Ch 13

697 29 29
                                    

      Gomen pour le retard !😫

Karma : C'est quoi ton excuse cette fois ?
    
       J'avais le syndrome de la page blanche et là où j'étais y avait pas de wifi !

Nagisa : Mais, la 3G ou 4G existe !
   
          ...

Nagisa: Quoi, t'avais pas de 3 ou 4G?

       J'avais oublié que j'en avais, la con!!!

Karma : Je confirme !!!
Nagisa : Tu me d'espérer l'auteur !!!

        Comme dit l'adage, vaut mieux tard que jamais !

Karma : Et t'es fier en plus !

         Bonne je vais commencer sinon on est pas sortir ! Et en média c'est ma musique d'inspi, elle m'a vraiment beaucoup beaucoup aidé pour ce chapitre!

Bonne lecture !!!!

__________________________________

PDV de Karma

      On est déjà au mois de Février sa passe vite et dans un mois on est en Mars (Merci cap'tain Obvius), Je suis actuellement dans le lit avec Nagisa dans les bras, elle est ma~gni~fi~que~ quand elle dort, on dirait un ange. Sa mère est partie y a une semaine pour 2 mois pour un voyage d'affaire et elle m'a demandé de resté au près de Nagisa.
              Mauvaise Idée!!!
Comptant qu'avec Nagi-chan pour le jour de l'an qu'on a passé en amoureux, on a pas jouer au Scrabble, si vous voyez ce que je veux dire 😏😏(Non je vois pas ce que tu insinues, Karma ?😏
Karma: Ta gueule et écrit)

     Nagisa ouvrent les yeux, elle cours précipitamment vers les toilettes et je l'entends régurgité son repas d'hier soir. J'ai du oublier de vous dire que Nagisa était enceinte de quelques semaines, comment on le sait ? Elle avait du retard, elle a fait un test qui était possitif et je me suis pris une furie bleu pleurant de joie en criant dans l'entrée de mon appartement que j'allais être papa, on est même parti pour être sûr, voir mon parrain (qui a promis de garder le secret) qui est medecin/genycologue, il nous la confirmer, il lui a fait une échographie, pour l'instant ça ressemble à rien mais de se dire que dans quelques mois sa va ressembler à bébé, sa fait un choc .

     Je décide de me lever et d'aller l'aider, elle est toujours la tête dans la cuvette des WC entrain de vomir, je lui frotes le dos et lui chuchote des mots doux. Après 20mins, elle se relève et me dit qu'elle va mieux.

- Tu devrais aller te laver, tu veux quoi pour ton petit déjeuner ?
- Des abricots au miel et au chocolat avec un jus de pamplemousse !!!
- Tes sûre ?
- Oui, c'est pas ma faute si j'ai des envies chelou au moins je te les brises pas avec des fraises !!! Dit elle en commençant à s'énerver.
- Ok, calme toi tu auras tes abricots et ton jus.
- T'es le meilleur ! Dit elle avant de m'embrasser et de partir en direction de la salle de bain.

   Je pars dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner, des fois je me demande si elle est pas enceinte de plusieurs mois avec ses envies et des sautes d'humeur. Heureusement que personne dans la classe a remarqué quoi que se soit même pas les profs, si quelqu'un s'en rendrai compte, on serait bon pour une leçon de morale avec l'importance de la situation, les responsabilités, la contraception…blablabla.

     Elle descend, on mange le petit déjeuner et je viens sur le sujet qui me tritures la tête.

- Nagisa ?
- Oui?
- J'aimerais te dire quelques choses ?
- Quoi?
- J'aimerais que pendant ta grossesse, tu ne participe pas aux tentatives d'assassinat et au cours de sport !
- Et pourquoi ?
- Imagine en cours ou pendant une tentative d'assassinat quelqu'un te met un coup mal placée et que le bébé soit touché.

l'histoire d'un KarmagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant