Ch1

1.2K 42 39
                                    

Info :

- Italique = PDV extérieur.
- (Gras et entre) = Note de l'auteur.

Bonne lecture à tous !!!!!

                                                        
                                                    

~10 ans auparavant~

En d'après-midi, dans un bâtiment délabré,y avait une classe la 3-E ou la classe des Épaves du collège Kunugigaoka. Un élève au cheveux bleu attaché en deux couettes était seul dans la salle où se tenait les cours et se frappait la tête contre sa table.

PDV de Nagisa:

- Pourquoi j'ai fait ça, pourquoi, POURQUOI ???? S'énerva le bleuté en se tapant la tête contre la table.

{Flashback}

Premier heure de cours, nous avons cours d'EPS avec M.Karasuma.
- Aujourd'hui, je vais évaluer vos progrès en matière d'assassinat, à tour de rôle vous allez vous battre à 1vs1 et celui qui réussit à touché l'autre avec son arme aura gagné, mettaient toute les techniques en méthode d'assassinat que vous avez appris pour le combat, j'ai préalablement préparer les binômes. Premier duel: Rio Nakamura contre Manami Okuda.
Le reste de la classe se déplace pour observer le combat, moi je ne l'observe pas, je préfère chercher Karma mais je ne le vois pas soudain une main se pose sur mon épaule, je me retourne pour voir qui c'était et c'était lui, le garçon qui faisait battre mon cœur à une vitesse folle avec simplement des petites attentions, des paroles, son rire, son sourire...ect, c'était lui c'était Karma.
-S'lut Nagi-chan~, dit il avec un sourire moqueur.
Je rougis, ça recommence, je détourne vite le visage et fait semblant de m'intéresser au combat qui opposait maintenant Isogai et Kanzaki.
- Salut Karma! Dis je en évitant tout contact visuel.
- J'espère être ton adversaire pour le combat sa pourrait être marrant !!!! Dit il au creux de mon oreille se qui me procura un frisson dans tous le corps. J'espère qu'il ne l'a pas senti.
- Prochain combat : Karma Akabane contre Nagisa Shiota. Annonça Karasuma-sensei
- Je crois mes prières on était entendu ! Se moqua Karma avec un sourire satisfait.
Je déglutis difficilement, on se place chacun d'un côté du ring improvisé, Karasuma-sensei donne le signal pour commencer.
Karma s'éloigne le plus possible de moi et me lance son couteau mais je l'esquive facilement, il court dans ma direction à une vitesse, je recule mais pas assez vite, il me colle plusieurs poings dans le ventre et tombe au sol.
- Alors N.A.G.I.S.A sans son petit claquement des mains on est rien?! Dit Karma avec un sourire moqueur
- Tu vas voir!!
Je me relève, passe derrière Karma et le fait tomber en arrière. Il se débat, j'augmente la pression sur son cou mais il se débat d'avantage, je lui murmure d'une voix douce.
- Échec et mât ! Avant de l'embrasser à pleine bouche comme nous la "appris" Bitch-sensei.
1 Hit; 2Hit; 5 Hit; 10 Hit; 15Hit;

Le baisser s'intensifie, j'y met tout l'amour que j'ai pour celui qui est mon amour à sens unique mais aussi et avant tout mon meilleur ami, je ne dois pas fermé les yeux et me laisser à se baisser même si j'en meure d'envie.

20Hit; 25 Hit; 30 Hit.

Je relâche la bouche de Karma, il me regarde avec de l'incompréhension dans le regard, je sort mon couteau qui était dans ma poche et le touche au niveau du torse. Karasuma-sensei siffle la fin du combat. J'aide Karma à se relever et lui présente mes excuses, il ne dis rien et pars de son côté.
Est-ce que je l'ai perdue ?

l'histoire d'un KarmagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant