Épilogue

686 28 16
                                    

{Retour au présent}

     Karma et Nagisa était enlacés et se regarder amoureusement sur leur canapé. Après plusieurs minutes, ils décident de tourné leurs regards vers leurs enfants qui dormaient paisiblement à l'autre bout du canapé.
      Karma regarde l'heure 21h06, par un regard ils décident de prendre les enfants pour les mettres dans leurs lit. Après les avoir déposé dans leurs lits, ils les recouvraient de leur couverture, de leur embrasser le front  et d'embrasser le front de l'autre enfants.
      Nagisa et Karma se stoppaire dans pas de la porte en observant les deux bambins endormi.

- On à de la chance de les avoir !!! Déclara en chuchotant Nagisa.
- Oui et bientôt deux autres petits monstres vont venir agrandir notre famille. Dit Karma tout en caressant tendrement le ventre de sa femme.

  Nagisa embrassa tendrement et amoureusement le cou de son mari.
Ils se déplaçaient tout en oubliant pas de fermer la porte jusqu'à une autre chambre d'enfant qui était en face de  la leur chambre et dans la diagonale de celle des deux aînés. Des murs couleurs pastels dans la chambre pour les deux petits garçons qui allait bientôt faire leur entré. Deux petits berceau où des prénoms était déjà gravé.

<<Misaki et Masamune>> était les prénoms des futurs enfants.

(Karma: Tu devrait faire plus suptible tes références 😒
😬)

- Tu te souviens quand je tes annoncé quand tu allais être papa !
- Pour Toshy et les jumeaux ! comment je m'en souviens comme si c'était hier.

2 ans auparavant

    Karma à ce moment était un jeune avocat et Nagisa avait eu son diplôme mais ne travaillais que 2jours par semaine car elle s'occupe de sa fille Himori âgée de 1ans et demi.
    Karma rentrait chez lui et trouva sa femme dans l'entrée avec leurs fille dans les bras.

- Montre à papa ! Disa Nagisa en posant sa fille sur ses jambes sur le sol.

   La petite fille marcha difficilement jusqu'à son père, elle regardait constamment le sol pour pas tomber.

- Pa...pa...pa...paba ! Dit elle en allant dans les bras de son père.
- Bravo ma chouchoute !!! Dit Karma en soulevant sa fille en l'air.
- Ouuuiiii !!! Bi...bigou paba !!!

Karma pencha sa joue et sa fille lui fis un bisou bien baveux sur sa joue et Karma le lui retourna le geste avant d'aller embrasser sa femme.

- Bé...bé...bébé ! Dit la petite fille en allant dans les bras de sa mère.
- Bébé ? Demanda Karma
- Bébé ci! Dit la petite fille en pointant le ventre de sa mère !
- Karma je suis enceinte !

Nous vous informons cher lecteur que Karma à planté. Merci de rebouter
[Error 404]
        

               °°°               °°°                °°°
🐤  •••      •••      •••     •••      •••      •••   🐤
     °°°                °°°               °°°

Après quelques minutes, Karma sauta de joie et embrassa goulûment sa femme.

5 mois plus tard

    Karma gardait Toshy et Himori car Nagisa était au médecin, elle ne se sentait pas très bien depuis 2-3 mois. Nagisa rentra chez elle quelques heures plus tard le sourire au lèvres et avait décidé de faire mariner son époux en ne lui annonçant pas la bonne nouvelle.

- Alors? Demanda Karma
- Rien de bien alarmen ! Déclara Nagisa !

Plusieurs jours passaient et Karma trouvait que le comportement de sa femme devenait suspect, elle dormait beaucoup, changeait constamment d'humeurs, elle avait des envies bizarre et regardait pour du mobilier pour bébé.
     Un jour Nagisa reviens de ses emplaites hebdomadaire et posa le tout sur la table du salon. Karma rentra et vis les affaires sur la table et trouva deux petits bodis avec une inscription.

<<J'arrives bientôt>> marqua le premier
<<Et je ne suis pas tous seul>> marqua le deuxième.

Il alla trouver sa femme et la pris par la taille avant le faire tournoyé en l'air.

- Combien ?
- Je suis enceinte de 4 mois et 2 semaines et de magnifique jumeaux.
- Je suis si heureux Nagisa je t'aime tellement
- Je t'aime aussi Karma

Et ils s'embrassaient passionnément

L'amour est quelque chose de magnifique et Nagisa et Karma l'on très bien compris.
On peut dire que comme dans les contes, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

______________________________________

Je suis heureuse de vous publiée le dernier chapitre de L'histoire d'un Karmagisa.

J'étais heureuse de pouvoir écrire une histoire pareil et par tous vos retours positifs me donnait du baume au cœur et me motivait encore plus pour vous écrire la suite.

Merci à vous !!!

J'espère que mes prochaines fanfictions vont tout aussi vous plaire et je posterai un petit receuil où je noterai les fanfictions, le couple ainsi que le résumé.

Je vous dit à la prochaine fanfictions 😘😘😘

l'histoire d'un KarmagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant