C'est lui…
Gâkushu Asano avec ses cheveux orange, habiller d'un costard et…Non j'déconne XD
Le vrai début commence ici__________________________________
C'est lui…
Je ne peux pas le croire, il est vêtu d'un jean noir, d'une chemise rouge sang et ses cheveux sont plaqué en arrière.
Ses yeux ambré se pose sur moi, il est d'abord surpris puis ensuite me sourit. Il s'avance vers ma mère, il s'incline devant elle et dit d'une voix calme.- Veuillez m'excuser pour mon comportement déplacer Que j'ai eu plus tôt dans la journée !
- Si je m'attendais à ce que se soit toi, j'aurais réagi peut être différemment, répondi ma mère surprise mais sourit, reprenons bases veux tu Karma !?
- Bien madame !
- Appele moi Himori !
- D'accord mad…Himori.Le père de Karma rentré et ma mère ferme la porte derrière lui.
-…
- Toujours aussi bavard Shun !
- Toujours aussi casse pied Himori ! Répondu froidement Shun.
- Je ne comprendrais jamais Yuki, au fait elle n'est pas là ?
- Non, elle en voyage en Italie et ne reviens au Japon que dans 6mois. Fuwa n'est pas là non plus à se que je vois !
- Malheureusement non, il est rentré chez lui.
-…Le père de Karma me fait froid dans le dos, il s'approche de moi, il m'inspecque de la tête aux pieds.
- Prénom ?… Dit il froidement en posant l'une de ses mains sur mon épaule.
- Na...Nagisa !
- "P'pa" tu fais peur à Nagisa !
- Comment tu peux le savoir toi?
- Je connais ma petite amie tout de même !Karma se met derrière moi, me prend par la taille et me retire de l'emprise de son père en lui jettant un regard haineux.
- Donc c'est avec cette petite que tu sors?
- Oui et? On est aussi fiancé par la même occasion !
- Bien si on passait à table c'est prêt ! Dit ma mère pour adoucir l'atmosphère.On se dirige tous vers la table, Karma se met à côté de ma mère et moi de son père (pourquoi ?).
{Éclipse du repas}
On a bien mangé, les deux parents parle du mariage alors qu'avec Karma on discute de tout et de rien et il en profite pour me faire du pied sous la table, alors moi j'en profite pour lui rendre l'appareil en montant plus haut.
- J'ai une idée! Nagisa va me chercher ton pc s'il te plaît ?
Je fais ce qu'elle me demande, je monte dans ma chambre, récupérer le pc et redescend. Je vois Karma se connecter sur celui de ma mère, ma mère prend mon pc et se connect.
[Info: Italique= Fuwa (père de Nagisa) et Gras= Yuki]
- Tu me reçois maman ?
- Karma ? tu ne me fait plus la tête.
- Non pas exactement.
- Où es tu Karma ? je ne reconnais pas la maison !
- Je suis chez ma fiancée !
- Tu as enfin accepté !Il sourit, ma mère me passe mon pc, j'y vois mon père.
- Re papa !
- Re coucou Nagisa, ça va mieux ?
- Oui beaucoup mieux, on pensait faire un appel vidéo pour que tu vois le prétendant !
- Mais et Karma ?
- Tu vas tomber des nues quand tu va comprendre !Karma et moi se lançon un regard complice, on fait pivoter les ordinateurs portables pour que les écrans souvent face à face.
Mon père et la mère de Karma reste bouche bée, ma mère prend les pc et les mets en bout de table.- Bonjour, bonsoir Yuki!
- Bonjour Himori, c'est une grande surprise de savoir que ma future belle fille était celle que Karma m'a présenté.
- Il en ai de même pour moi!
- Nagisa, tous ce que je te souhaite c'est d'être heureuse avec Karma et si tu fais pleurer ma fille ou si tu lui fais du mal, tu auras à faire à moi Karma!
- Ne vous faites pas Fuwa, je traiterais votre petite Nagisa comme elle le mérite !
- Bien y a interret, bonsoir Shun comment vas tu depuis tous se temps ?
- Bonsoir à toi aussi Fuwa, ça peu aller et toi ?
- Ça vaLes adultes on commencé à parlé entre eux, Karma et moi en profitons pour s'éclipser dans ma chambre.
- Je dois vous dire mademoiselle que vous êtes charmante ! Dit il avec un grand sourire.
- Vous n'êtes pas mal non plus très cher !On se regard et on éclate de rire, on tombe sur le dos et nous nous sommes pris dans les bras.
- Je suis heureuse que se soit toi!
- Et moi je suis si heureux que tu sois là fiancée !
- Je t'aime Karma
- Je t'aime aussi NagisaNous nous embrassons.
Son père viens le chercher pour repartir, je l'accompagne jusqu'en bas de l'immeuble avec ma mère, je salues son père et avec Karma nous nous embrassons devant le regard pressé de son père et le regard chaleureux de ma mère, nous nous séparons et retournons chaqu'un chez soi.
Le lendemain
J'arrive au collège et attend Karma, il arrive, je lui saute au cou et l'embrasse.
On se sépare par manque d'air et montons vers notre classe et Rio nous tombe dessus.- Salut vous deux !
- Salut Rio
- S'lut la blondasse.
- Vous savez quoi?
- Non mais tu vas nous le dire ! Dis je
- Isogai et Meahara !
- Ils ont quoi? Demanda Karma
- Ils sortent ensemble !
- Cool pour eux
- Ouais mais ils disent qu'il y aurait un autre couple dans la classe.
- N'importe quoi? Dit Karma avant de se diriger vers la classe et d'aller à sa place.Je passe devant Isogai et lui souhaite plein de bonheur avec Meahara, il me remercie et envoie un clin d'œil pas très discret à Meahara.
Je me dirige vers ma place et m'asseoies. Le cour commence- Les enfants on va avoir un élève temporaire dans la classe, dit Karasuma-sensei en écrivant au tableau.
<<Je vais devoir remplacer le Poulpe et Bitch-sensei pour les cours et le nouveau n'assistera pas au cours d'EPS>>
Il efface le tableau et dit au nouveau de rentrer. Il s'agit de Gakûchû Asano, qu'est ce que fait le prodige de la 3-A ici?
- Bas alors Asano, que fait tu ici dans la classe d'épaves sur méprise tant ?
- Ta pas à le savoir Akabane !
- Si tu veux on peut régler ça dehors ?
- Quand tu veux !
- ON SE CALME TOUT LES DEUX ! Cria Karasuma-sensei.Asano se dirige vers une place libre, s'asseoit et le cours commence.
{Éclipse de la matinée}
C'est la pause, je me dirige vers notre endroit avec Karma, monsieur à sécher la dernière heure et à profiter de l'Inter-classe pour disparaître.
Je le retrouve à notre endroit habituel mais cette fois il n'est pas seul.-…tu ne me crois pas ? Fit l'autre personne, cette voix c'est celle d'Asano.
- C'est un peu dur à te croire !
- Je t'ai dit la vérité !
Je les observe et vois que Asano s'approché de Karma.
- Laisse moi te prouver que je te dis est vrai ! Après cette phrase il l'embrasse…il est entrain d'embrasser Karma.
Dit moi que c'est un cauchemar, que je vais me réveiller et pourquoi il ne le repousse pas. Pourquoi, pourquoi Karma, pourquoi ?
Je cours en pleur en direction opposée de leur position, j'ai si mal. Je me dirige vers la cabane que j'ai faite pour quand je veux être seule, je monte et là je pleure de plus belle, tous se que je veux c'est pleurer jusqu'à la déshydratation.Karma, pourquoi ?
VOUS LISEZ
l'histoire d'un Karmagisa
FanfictionLes personnages et l'histoire ne m'appartient pas, ils appartiennent à Yusei MATSUI > demanda la petite fille à sa mère. Nagisa est une jeune femme et raconte à ses enfants l'histoire de la classe 3-E ainsi que son histoire d'amour avec son rouge.