PDV de KarmaJ'attends Nagisa à notre endroit habituel quand Asano viens à moi les joues légèrement rougis.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Je pourrais te poser la même question ?
- J'attends quelqu'un !
- Et moi je voulais te voir !
- Pour ?
- Je…je voulais te dire que…je…j'ai…
- Accouche !
- Je…je…je t'aime !!!Je le regards surpris, il se fou de ma gueule ou quoi? Je sais que je suis un beau gosse que personne ne me résiste mais désolé je ne suis pas de se bord.
- Tu ne me crois pas ?
- C'est dur à avaler !
- Je vais te prouver que je te dis la vérité !Et là, il m'embrasse...What !!!!
MERDE!!!
Je mis plusieurs minutes avant de reprendres mes esprits, j'étais un peu sous le choc et je le repousse.- Non mais tu fou quoi là?! Dis je en essayant du recto de ma manche mes lèvres, il n'y a que Nagisa qui a le droit de m'embrasser !
- Je t'embrasse sa se voit pas!
- VA TE FAIRE FOUTRE, J'AIME DÉJÀ QUELQU'UN !!!Et sur ces mots je reparti en cours, j'arrive en classe sans croisé Nagisa. Où est elle ?
Le cours commence et Karasuma-sensei fait l'appel.- Shiota Nagisa !
- Elle n'est pas là sensei, elle est rentrée chez elle. Repondit Kayano en oubliant pas de me lancer un regard noir.Pourquoi elle fait sa?
Et si Nagisa serait rentrée elle m'aurais prévenu et le plus important, elle aurait pris ses affaires
{Intercours}
Je vais voir Kayano pour lui parler.
Je la vois prendre les affaires de Nagisa.- Kayano je peux te parler s'te plaît?
- Pas le temps ! Dit elle froidementSur ses mots, elle sortit de la clause avec les affaires de Nagisa. Tu crois que je vais laisser tomber aussi facilement c'est mal me connaître ma chère Kayano. Je la suis jusqu'à la forêt en criant son nom.
- KAYANO !!!
- QUOI ENCORE AKABANE ????
- Où est Nagisa ?
- Pourquoi je te le dirai ?
- Parce que je m'inquiète pour elle!Et sans comprendre, je ressens une douleurs sur ma joue, elle m'a gifflé !!!
- LAISSE LA, TU LUI À FAIT DÉJÀ BEAUCOUP DE MAL !!!
Sur ce, elle parti en courant, je n'ais même pas pris la peine de la suivre.
Quelques mois plus tard
On est déjà au mois de décembre sa passe vite, je ne me suis toujours pas réconcilier avec Nagisa, elle ne m'adresse même pas un regard ou un sourire. À cause de sa je suis irritable et sèche de plus en plus, ah quoi bon venir en cours si Nagisa me fais la gueule c'est pour elle que je me levais le matin.
Actuellement je suis dans les rue du centre ville, je sèche encore. Je regards les vitrines à la recherche d'un cadeau pour Nagisa et sa mère car je passe Noël chez elle car mes parents et ma sœur ne sont pas la se jour là et aussi car j'avais l'intention de me faire pardonner, oui je sais pourquoi elle me fait la gueule, je suis en tirant les vers du nez de Kayano que Nagisa a vu Asano m'embrassé . Je m'arrête devant une vitre qui fait vêtements-bijouterie, un collier en forme de cœur avec du bleu et du rouge entre mêlé, je vais lui prendre.- Bonjour jeune homme, je peux vous aidez?
- Bonjour, le bijoux dans la vitrine est il possible de l'emballé.Je suis à la caisse, j'ai pris le collier et une robe de couleur blanche pour sa mère j'espère que sa leur plaira !
PDV de Nagisa
Il sèche encore, je souffles et moi qui voulais qu'on fasse la paix et qu'on discute, c'est râpé !!! Je vais devoir attendre le réveillon de Noël pour discuter avec lui.
{Éclipse jusqu'au soir de Noël}
Ma mère est en cuisine pendant que je dresses la table.
Ding Dong
C'est lui, je vais à la porte pour lui ouvrir.
- Bonsoir Karma
- Bonsoir NagisaJe le fais entré, il salut ma mère et dépose ses paquets sous le sapin.
- Les enfants vous pouvez allez dans la chambre de Nagisa, je vous appellerai quand sa sera prêt mais pas de bêtises ! Dit ma mère en nous fessant un clin d'œil.
Nous montons dans ma chambre et on s'asseoit sur mon lit sans se regardé, je jettes quelques coups d'oeil avant qu'il ne prenne la parole.
- Nagisa, je suis désolée !
- C'est à moi de m'excuser je n'aurai pas dû réagir comme ça !
- Tu avais complétement le droit de me faire la tête, j'aurais dû repousser Asano plus vite mais j'étais tellement surpris que j'en étais paralysé, mais sache que je n'ai rien ressenti, il n'y a que toi qui me fait ressentir les papillons dans le ventre, la chaleur dans tous mon corps, je t'aime Nagisa et tu es là seule et unique !
- Je t'aime aussi mais j'aurais du te faire confiance et te laisser t'exprimer. Excuse moi !
- Laissons sa derrière nous, je veux faire quelque chose que j'ai envi depuis deux mois.Il pose ses lèvres sur les miennes pour un baiser amoureux. On se sépare au bout de quelques minutes avant de recommencer plusieurs.
- LES ENFANTS À TABLE !!!
On descend et on part manger. Plus tard, minuit sonne.- Joyeux Noël les enfants !
- Joyeux Noël Karma !
- Joyeux Noël Nagisa !On s'échange les cadeaux, ma mère m'a offert un haut et Karma un magnifique collier. J'ai offert à Karma le jeu vidéo qu'il voulait depuis des mois (il en a même pleurer de joie quand il a vu ce que c'était) et il a offert une robe à ma mère.
Au bout d'un moment, le someil commence à se faire sentir, ma mère parti se coucher et nous on parti dans ma chambre. On se changea chacun dans un coin de la pièce avant de se coucher sous les couettes chaudes. On s'embrasse et se dit des mots doux avant de tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
l'histoire d'un Karmagisa
FanfictionLes personnages et l'histoire ne m'appartient pas, ils appartiennent à Yusei MATSUI > demanda la petite fille à sa mère. Nagisa est une jeune femme et raconte à ses enfants l'histoire de la classe 3-E ainsi que son histoire d'amour avec son rouge.