
lodocomello T'as pensé à Candé?? Que va-t-elle ressentir ?
katumartinez On s'en fiche de c'que l'autre morue peut ressentir, mes enfants sont ensembles, j'suis trop contente💋💋
jorgeblanco Bonheur à vous.
michaelronda Félicitations
malenaratner ¡Dios mio! Soy muy muy muy muy muy feliz, c'est incroyable👏👏👏👏👏👏👏👏👏💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞
carokopelioff Félicitations💟💟💟
karolsevillaofc Privée Rugge
ruggepasquarelli Merci mais on n'est pas en couple.
lodocomello Ouf, je savais qu'il pouvait pas être avec une...gamine comme elle.
valuzenere Les amis de la gamine t'emmerdent @lodocomello
malenaratner Espèce de vieille chouette de minuit, va cracher ton venin ailleurs😠😤
katumartinez Karol est pas une petite, sale pute.
soylunaofficial Tu traites pas mon idole de gamine, vieille poufiasse, allez dégage.
Conversation privée Ruggarol
Karol: Rugge?!
Rugge: Je sais ce que tu vas dire. Mais Karol, tu sais ce que je ressens pour toi. Ça fait plus de 09 mois que je suis amoureux de toi. J'ai essayé de refouler mes sentiments, et essayer de t'oublier mais rien n'y fait. A chaque fois que j'te vois, j'ai une folle envie de te prendre dans mes bras et de t'embrasser et les scènes qu'ont tournent ensembles n'arrangent pas les choses. Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée. Jamais je n'aurais cru que faire Soy Luna me ferait rencontrer la femme de ma vie, celle avec qui j'imagine un avenir. Karol, tu veux bien être ma petite amie et ma fiancée dans 01 an?
Karol: Oh mon Ruggi😢😢, c'est la plus belle déclaration qu'on m'a faite, ça me touche énormément...
Rugge: Alors, quelle est ta réponse??
Karol: Et bien....
À suivre...
VOUS LISEZ
Soy Luna Instagram
FanfictionLa vie de nos acteurs préférés racontée à travers leurs post Instagram. Suivez les et découvrez tout sur les amours, les joies, les peines, et les malheurs de Karol, Ruggero, Valentina, Jorge, Agustín, Carolina, Malena, Katja, Gaston, Michael, Lion...