📣 Le mariage Darry 💍💒 02

600 23 10
                                    

katumartinez La reine du jour😍😍 Joyeux anniversaire ma puce, je t'aime💋💕

Vous avez désactivé les commentaires sur ce post.

Conversation privée

Katu: On arrive quand Valentina? Je m'ennuie. Sofia s'est endormie et Malena ne veut pas que je la "déconcentre" quand elle conduit.


Karol: On est bientôt arrivé Katu.

Ana: Valentina dit qu'on y sera dans 05 minutes.

Caro: Chacune de vous sait ce qu'elle a à faire?

Karol: Oui, le buffet.

Ana : Le gâteau.

Katu: Les robes. Sofia s'occupe du plan de table et Malena de la décoration.

Chiara: L'église.

Karol: Ruggero et les garçons seront les DJ

Chiara: Vale dit qu'on est arrivé. Lâchez vos portables et sortez.

👀@tout le monde.

Fin de la conversation.

************************

12h00

Caro: Wow, c'est magnifique.

Valu: Ça m'avait manqué. La dernière fois que j'y ai mis les pieds, c'était avec Agus et Karol.

Karol: Oui je m'en souviens. On s'était bien amusé.

Sofia: Et si on rentrait?! L'organisatrice que j'ai engagé m'a dit qu'ils avaient pratiquement fini de tout installer. Même les chaises.

Chiara: Allons y, comme ça tout le monde repasse un dernier coup de fil pour tout confirmer sur la liste.

Malena : Let's go.

Dès qu'ils entrèrent, ils remarquèrent le travail merveilleux qu'avait accompli l'équipe embauchée par Sofia. Cette dernière partit chercher son organisatrice pour la féliciter. Les autres, eux ils étaient plus choqués de voir quelqu'un qui n'était pas invité...

Anita: C'est bien qui je crois?

Katu: Pincez moi, je rêve😵

Valu: C'est pas trop tôt. Je me demandais où elle était passée.

Rugge: Attends, tu veux dire que c'est toi qui l'a invité??

Valu: Euh... Oui c'est moi, So m'a dit qu'elle lui manquait alors, j'ai décidé de lui faire la surprise.

Soy Luna InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant