Moi: Ohayo vous deux !
Karma:...
Nagisa:...
Moi: Oh je vous parle !!!
Karma: Qu'est ce qu'elle veut l'autre?
Nagisa :...
Moi: Tu sais ce qu'elle te dit l'autre ?
Karma: Non et j'en ai rien à branler !
Moi: Fait gaffe à ton cu Akabane sinon dans l'histoire je te fait cassé avec ta chère et tendre Nagisa pour te mettre avec Asano. {Sourire sadique}
Karma: J'suis à deux doigts de dégueule.
Moi: Fait ça ailleurs steuplai ?
Nagisa :...
Moi: Bas Nagisa qu'est ce qu'il y a ?
Karma: Il fait la gueule depuis le début de cette fanfiction !
Nagisa :{en chuchotant} je suis pas une fille !
Moi: Tu as dis quoi Nagisa ?
Nagisa: {en hurlant} JE SUIS PAS UNE FILLE !!!
Moi: MES OREILLES !!!!
Karma : Que tu es susceptible Nagisa-chan !!!
Moi: Oh y a plus susceptibles que lui!
Karma : Sérieux ?!
Moi: Ouaip!
Nagisa : Tu étais pas venu pour quelques choses ?
Moi: Si! On va accueillir deux nouveaux couples dont je vais faire des fanfiction après <<l'histoire d'un Karmagisa>> comme ça, vous pourrez souffler
pendant un moment.
Karma : Dis simplement que ta pas d'inspiration pour une prochaine fanfiction sur nous !
Moi: C'est pas faux!
Nagisa : Sauvé🙆🙆 !
Moi: Pour le moment Nagisa-chan.
Nagisa : Je suis pas une fille !!!
Moi: Sans plus attendre {en ouvrant la porte}, Voici notre premier couple ; l'un à 14ans blond au yeux turquoise, il a une sœur jumelle et l'autre à 16ans cheveux et yeux bleu électrique, ils sont tous les deux des chanteurs reconnu au Japon, j'ai nommé Kagamine Len et Shinon Kaito!!!
Len : {se cache derrière Kaito}
Kaito j'ai peur!!!
Moi: KYYYYAAAA, LEN-KUN!!!!{prend des photos de Len}
Len : KAITO!!!!
Kaito : Len chéri, calme toi tout va bien se passer !!!
Len : J'ai quand même peur! Elle va nous faire faire des choses !
Kaito : Ça peux pas être pire qu'hier soir~
Len: 😳😳😳{Rougie}
Moi: Il est aussi rouge que les cheveux de Karma !!!😂😂
Karma :Eh!!!!, c'est bon on sais tous qu'ils sont rouge mes cheveux !!!
Kaito : Elle est tous le temps comme ça ?
Nagisa : Peut être sa ne fait que 3 chapitre qu'on la connaît !
Kaito : D'accord ! J'espère qu'on va bien s'entendre ?
Nagisa : Moi aussi!
Karma: {prend Nagisa par la taille pour l'éloigner de Kaito en lançant des regards noir à se dernier} Déjà pris !
Len: {Sert Kaito par la taille et jette des regards meurtrier à Nagisa} Déjà pris!
Moi: Len-kun et Karma sont jaloux !!!!
Len et Karma: LA FERME !!!!
Nagisa: tu avais pas un autres couple à présenter ?
Moi: Si!
Len : Bas alors qu'est ce que tu attends ?
Moi: Soit pas agressifs Len-kun !
Bon, voici notre dernier couple, il nous viens tout droits d'Amestris, L'un est le Colonel et Alchimiste d'Etat, âgée de 29ans, cheveux noirs et yeux onix, j'ai nommé l'alchimiste de flamme, coureur de jupons et le plus grand flemard au monde et l'autre est un génie en alchimie, âgée de seulement 16ans, cheveux blonds et yeux dorée, il est devenu alchimiste d'état à 12ans, ne supporte pas qu'on se moque de sa petite taille...
{La porte s'ouvre dans un fraqua}
???: QUI EST TELLEMENT PETIT QUE QUAND IL MARCHE DANS LA RUE IL PEUT SE FAIRE ÉCRASÉ PARCE QUE PERSONNES LE VOIS???
Karma: 😶
Nagisa: 😶
Len : 😶
Kaito: 😶
Moi: Ma porte😒
???: Ed calme toi, tu te fais remarquer !
Edward : Toi, tu te tait !!!
???: Tu me parles autrement Edward !!!
Karma : C'est qui c'est deux énergumènes ?
Edward : Je suis Edward Elric, le Fullmetal Alchemist !
???: Et moi c'est Roy Mustang, le Colonel Roy Mustang, le flamme alchimiste ! Et avec le PETIT~ Fullmétal on est...
Edward : QUI C'EST QUI EST TELLEMENT PETIT QU'IL PEUT SE CACHER DERRIÈRE UN TAILLE CRAYON MINIATURE ???
Roy: Toi!
Edward : RAAAAAHHH
Karma : Ah oui, y a du level !!!
Moi: Tu vois je te l'avais dit!
Len : Il à vraiment 16ans, il est vachement petit !
Moi: À tes risques et périls Len-kun!
Edward : Un peu de respect pour tes aînés, le môme !!!
Len: J'suis peut être un môme mais je suis plus grand que toi le nain!
Edward : QUI C'EST QUI EST TELLEMENT PET...
Roy: {embrasse Edward pour qu'il se calme}
Moi: Bien joué Roy 👍
Roy: Merci!
Edward : {se colle à Roy et pose sa tête sur son torse} embrasse moi encore s'il te plaît Roy ?
Tout le monde sauf Roy: IL EST SOUS MORFINE OU QUOI???
Roy: {embrasse Edward}
Moi : Bon, pendant qu'il y en a qui prouve leur affection, je vous dit cher lecteur officiellement qu'après cette fanfiction sur Karma et Nagisa, je vais me lancer dans une fanfiction sur Kaito et Len et en parallèle je ferais soit une fanfiction sur Roy et Edward où je fais un recueil d'OS qui seront des parodie de contes de fée (merci mini-saphire qui avait écrit des OS parodie de conte sur Ed et Roy (sa ma donné des idées) sur une page de fanfiction qui a été malheureusement fermé mais je referais à ma sauce, selon les contes qui m'inspireront et aussi car je ne vais pas lui volé son travail)
Gros bisous à vous.
😘😘😘
VOUS LISEZ
l'histoire d'un Karmagisa
FanfictionLes personnages et l'histoire ne m'appartient pas, ils appartiennent à Yusei MATSUI > demanda la petite fille à sa mère. Nagisa est une jeune femme et raconte à ses enfants l'histoire de la classe 3-E ainsi que son histoire d'amour avec son rouge.