Une jeune femme au cheveux bleue regardait l'heure, l'horloge indiquait 15h45, elle se caressa son ventre bien arrondi par la grossesse et se dis qu'elle devrait si mettre si elle veux que le quatre heures de ses deux petits sois près. Elle parti en direction de la cuisine pour commencer à faire le gâteau favoris de ses enfants et de son mari : un framboisier.
Tout était près pour qu'elle commence quand elle senti que quelqu'un l'observait, depuis son entraînement d'assassinat dans la classe E, la jeune femme avait les sens plus développé. Elle se retourna pour voir qui l'observait, une petite tête bleu la regardait avec les yeux rouges et des larmes qui descendait le long de ses joues.
- Toshy qu'y a-t-il mon poussin ?
- Ma...ma...MAMAN !!! cria le petit garçon en pleur en sautant sur sa mère.
- Dis à maman ce qui ne va pas? Dit elle en rattrapant son fils, tu as fait un cauchemar ?
Le petit garçon secoua la tête positivement.
- Oui...mais...mais aussi...Hi...Himori à...à recommencer ! Dit il en essuyant ses larmes sur la robe de sa mère.
Cette dernière poussa un petit soupir, c'était une habitude chez sa fille aînée de réveiller son petit frère violement quand se dernier faisait un cauchemar.
- Himori peux tu venir ici, s'il te plaît ? Dit elle sur un ton calme.
Une petite personne arriva avec une masque de diable sur le visage, le petit garçon poussa un petit crie de peur.
- Enlève-moi se masque, tu vois bien que tu fais peur à ton frère et si ton père savait que tu fouilles dans ses affaires, il ne sera pas content !
La petite fille enleva le masque et dis une moue triste
- Tu...tu vas le dire à papa? Demanda t'elle sur un ton angoissé
- Non mais si tu n'arrête pas de faire peur à ton frère je lui dirai !
- C'est pas ma faute, si Toshy est un pleurnichard !
Le petit garçon lança un regard noir à sa sœur et lui dit
- Je suis pas un pleurnichard ! Dit il avec assurance et en essuyant ses derniers larmes.
-SI, t'es un gros bébé! Répondit sa sœur aînée en lui tirant la langue.
-Non, c'est pas vrai !
-SI c'est vrai !
La mère soupira cela lui rappelait les petites chamaleries qu'elle avait eu avec son mari quand ils étaient au collège.
- Les enfants sa vous dit d'aider maman à faire un gâteau ?
Le plus petit des deux regarda sa mère avec des étoiles dans les yeux.
- Quel genre de gâteau tu veux faire maman? Demanda t'il en bavant déjà.
Elle ris doucement.
- Un framboisier ! Dit elle gaîment
- OUI, UN FRAMBOISIER !!!! répondit les enfants en cœur avant de se mettre sur deux escabeaux en portant des tabliers.{Éclipse de la préparation}
La mère et les enfants étaient sur le canapé en regardant la télévision quand la porte d'entrée s'ouvrit.
- Je suis rentrée. Annonça un homme en costard cravate aux cheveux rouges plaqué en arrière.
- Bienvenue ! Dit la jeune femme en allant embrasser son mari.
- PAPA !!! crient les deux enfants en se jettent dans les bras de leur père.
- Bonjour a vous aussi les enfants ! Dit il avec le sourire.
- Ta journée était bonne? Demanda la jeune femme.
- Très ! j'ai réussi à faire plaidée non-coupable mon client face à Numéro 2 ! Dit il avec un sourire sadique.
- Tu ne changera jamais Karma! Dit la jeune femme en poussant un soupir.
- Je t'aime aussi Nagisa-chan~
Le petit garçon tira sur la manche de la veste de son père comme pour attirer son attention.
- Qu'y à t'il mon chou?
- Maman, Himori et moi avons fait un gâteau aujourd'hui ! Dit fièrement le garçon.
