Le lendemainPDV de Nagisa
Ce matin je me suis réveillée en sentant un douce et agréable chaleur qui m'entourais, j'étais tellement bien que je voulais pas ouvrir les yeux, je me suis fait violence pour les ouvrirent. J'ai vu une image que j'aimerais revoir encore et encore dans l'avenir, Karma endormi, la tête sur mon épaule avec un sourire tendre sur le visage, on aurait dit un ange (je fonds!!!). Je joue avec les quelques mèches de cheveux qui tombent sur son visage, je le sens qu'il réagit, il ouvre doucement ses yeux et me lance un sourire.
- Bonjour ! Dit il en bâillant et s'étirant.
- Bonjour !
- Il est quelle heure ?
- 6h05! Répondis je en regardant l'horloge qui était accroché dans la cuisine.
- On à encore du temps, on peut se rendormir. Dit il avant de se remettre en mode <<limace>> sur le canapé.
- Oh non, tu te lèves et tu vas te laver! Dis je en lui tirant la couette.
- Mais!
- Pas de mais, debout !
Il se lève et me prend par la taille et me regarde dans les yeux, instactivement je rougis.
- Nagisa tu es ma copine pas ma mère !
- Oui, excuse moi je stresse un peu !
- T'inquiètes pas, un bisou pour te faire pardonner ?Je l'embrasse d'un chaste baiser puis il parti en direction de la salle de bain et pendant se temps je prépare le petit déjeuner. Son téléphone se met à sonner.
[Appel en cours : Le Connard]
J'ai laissé sonner et je commence à préparer la table quand un jeu de clés se fit entendre dans la porte d'entrée. Je me suis dirigé vers la porte, une grande femme aux cheveux bruns foncé et les yeux ambré se tenait dans l'encadrement de l'entrée de la porte avec une grande valise à ses côtés.
- Bonjour mademoiselle, Karma est il là? Me demande t'elle avec un regard surpris.
- Bonjour madame, oui il est sous la douche.
- D'accord, excusez moi mais puis-je savoir à qui j'ai à faire ?
- Oh excusez moi, je m'appelle Nagisa Shiota.
- Enchanté, je suis...
- Onee-chan ? Fit la voix de Karma derrière moi, je ne l'avais même pas entendu arrivé.
- Bonjour Karma, je ne savais pas que tu recevais quelqu'un, je peux repasser plus tard si tu veux ?
- T'inquiètes, reste. Nagisa je te présente Kamine ma grande sœur qui était en voyage d'affaires. Kamine je te présente Nagisa ma petite amie.
- Ta petite amie ? Elle ne me l'avait pas dit ça, en tout cas elle est très mignonne !
Je rougis fortement.
- Je vais prendre ma douche Karma.
Je suis parties en lui faisant un bisou sur la joue et parti pour la douche. Je me déshabilles et me glisse sous la douche. Après 20min de douche, je sors de la douche, je noue une serviette au niveau de ma poitrine et remarques une choses: j'ai oublié de prendre mon uniforme.Merde!
PDV de Karma
Ma sœur est rentré, sa fait du bien de la revoir depuis le temps. Ma sœur est la seule personne de ma famille à me supporter et que j'aime. Ma mère est toujours en voyage, je la vois quasiment plus, que 3-4 semaines par année et mon père, je peux pas le blairé.
- Tu repars quand ? Demandais je à ma sœur.
- Je repars dans deux semaines.
- Ok.
Mon téléphone sonne.[Appel en cours : Maman]
Je décroche.(Info: GRAS=mdk)
- Allô ?
- Allô, mon Karma c'est maman !
- Je sais, ça va maman ?
- Ça va et toi mon bébé
- Ça va, tu voulais dire quelques choses ?
- Ah oui, je reviens au Japon la semaine prochaine pour des vacances d'un mois.
- Cool, y a Kamine qui est là pour 2 semaines!
- Super, on pourra se refaire des soirées tous les 3!
- Pourquoi pas, j'aurais aussi quelqu'un à te présenter maman !
- C'est qui?
- Surprise!
- C'est pas juste, bon je te laisse mon bébé je dois reprendre le travail, passe le bonjour à ta sœur.
- Pas de problème, bisous maman.
- Bisous mon bébé.Je raccroche, je cherche ma sœur du regard, elle est dans la cuisine.
- C'était maman ?
- Oui elle arrive la semaine prochaine et elle est en vacances pendant 1mois.
