Ch 6

777 33 12
                                    


PDV de Nagisa

- Euh...donc... Commença Terasaka.
- Bas...déjà sa explique certaines choses. Dit Itona.

C'est vrai j'avais souvent eu comme question <<Pourquoi je ne me change dans les vestiaires comme tous le monde ?>> Ou bien <<Pourquoi tu viens jamais à la piscine ?>>, au moins il n'y avait plus ce silence génant qui me posait comme un poids sur les épaules.

- Depuis le début tu es une fille ? Demande Hara.
- Oui!
- Pourquoi as tu décidé de nous le dire ? Demanda Kanzaki.
- Parce que j'ai pensé qu'il était temps que j'assume ce que je suis et aussi parce que j'en avais assez de mentir.
- Personnellement sa ne me dérange pas que tu sois une fille ou un garçon, pour moi Nagisa est Nagisa. Déclara Okuda.
- Pareil pour moi. Dit Kanzaki.
- Idem pour mon cas. Annonça Ritsu ou batterie d'artillerie autonome qu'on a renommé Ritsu et qui est arrivé y a peu.
- Je t'avouerais que pour ma part j'ai plus de mal à diriger la nouvelle faudra surement du temps pour digérer. Dit Terasaka et toute sa bande firent <<oui>> de la tête.
- Pareil pour nous. Dirent sa bande en cœur.

Je fis un simple sourire, Karma posa une main sur ma tête et je lui souris. On retourne à nos places respectifs. La matinée passa vite, certaines personnes étaient venu me parler et pendant la pose du midi, je ne sais combien de fois Karma et/ou Kayano me faisait remarquer que j'écartais un peu trop les jambes !, il faut que je commence à m'habituer de porter des jupes. 2heures plus tard, nous avons fini les cours et Karma m'attendais devant la porte du bâtiment.

- Eh bas, toujours aussi rapide !
- Au ça va !
- Aller on y va.
On avance, arrivé devant chez moi, Karma m'embrasse et repart.
- Attend Nagisa !
- Oui, qu'est ce qu'il y a?
- On passe la journée ensemble demain ?
- Euh...je sais pas, je dois passer le weekend chez mon père mais je peux lui demander si tu peux venir et je te dis sa.
- Pas de problème, peut-être à demain alors.
- Oui.

On se sépare, j'entre dans l'appartement qui devait être vide mais je retrouve ma mère assise sur une chaise, son sac sur son épaule, son manteau sur la table avec un sourire, un vrai sourire sur le visage.

- Je suis rentrée, maman tu ne travailles pas ?
- J'ai pris mon après midi pour le passé avec toi à faire du shopping.
- Euh...d'accord, tu es sur?
- Oui, je veux créé un lien avec toi ma petite Nagisa.

Je souris, sa fait si longtemps que j'attendais de faire se genre de sortie avec ma mère, de partager se genre de moment avec elle. Depuis que je suis toute petite déjà, j'imaginais je rêvais quand me réveillant un matin, elle me prenait dans ses bras me disant qu'elle était contente d'avoir une fille, qu'elle me disait qu'elle m'aimait. J'ai tellement espéré que sa arrive que maintenant j'ai tellement peur que se soit un rêve que je me réveille et que tout soit comme avant.

- On y va? Demanda ma mère
- Je poses mon sac dans ma chambre et on y va.

Je poses mon sac dans ma chambre, envoies le message à mon père et descendit rejoindre ma mère.

PDV de Karma

Je suis arrivé chez moi et le temps que je passe la porte que ma sœur me tombe dessus.

- Karma c'est toi?
- Non, c'est le cambrioleur, je viens volé tout vos CD!
- Ah Ah Ah, très drôle. Dit elle d'un ton sarcastique.
Nagisa n'est pas avec toi?
- Non, elle est chez elle!
- Tu viens me donner un coup de main ?
- Qu'est ce que tu as fait ?

J'arrive dans la cuisine, elle est en désordre, des œufs écrasé au sol, de la farine partout et surtout sur ma sœur, un casserole fumante et de la mousse qui en sort et de la fumée qui sort du four.

- Tu essayés de cuisiné?
- En quelques sortes.
- Tu as essayé de faire quoi?
- Des pâtes et un cordon bleu!

J'y crois pas, ma sœur est une vraie catastrophe en cuisine.

- Aide moi Karma! Dit elle avec des yeux de chien Battu.
- Non!
- ALLER ! Dit elle en me accentuant son regard de chien battu.
Non pas de regarde!
- Ok!
- Merci p'tit frère ! Dit elle en me sautant au cou.
Pourquoi à chaque fois qu'elle me fait se regard, je ne peux pas lui résister. Bon, on commence à nettoyer la cuisine.

{Éclipse de 2 heures}

2 heures, 2heures, 2HEURES!! pour ranger et nettoyer la cuisine. Ma sœur tu va souffrir.

- Onee-chan tu peux venir steuplai !? Criais je depuis la salle de bain.
Ma sœur arrive, je suis caché derrière la porte de la salle de bain, j'ai la pomme de douche dans la main réglé sur froide.
- KA~MI~NE~ dis je en en allumant la pomme de douche.
- KYYYYYYYYYAAAAAA C'EST FROID !!!!!!!!!!
- VENGEANCE !!!!
- KAAARMAAA!!!!!
- HEEYYY C'EST BRÛLANT !!!!! Criais-je après que ma sœur met allumé le robinet movible d'eau chaude du lavabo.

Après plusieurs minutes de combat, nous nous arrêtons, nous nous sécheons et parti nous habiller dans nos chambres respectifs. Une fois habiller d'un tee-shirt blanc et d'un jogging gris, je me dirige vers le salon pour préparer le repas, il n'est que 18h30 mais je sens que je vais cuisiner pendant 1 gros heure pour préparer un bon repas pour ma sœur et moi.

BIP, BIP, BIP

Mon téléphone sonne, je viens de recevoir un message, de Nagisa.

[De Nagi-chan💙 à Karma]

Salut, bien rentré ? C'est Ok pour demain pour mon père, viens juste demain matin au parc devant chez moi à 9h. À demain😘

[De Karma à Nagi-chan💙]

Ok, à demain Nagi-chan 😘

Je reposes mon téléphone et commence à préparer le repas. Vers 19h45, j'appelle ma sœur pour venir manger, je la préviens pour le week-end. Après le repas je prépare mon sac et passe ma soirée à parler avec Nagisa.

[De Karma à Nagi-chan💙]

Sa à été ton aprèm ?

[De Nagi-chan💙 à Karma]

Oui, j'ai fait du shopping avec ma mère 😊 et toi?

[De Karma à Nagi-chan💙]

Cool, tu as acheté quel genre de truc ? Oui bataille d'eau avec Kamine !

[De Nagi-chan💙 à Karma]

Des vêtements féminins, des accessoires...ect.
Elle t'a mis la pâté ?😆

[De Karma à Nagi-chan💙]

Même des sous-vêtements?😏

[De Nagi-chan💙 à Karma]

😶😶😶😶😶😶😶😶
Pervers !!!!!

[De Nagi-chan💙 à Karma]

😛😛😛😛😛😜😜😜😜
Je te laisse, je vais me coucher bonne nuit et à demain 😘

[De Karma à Nagi-chan💙]

À demain, bonne nuit et fais de beaux rêves Nagi-chan 💙😘

l'histoire d'un KarmagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant