📣 Le mariage Darry 💍💒 03

528 17 7
                                    

Précédemment...

Carolina: Karol Itzitery Piña Cisneros, il est 14h et ta sœur commence à stresser parce que ni sa sœur, ni ses demoiselles d'honneur ne sont là. T'ES OÙ?

Karol: QUOI? ON EST EN RETARD???😨

*************

Carolina: OUI!!

Karol: Arrête de crier maman, dis à Denise qu'on arrive dans...pas longtemps.

Carolina: Quoi? Mais....

Bip bip hip....

Pdv de Karol

C'est pas possible, on est en retard. Faut vite trouver une solution.

D'abord, je dois réveiller tout le monde.

Toc toc toc...🚪

Karol: Réveille toi Malena. On est en retard.

Elle m'ouvre.

Malena: Je sais, mais...pourquoi t'es pas habillée. Va vite chercher ta robe.

Karol: Mais je ne l'ai pas. Et comment ça se fait que tu sois casiment prête?

Malena: Les filles se préparent dans ma chambre, vu que c'est moi qui ai le maquillage.

KarolEt pourquoi vous m'avez pas réveillé?

Katja: On l'a fait mais t'étais tellement fatiguée que t'as rien entendu. Ta robe est dans ma chambre. Fais vite, on part dans 5 minutes.

Karol: OK.

Pendant que Karol se préparait, Ruggero venait d'apprendre une nouvelle qu'il n'aurait jamais voulu apprendre.

Ruggero: Comment ça il est invité?

Denise: Je...je sais pas. Il m'a juste dit qu'il l'avait invité mais je sais pas s'il compte venir.

Ruggero: C'est pas vrai. Comment va réagir Karol?

Denise: Je l'ignore. Elle peut être imprévisible. D'ailleurs dis lui que je vais la tuer. Elle et les autres.

Ruggero: T'inquiète. On sera là dans 20 minutes. 10 minutes, si on dépasse la limitation de vitesse.

Denise: Je vous attends. Si d'ici 10 minutes, vous n'arrivez pas, je PARS SANS VOUS!!

Soy Luna InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant