Hi hi hi
Karma: Qu'est ce qui te fait rire la cinglé
J'ai retrouvé ma tablette (je sais que je suis bordélique) et je peux à nouveau écrire sans faire attendre les lecteurs et lectrices.
Nagisa: chouette😣😧
Cache ta joie!!!😑
Karma: En même temps tu nous fait chier donc...
Karma, va te faire cuire un oeuf! t'es coiffé comme une bite!😒
Karma: Je t'enmerde la folle allié
Et moi je t'encule la tomate!
Karma: QUI C'EST QUE TU TRAITE DE TOMATE L'ATTARDÉ?
DEVINE TÊTE DE MENSTURATION!!!
Karma: OSE RÉPÉTER SI TA DES COUILLES!
J'EN AI DÉJÀ PLUS QUE TOI, ENFOIRÉ!!!
Karma: ELLE ME CHERCHE LA BAKA DES PACS À SABLE!?
VIENS JE T'ATTEND PETITE MERDE, VIENS QUE JE T'ENCULE À SEC!
Nagisa: Calmez vous!!!
Karma et moi: TA GUEULE!!!!
Nagisa:😢😢😢
Nouveau chapitre demain😊
____________________________________________________________________
PDV de Nagisa
On arrive enfin au bunker, Karma à déjà essayer de me dissuader de ne pas venir car c'était trop dangereux dans mon état, c'est bon je suis enceinte pas malade.
Bon reconcentrons nous sur la mission, Ritsu pirate le système pour qu'on puisse entrée. Il fait noir, tout noir là de dans, on avance en fessant attention de pas déclanché le moindre piège. Un grand écran s'allume et nous laisse voir l'assassin répondant au nom de Shinigami.
- Je vous remercie tous élèves de la 3-E, d'être venu au complet pour secourire votre professeur chéri...
Il nous montre des image de bitch-sensei, elle est accroché au mur par des chaines qui sont à ses poignet, elle est vétu d'une tenu léger et elle a l'aire d'être inconcsiente.
-...mais malheureusement pour vous, vous êtes tombé tout droit dans mon piège et vous ne sortiraiez pas d'ici, ce lieu sera votre tombe. Faites vos prières.
Le sol se dérobe sous nous pieds et nous chutons, pendand plusieurs minutes nous fessons de la chute libre. Quand notre chute fut fini, nous aterrissons sur un sorte de matela,c'est tous mou!
Merde
- JE VOUS AVEZ DIT DE NE PAS VENIR LES ENFANTS, C'EST TRÈS DANGEREUX!!! Je sais que vous voulez sauvez votre professeur mais se n'est pas une raison pour mettre sa vie en jeu. De toute façon c't trop tard pour faire marche arrière, nous devons bitch-sensei et sortir d'ici rapidement!
Après cette leçon de moral, on décide de se séparé en deux groupes pour mieux retrouvé notre prof, mon groupe avance en fessant bien attention a ne pas déclanché un piège et en plus on sait rendu compte que Ritsu a été piraté. On continu à avancé quand le Shinigami apparait devant nous. Il commence aà s'attaquer à Kayano, elle tombe au sol après qu'il lui ai mit plusieur coups dans l'adomen, je passe devant elle et essaye de faire le claquement de mains mais il est plus rapide et fait un applaudissement plus puissant que le mien et celui de Lovro et pour me finir il me donne un très fort coups de genoux dans l'adomen.
VOUS LISEZ
l'histoire d'un Karmagisa
FanfictionLes personnages et l'histoire ne m'appartient pas, ils appartiennent à Yusei MATSUI > demanda la petite fille à sa mère. Nagisa est une jeune femme et raconte à ses enfants l'histoire de la classe 3-E ainsi que son histoire d'amour avec son rouge.