Ch 10

712 27 6
                                    


Quelques mois plus tard

PDV de Karma

   Cela fait quelques mois que Nagisa fait croire à sa mère que nous avons rompu, je le fais croire aussi à ma mère, elle est repartie mais à très bien ressenti que c'était en froid entre elle et moi. Avec Nagisa on se voit en dehors, chez moi et chez son père, qui m'a d'ailleurs très bien intégré et ne supporte pas les choix qu'à fait son ex femme.
   Nous sommes chez moi avec Nagisa et on réfléchit à un plan pour sauvé Koro-sensei, certe on passe un bon moment avec le poulpe mais on doit pas oublier de pour quoi on nous entraîne. Nagisa et moi avons eu une grosse dispute par rapport à est ce que l'on doit tué ou sauvé Koro-sensei (j'étais du côté des Rouges (tué) et Nagisa était du côté des Bleus (sauvé), elle m'a vaincu à la loyale, on fait des recherches pour sauver Koro, il nous a raconté son passé, ce qui nous a tous (même moi) attendrie. On a même appris que Kaede Kayano était  Akari Yukimura une actrice, elle est aussi la petite sœur de Yukimura-sensei mais on continue à l'appeler Kayano.
    
   Nagisa ferme notre cahier de recherche et met sa tête sur mon épaule.

- Ça va Nagisa?
- Oui...
- T'es sur?
- Karma!
- Oui?
- Je suis prête !

    Après avoir dis sa, elle m'embrasse, je la prend par la taille pour la collé à mon torse et pour approfondir le baiser, je la porte pour la posé sur mon lit sans arrêté de l'embrasser. Je descends dans son cou pour y déposer des baisers.

- Ka…Karma! gémi t'elle.
- Si tu savais comme j'ai envie de toi Nagisa !

Je commences à enlever son tee-shirt quand son téléphone sonne. On souffle tous les deux et elle prend son tél.

- Ma mère !

  Elle sort de la chambre pour décrocher. Pourquoi, pourquoi maintenant qu'elle était prête ! Elle revient après 10 minutes.

- Je dois rentré, désolé !
- T'excuses pas c'est pas ta faute, on le fera une autre fois.

Elle m'embrasse, prend ses affaires et pars. Je tombes sur mon lit et soupir.

PDV de Nagisa

   Pourquoi j'étais enfin prête ? Bon je rentre chez moi, j'ouvre la porte et je trouve mon père assie à la table et ma mère qui lui faisait face.

- Bonjour !
- Bonjour Nagisa ! Dit mon père en évitant mon regard.
- Bonjour ma petite chérie! Dit ma mère
- Que se passe t'il ?
- Excuse moi Nagisa, je n'ai pas pu la raisonné! Dit mon père en baissant la tête.
- Ton père veux que je t'autorise à refréquenté ce Karma mais il a oublié que c'est à SON ami qu'il a fait cet accord. Tu te rend compte qu'il est venu me voir à mon travail il y a 1an pour me dire que l'accord était toujours d'actualité et qu'on ne pouvait plus annuler.
- Je pensais que de se fait tu accepterais mieux le fait que Nagisa soit une fille si je passais cette accord mais tu n'as rien voulu entendre.
- Fait moi passer pour la méchante, si on est dans cette situation C'EST ENTIÈREMENT TA FAUTE ! S'énerva ma mère
- On peut m'expliquer ?
- Nagisa ne tombe pas ! Dit mon père avec un sourire.
- Tu trouves sa drôle! ON EN SERAIT PAS LÀ SI TU N'AVAIS PAS PASSÉ CETTE ACCORD, ELLE POURRAIT ÊTRE AVEC CE KARMA À L'HEURE QU'IL EST!!!
- ET SI TU NE T'ÉTÉ PAS MIS EN TÊTE QUE NAGISA SERAIT UN GARÇON, JE N'AURAIS JAMAIS PASSÉ CET ACCORD !!!
- MAIS CALMEZ-VOUS!! Dis je en criant.
Explique moi c'est quoi cet accord ?
- Nagisa ne t'énerves pas! Dit mon père.
- Nagisa, tu es fiancée au fils d'un ami à ton père !
- QUOI! NON...JE...JE VEUX PAS!!!
- Désolé Nagisa !

    Je cours jusqu'à ma chambre, la ferme à clé et m'éffondre en larmes sur mon lit.
Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ??? sont ils comme ça, pourquoi je ne peux pas être avec Karma.

BIP, BIP, BIP...
 
      Mon téléphone sonne je décroches.

''''- A...allô !
         - Nagi, qu'y a t'il ?
         - Ka...karma, je...je viens           d'apprendre que mes parents     mon fiancée...
         - QUOI!!!
         - Karma, je veux pas! C'est toi que je veux et personnes d'autres !
         - De même pour moi, attend j'arrive !
          - Quoi mais at...''''

    Il a raccroché, je reste là à regarder le plafond.

BANG!

    On toque à ma fenêtre, je l'ouvre et une tornade flamboyante me fait tomber au sol.

- T'es lourd!
- Sympa, merci! Mais au moins tu pleures plus.
Je lui tire la langue.
- Une vrai gamine!
- Et fière de l'être !
- Qu'est ce que je vais faire de toi?
- À toi de me le dire!

   Il m'embrasse en se relevant en même temps, je me colle à lui. Il se relève, me relève en même temps. Il me porte jusqu'à mon lit et me pose avec délicatesse (Karma, Délicat ? XD), il se met à califourchon sur moi, on se sépare par manque d'oxygène.
- Tu veux continuer ?
- O...oui!
Il descend ma cou, m'embrasse et me fait au passage quelques suçons, il enlève mon tee-shirt et le jette loin dans la pièce, descend les bretelles de mon soutien-gorge et j'entrepris de lui enlever son tee-shirt. Il descend en m'embrassant jusqu'à mes seins, je gémis. Il essaye de défaire les agrafes de mon soutif mais sans comprendre pourquoi il est projeté en arrière.
- NE TOUCHE PAS À MA FILLE !!! Hurla ma mère
Karma pris son tee-shirt et sort par la fenêtre. Je remets mon tee-shirt à la va vite, ma mère me lance un regard noir.

- Je croyais que tu avais rompu avec lui!
- C'est vrai que je t'ai menti, je sors encore avec Karma.
- Je t'avais demandé de rompre avec lui!
- Mais je l'aime, pourquoi vous ne comprenez pas sa !
- Nagisa, tu dois rompre avec lui!
- NON, plutôt crevé !

  Je sens une douleurs sur ma joue, elle...elle m'a gifflé, sa fesait des mois qu'elle n'avait pas gifflé.

- Nagisa, je vais t'aider à te préparer, tu vas rencontrer ton fiancé se soir !

   Je baisse la tête et me laisse tiré dans la salle de bain pour me préparer.

PDV de Karma

  Je sors de chez Nagisa en trombe, j'espère que Nagisa n'a pas eu de problème avec sa mère.
Je rentres chez moi et j'y vois une personne que j'avais nullement envie de voir.
- Bonsoir Fils !
   Mon père, Shun Akabane, 41ans, habiller d'un costard noir, chemise blanche, cravate noire, un homme d' 1m90, baraqué, carré, une vrai armoire à glace, cheveux rouges comme les miens, les yeux marrons foncée avec une lueur noire dans son regard.

- Ouais salut... Dis je en me dirigeants dans ma chambre.
- Prépare toi Karma, on sort se soir!
- Oh, tu veux sortir avec le garçon que tu dois appeler <<Fils>> alors que sa t'égorge la bouche de dire se mot.
- Certe, mais on sort pour que tu rencontres ta fiancée.
- Désolé, je sors avec une fille et je ne la quitterai pas, si m'man t'avais fait passer le message tu saurais.

   Il se lève et me colle une tarte, tch si il croit que sa me fait mal...

- Alors écoute moi bien, certe nous avons des différents entre toi et moi mais un accord a été passé et je ne laisserais pas un petit con comme toi brisé cette accord avec mon ami, tu rêves mon petit et je t'emmènerais avec moi de grès ou de force, EST CE CLAIR ?
- Mmh...
- Bien, prépare toi on a rendez-vous à 20h.

  Je monte dans ma chambre, prépare mes affaires et pars me doucher.
  
   Nagisa...

PDV de Nagisa
 
   19h55, je suis dans le salon, assis sur le canapé et attend, oui j'attends, je n'ai pas le choix, ma mère continu à préparer le repas. Pour cet événement ma mère m'a choisi une robe blanche qui m'arrive un peu en dessous de mes genoux devant et arrive au milieu de mes tibias derrière avec un gros ruban bleu indigo dans le dos. Elle m'a même maquiller et bouclés les cheveux.

DING DONG

  Ma mère se dirige vers la porte d'entrée en me prenant par le bras au passage. Elle ouvre la porte et un homme en costard cravate se tient en face de nous et à ses côtés se tient surement son fils.

Lui...

l'histoire d'un KarmagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant