Ch 9

758 34 10
                                    


PDV de Karma

     Je me lève se matin et regarde mon tél, j'y vois le message que Nagisa m'a envoyé. Elle pense sérieusement que je parlais sérieusement. Elle me fait rire, je descends et prépare le petit déjeuner. Ma sœur arrive et se place en face de moi.

- Bonjour Karma !
- Bonjour Kamine.
- J'ai une bonne nouvelle à te dire !
- C'est quoi ?
- Maman arrive plus tôt que prévu ! Dit elle avec un grand sourire.
- Elle arrive ce soir !
    Cool je vais pouvoir en profiter pour lui présenter Nagisa.
- Tu vas lui présenter Nagisa ? Demanda ma sœur.
- Oui, on pourrait se faire un repas tous les 4!
- Bonne idée!!!

    Sur cette discussion, nous terminons de manger et moi je pars pour le collège.

{Éclipse du trajet}

     Arrivé au collège, je crois tous le monde, je prend Nagisa à part et l'embrasse d'un petit baiser.

- Bonjour petit cœur, pour hier je rigolais tu sais ! Je l'ai supprime !
   Mensonge je la garde pour d'éventuelles chantage.

[Retour au présent]

- QUOIIII!!!! TU L'AS GARDÉ!!!
Cria Nagisa en tapant le bras de son époux.
- Et je l'ai toujours ! Dit fièrement Karma.
- Maman y a quoi de gênant d'envoyer une photo de toi en Cosplay à papa? Demanda Himori.
Karma et Nagisa juste raconter qu'elle ne devait qu'envoyer une photo cosplayé car leurs enfants étaient trop jeune pour tout comprendre  de l'histoire.
- La suite s'il te plaît, papa ! Demanda Toshy avec des yeux suppliant.
- Donc...

[Retour à l'histoire]

- C'était pas drôle ! Dit elle en faisant des mimique pour montrer qu'elle boudait.
- Boude pas ma petite !
- Je suis pas petite, c'est toi qui est trop grand.
   Je ris, lève les yeux et remarques qu'un autre couple profitait de la forêt pour s'embrasser.
- Nagisa, tourne toi doucement y a un autre couple dans la classe. Dis je en chuchotant.
    Elle tourne la tête et vois Isogai et Meahara s'embrasser.
- On devrait les laisser tranquille. Dis Nagisa.
 
     Elle me prend la main en se dirigeant vers notre bâtiment, je lui propose de passer à la maison pour que je lui présente ma mère pour un dîner et elle accepte.

{Éclipse de la journée de cours
Le soir chez Karma}

      Nagisa et Kamine met la table pendant que je prépare le repas. Je sens des bras me serrer la taille.

- Sa sent bon, tu dois être un cordon bleu Karma. Me dit Nagisa.
- Oui je sais !
- Modestie, tu connais ?
- Madame fait de l'humour ! Y a qu'une personne qui peu rivalisé avec mes talents de chef cuistot !
- Qui sa?
- Toi! Dis je avant de l'embrasser.

CLICK CLICK…

    Avec Nagisa, on se retourne et voit ma soeur entrai de nous prendre en photo.

- Fait comme si j'étais pas là !
- Kamine je vais te…

Ding Dong…

   Sa doit être ma mère, elle a laissé ses clés dans l'appartement avant de partir la dernière fois, elle est vraiment tête en l'air mais je l'aime quand même.

PDV de Nagisa

    La mère de Karma entre après qu'il lui a ouvert la porte. Elle est grande,mince, des long cheveux brun et des yeux ambré. Je comprends de qui Karma tiens ses magnifiques yeux.
A peine à t'elle dépasser la porte d'entrée qu'elle prend Karma dans ses bras.

- Karma!!! mon bébé, mon tout petit…
- Maman, tu m'étouffes !!
- Oh désolée, mon bébé !
- Et moi, maman tu me dis pas bonjour. Dit Kamine qui était parti rejoindre son frère.
- Kamine!!! ma chérie, ma petite fille. Dit elle en prenant sa fille dans ses bras.
- Sa fait du bien de te voir maman! Dit Karma avec un grand sourire.
- Oh! Mais vous n'êtes pas tous seuls.
Bonjour je suis Yuki Akabane, la mère de Kamine et Karma Akabane.
- Bonjour madame, je suis Nagisa Shiota…
- LA PETITE AMIE DE KARMA!!!! Dit Kamine avec un grand sourire.
- Kamine!!! Engueula Karma.

    Je vois sa mère, d'un coup son visage se refroidit mais en quelques secondes elle reprend son sourire chaleureux mais en gardant une aura angoissante.

- Mais c'est bien ça, mon bébé à trouver quelqu'un ! Tu m'a l'air bien ma petite Nagisa, mon fils ne te poses pas trop de problème.
- Non, non pas du tout!
- Bien. Oh mais sa sent bon, Karma à préparer le repas, à table!

    Sur ses mots nous passons à table, on discute, on rigole, l'ambiance est chaleureuse mais je ressens l'aura noire de la mère de Karma, pourquoi est elle comme ça quand on lui a dit qui j'étais. La soirée fini, je salue tout le monde et rentre chez moi avec Karma comme escorte. Arrivé devant la porte de chez moi, l'embrasse tendrement mais ma mère ouvre la porte.

- Nagisa rentre il est tard!
Je rentre dans la maison, me dirige dans ma chambre, je me change et me couche dans mon lit et m'endormis toute suite.

PDV de Karma

    Je suis devant la porte de chez Nagisa, face à sa mère.

- Laisse ma fille !
- Madame, j'aime réellement Nagisa et je n'ai pas l'intention de la quitter.
- Ma fille est déjà prise, donc je te le dirai qu'une fois laisse ma fille.
- Je suis dans le regret de vous dire madame que je ne quitterai pas Nagisa et qu'elle non plus ne me quitteras pas.

     Elle me claque la porte, je repars. Pendant tous le trajet je réfléchis à se qu'a dit sa mère, pourquoi disait elle que Nagisa n'étais pas libre?
    Je me suis tellement triturer le cerveau que je me suis pas rendu compte que j'étais arrivée chez moi. J'entre et je vois ma mère assise sur le canapé avec une aura sombre. Qu'a t'elle ? Elle qui est toujours de bonne humeur et qui sourit tous le temps.

- Karma, viens t'asseoir à côté de moi s'il te plaît ?!
J'obéis.
- À ce que je vois ton père ne t'a pas parlé !
- Parlé de quoi Maman ? Et tu sais très bien que je ne peux pas le voir et tu le sais.
- Karma, il reste ton père tous de même ! Même si il travaille beaucoup, ils vous aiment.
- Tu veux dire toi et Kamine. Je te rappelle que pour lui je suis la bête noire de la famille !
- Dit pas sa!
  
    Mon père est à la tête d'une grande entreprise, ma sœur travail avec lui ainsi que ma mère mais elles préfèrent voyagé car mon père est très dur niveau affaires et en ai invivable. En plus il a un fils en classe E et qui ne veut pas travailler avec lui dans l'entreprise et il ne comprend pas que son fils veut devenir avocat. Pour lui je suis le point noir de la famille.

- Revenons à notre affaire ! Karma je ne vais y aller par quatre chemins, quitte Nagisa !
- QUOI!!! J'avais l'impression que tu l'aimais bien! Pourquoi, Pourquoi vous voulez tous que Nagisa et moi cassons, on s'aime, pourquoi vous ne voulez pas nous laisser vivre notre vie.
- Karma vous ne pouvez pas être ensemble !
- Pourquoi dis moi!
- Tu n'est pas libre!
- Qu'est ce que sa veux dire Merde! J'aime Nagisa et je ne vais pas la quitter même pour tous l'or du monde…
- Karma laisse moi t'expliqué…
- Non maman, je l'aime, elle m'aime, on s'aime, laisser nous vivre notre vie, notre amour…
- KARMA TU ES FIANCÉ !!!
    Ma mère avait crié, c'était inhabituel.
- Quoi…
- Je suis désolée Karma, ton père à fait cette accord alors que j'étais encore enceinte de toi à un de ses amis dont la femme venait d'accoucher d'une petite fille. Je suis désolée mais du va devoir quitter ta petite amie.
- NON!!! Vous n'avez qu'à annuler cette accord.
- Il es impossible d'annuler !
- Eh bas je n'épouserais personne d'autre que Nagisa et je ne la quitterai pas.
- Karma…
  
      Je suis monté dans ma chambre, je me jette dans mon lit et m'endors.

Le lendemain

   Je me lève, pris une douche, m'habilla, pris une pomme et parti. Je ne veux pas voir ma mère, je crois Nagisa assise sur un banc la tête dans ses mains.
Je m'approches d'elle et la prend dans mes bras, elle sursaute mais quand elle se rend compte que c'est moi, elle me retourne mon étrainte.

- Karma pourquoi tous le monde veux qu'on se sépare ?
- Je ne sais pas!
- Heureusement qu'il y a des personnes comme ta sœur et ta mère pour nous soutenir.
- En parlant de sa, j'ai parlé à ma mère hier, elle m'a dit que mon père m'avait fiancé avant que je viennes au monde.
- QUOI!!! TU VAS ME QUITTÉ!!! Dit elle en pleurant.
- Non, sa jamais, c'est avec toi que je ferais ma vie et personne d'autre. Elle peut être belle mais tu sera la seule à être dans mon cœur et je t'épousserais toi et toi uniquement. Je n'aime que toi et se jusqu'à ma mort.
- Je t'aime aussi Karma !!!

    Sur ses mots, je l'embrasse pour un langoureux baiser.
    Oui Nagisa, je n'aime et n'aimera que toi sur cette terre, que tous nous tourne le dos, tans que je t'ai près de moi je me fou des autres.

Je t'aime.

l'histoire d'un KarmagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant