PDV de Nagisa
On a appelé tous les autres et ils ont tous vu les infos. On décide de tous se rendre à l'école mais malheureusement on se fait harponné par un troupeau de journalistes.
- 《Vous êtes les élèves de la 3-E, qui est le monstre qui vous a séquestrer?》
- 《Vous a t il fait du mal?》
- 《Vous avez du être traumatisée?》
- 《Pourquoi n'avez vous pas essayé de vous enfuire? 》
- 《Que vous a t'il fait pendant votre captivité?》
- Veuillez laisser ces enfants!!!
- Karasuma-sensei! Dit Sugino
- Suivez moi les enfants!
On le suit jusqu'à nous éloigné de ces fou, il nous dirige jusqu'à une sorte de tente de l'armée et il prit la parole:
- Les enfants, l'armée à décidé de reprendre la relève au sujet de Koro, ils ont décidé de vous écarter pour votre sécurité...
-...QUOI!!!! C'est réellement l'armée qu'il l'on enfermé dans se dôme et qui on dévoilé sont existence alors que c'est vous qui nous avait dit que son existence existence étais secret défense, c'est l'armée qui nous a donné la mission de l'assassiné pour réussir la où tous le monde avait échoué et vous nous sorté à 7 jours de la dealin que cette mission est trop dangereux pour des simples collégiens. On sait entrainer pour sa, on a tisser un lien avec notre professeur, notre cible, si vous trouvez que c'est trop dangereux pour nous, il fallait y penser au début mais c'est à nous et à personne d'autre de tué Koro-sensei pour prouver que ses conseils et son enseignement on porté ses fruits. Dis je énervé.
- Elle a raison, c'est à nous de le tué et pas à l'armée! Dit Karma.
- C'est clair! Dit Maehara.
- Entièrement d'accord avec Nagisa! Dit Okuda.
- Il faut montrer à Koro-sensei que sa été un bon prof! Dit Terasaka.
- Je penses qu'on est tous d'accord sur le sujet?!! Clama notre délégué.
- C'est peine perdu d'essayer de vous recouvrir la raison?! Soupira Karasuma-sensei.
- OUI!!!! Dit on en cœur dans un seul souffle.
- Bon je vais vous emmener!
- Je vous suis! Dis Bitch-sensei en entrant dans la tente.
Karasuma-sensei soupir et nous quittons tous la tente en direction de notre bâtiment (on s'est arrêté pour nous mettre en combinaison d'entraînement). Nous arrivons au dôme et nous le passons sans problème vu qu'il est mortel pour koro-sensei mais pas pour nous, on se dirige vers le bâtiment quand on remarque qu'un combat est temps cours entre Shun (j'ai un doute si sa s'écrit comme ça et je n'arrive pas à trouvé) et Koro-sensei. Notre professeur se défend comme un diable et violence contre son adversaire qui est celui qui a fait des expériences sur lui, qui la transformé en poulpe et qui est l'ex fiancé qui frappait la dulcinée de notre prof.
(Karma: dulcinée? Comment tu écrit
🙈🙉
Karma: Puéril😒)
Kayano court à tout halure vers Koro-sensei et son adversaire mais quand elle à voulu protégé notre prof, elle fût trenspersé par un des tentacules de l'ancien scientifique.
-KYYYYYYAAAA!!! Hurla t elle
- KAYAAANOOO!!! Hurlais je en voulant courir vers elle mais Karma me retenais. LÂCHE-MOI KARMA, ELLE A BESOIN D'AIDE!!!
Le scientifique fou, fit volé le corps de Kayano dans notre direction d'un coup de tentacule.
- KAEDE!!!!! Hurlais je en courant vers son corps, je prends son pou...
NON, PAS ÇA!!!
J'éclates en pleure et laisse mes larmes dévallé mes joues.
- NOOOONNNN, KAEDE PAS ÇA, ENFOIRÉ, VOUS L'AVEZ TUÉ!!!
- Que veux tu gamine, il faut éliminé les géneurs!!!
- MONSTRE, VOUS ÊTES DÉGUEULASSE!!!
Une aura meurtrière se fit sentir dans l'air, je lèves ma tête vers la source de cette aura, je suposses que cela doit être Koro-sensei car non seulement il n'avait plus sa couleur jaune habituelle, maintenant il est noir et aussi parce que j'avais les yeux rempli de larmes.
- Tu peux t'en prendre à moi mais jamais AU GRAND JAMAIS TU NE TOUCHE À MES ÉLÈVES!!!!! Hurla notre prof avant de fondre sur le scientifique.
Le combat repris avec plus de fureur, je serrais le corps inerte de Kayano un peu plus fort dans mes bras en priant pour la victoire de notre cible, notre professeur.
Tellement ils se déplacaient rapidement qu'on ne vie quasiment rien du combat qui fesait rage, on ne vit que certain coups de tentacule, on entendit l'air fouté par les tentacules et les hurlements de rage de notre prof. Le seul coup qu'on puisse voir était le dernier de tous le combat, alors que le fou allié se posait pour ensuite sauté, il fit stoppé par un tentacule de notre prof en plein dans son coeur, il tombe lourdement sur le sol et se vide de son sang et il insute une à l'attention de Koro-sensei avant de s'éteindre pour toujours.
- Ça c'est fait, maintenand kayano!
Il arrive vers nous et je pose le corps de Kayano sur le sol. Des sortes de bulles apparraissent et nous entoures. Koro-sensei fait des manipulation dans le corps de Kayano et met les bulles dans le corps de Kayano par le billet du trou qui lui à été mortelle. Il relève la tête et nous dit:
- Que tous de groupe O+ se manifeste pour donner du sang pour la sauvée!
Tous ceux qu'il a appelé à se maanifesté se sont avancé et avec ses tentacules il préléve du sang du groupe, il forme une bulle de sang, le met par le trou et fini par le fermé.
Je t'en pris Kaede reviens, ouvre les yeux!
Pendant 2-3 minutes rien ne se passe, je recomences à pleurer silencieusement ainsi que le reste de la classe de 3-E puis d'un coup une profonde respiration se fit entendre. Je regarde Kaede avec mes yeux gorgé de larmes, elle ouvre ses yeux et j'étires un large sourire sur mes lèvres avant de lui sauté au cou pour lui faire un câlin et elle me retourna mon étrainte.
- J'ai loupé un épisode?
- On peux dire ça! Dit Sugino en s'essuyant les yeux avec la manche de sa combinaison.
- Pourquoi vous pleurez?
- Parce qu'en essayant de protégé Koro-sensei tu es morte! Dis calmement Itona.
- QUOI!!!
- Mais Koro-sensei ta sauvée! Dis je en la regardant dans les yeux.
Un bruit sourd se fit entendre...
- KORO-SENSEI!!!!!!!!! Crais je avec Kayano!
- Les enfants c'est l'heure...
-...de me tué!!!
VOUS LISEZ
l'histoire d'un Karmagisa
FanfictionLes personnages et l'histoire ne m'appartient pas, ils appartiennent à Yusei MATSUI > demanda la petite fille à sa mère. Nagisa est une jeune femme et raconte à ses enfants l'histoire de la classe 3-E ainsi que son histoire d'amour avec son rouge.