- Cool, au fait ta copine est un vrai cordon bleu !
Je la regarde, elle avait englouti l'un des deux petits déjeuners que Nagisa avait préparé.
- EH!
- KARMA ! Fit la voix de Nagisa dans la salle de bain.
- Qu'y a t'il?
- J'ai oublié mon uniforme dans mon sac tu peux le ramener, s'il te plaît ?
- Pas de problème.Je lui apportes son sac, je prépare une autre portion de petit déjeuner. Après l'avoir englouti avec Nagisa, nous partîmes au collège. Nous sommes arrivés et nous avons rejoint la salle des profs où se trouvait déjà Koro-sensei.
- Bonjour Karma, Bonjour Na... Nagisa, POURQUOI TU AS UNE JUPE, KARMA SA NE SE FAIT PAS DE TRAVESTIR TES CAMARADES !!!!!
- On se calme le poulpe, Nagisa va si !
- Koro-sensei, je...je...je suis une fille, vous pouvez vérifier sur ma fiche.
Koro-sensei prend une feuille entre ses tentacules et blanchie.
- Je n'avais jamais remarqué et tu veux l'annoncé aux autres ?
Elle hoche la tête positivement.
- D'accord on fera l'annonce à l'appel du matin.
- D'accord, merci Koro-sensei.Je sors de la salle des profs mais Nagisa reste en attendant que tout le monde arrive, ne sais qu'elle est stressé, je veux lui faire comprendre qu'elle peut compter sur moi. Je m'asseoies à ma place et observe la classe qui se remplit peu à peu, Koro-sensei arrive mais il n'est pas suivi de Nagisa, elle doit attendre de l'autre côté de la porte.
- Cher élèves, j'ai une chose à vous dire, l'un ou plutôt l'une de vos camarades à quelque choses à vous dire, je veux simplement vous dire qu'il ne faut pas jugé la ou les raison(s) qu'il l'on poussé à agir comme t'elle, n'oubliez pas qu'il s'agit d'un de vos camarades et un de vos alliés. Tu peux entré !
On attendu quelques minutes mais personne ne passa la porte, je me lève et me dirige vers la porte et retrouve Nagisa assise par terre ses jambes replier sur son torse.
- Qu'est ce qui y a?
- J'ai peur du regard des autres.
- Ça va aller! Ne t'en fais pas.
- Mais qu'est ce qu'ils vont dire ou pensé?
- Je ne sais pas, seul si tu passe cette porte que tu le sauras et que quelqu'un oses dire quelques choses je lui referais la face.
Elle sourit, je l'aide à la relevé et on passe la porte.PDV de Nagisa
Quand Karma est venu me réconforter sa ma fais plaisir, je sais que je peux compté sur lui quand j'ai un problème. On passe la porte et tout le monde me regarde, c'est pas habituel que j'ai les cheveux lâchés et surtout et le plus important QUE DE MON PLEIN GRÉS JE MET UNE JUPE!!!
- Bonjour tout le monde ! Je sais que sa fait bizarre mais je voulais vous dire que je n'avais pas l'intention de vous mentir mais à cause de raison personnelle je devais me comporter comme un garçon et aussi parce que je préfèrerais me comporter comme un garçon qu'une fille, je suis désolée.
Tout le monde reste silencieux, je m'en doutais, ils m'en veulent. Kanzaki, Sugino, Kayano, Nakamura et Karma viennent se placent à mes côtés.- Qu'est ce que ?
- On est tes amis Nagisa, on est pas devenue amis parce qu'on s'apprécie et non parce que tu es une fille ou un garçon. Dit Sugino
- Ouais et en plus se seras amusant de te cosplay! Dit Nakamura avec un grand sourire.
Je suis contente de voir qu'ils sont à mes côtés, je souris.
- Euh...donc... Commença Terasaka.
Ohayo mina,
Et voilà un chapitre, qui devait sortir plutôt mais quand ta famille retrouve ton numéro quand tu écris...c'est...c'est commique.
Gros bisous au prochain chapitre
😘😘😘
VOUS LISEZ
l'histoire d'un Karmagisa
FanfictionLes personnages et l'histoire ne m'appartient pas, ils appartiennent à Yusei MATSUI > demanda la petite fille à sa mère. Nagisa est une jeune femme et raconte à ses enfants l'histoire de la classe 3-E ainsi que son histoire d'amour avec son rouge.