- Ah et quoi comme gâteau ?
- Un framboisier ! Dit le garçon et la fille en même temps avec des étoiles plein les yeux.
- Ah ah ah! Ris le père, j'ai l'impression de revoir votre mère quand elle était plus jeune.
- Dis que je suis vielle tans que tu y ais! Cria la jeune femme depuis la cuisine où elle était parti pour sortir le gâteau du four.
- Mais non Nagisa , tes toujours aussi belle qu'au premier jour ! Dit Karma
- Maman! Maman! MAMAN !!! Cria la petite fille en descendant pour rejoindre sa mère.
- Qu'y à t'il Himori ? Demanda sa mère
- Comment à tu connues papa? Demanda la jeune fille à sa mère
Nagisa et Karma éminent un petit rire en se rappelant leurs souvenirs de leurs rencontre, c'était assez amusant quant ils y repensait.
Nagisa parti en direction d'un commode où il y avait plusieurs photos posé dessus, une de son mariage avec Karma, une de la naissance d'Himori ainsi que son premier anniversaire, une de la naissance de Toshy ainsi que son premier anniversaire et plein d'autres. Elle s'accroupit pour ouvrir les portes de la commode.
- Nagisa, t'es sur que tu peux de baisser autant dans ton état ? Demanda Karma paniquer
- Karma, je suis enceinte pas malade , d'accord ?! Dit elle en sortant une grosse boîte en carton avec marquer dessus <<Souvenirs de la 3-E>>. Nagisa pris place sur le canapé, ses enfants et son mari se joint à elle sur le canapé.
- Tu as tout gardé ? Demanda Karma étonné
- Oui, j'ai gardé aussi ceci en la mémoire de Koro-sensei! Dit elle en sortant une grande cravate avec un croissant de lune dessus qui avait appartenu à leur professeur décédé. Toshy poussa un cri de peur en voyant la cravate et se cacha derrière un coussin.
- Qu'y a t'il, mon ange ? Demanda Karma à son fils.
- C'est la...la même cravate que portait le monstre que dans mon cauchemar ! Dit il avec les larmes au coins des yeux.
Sa mère le tira contre lui et lui caressa les cheveux pour qu'il se calme.
- Il ressemblait à quoi ton monstre? Demanda t elle en essuyant le début de larmes de son petit garçon.
-...Très grand, jaune avec des tentacules et sa tête changeait tout le temps de couleur. Dit Toshy en se cachant encore plus dans la robe de sa mère.
Nagisa et Karma esquissaire un sourire et Nagisa sortie une photo de la boîte.- C'est lui que tu as vu dans ton rêve ? Demanda Nagisa à Toshy en pointant Koro-sensei du doigt.
- Oui!!! Dit le garçon appeurer
- Tu vois les deux première personnes là? Dit elle en montrant Karma et elle du doigt.
- Oui! Répondit il
- C'est papa et maman ! Répondit Karma à son fils, et le monsieur là était notre professeur monsieur.Koro-sensei , il était très gentil avec nous...
-...c'est vrai, il était aussi un vieux perv...! Commença Karma
- NON!, ils le seront quand il seront plus vieux ! Donc pour commencer il faut savoir que se que ce qu'on va vous raconter avec papa est le strict vérité...
-...et que mamie Himori à le droit de vivre en paix après tout. Termina Karma.
- Premier choses à savoir, c'est que notre classe de l'époque avait été choisi pour former des assassins...
Karma sorti deux couteaux de la boîte.
- Ils sont en plastique, ils sont inoffensifs pour nous mais était mortel pour Koro-sensei.
-...et nous devions le tué ( Je sais c'est brute mais j'ai pas trouvé mieux 😅).
- Mais sa on s'en fiche de ça, on veux savoir comment papa et toi vous vous êtes connue ?!! S'énerva la petite fille
La mère émit un rire aigu.
- Elle me rappelle quelqu'un !! Dit elle en regardant Karma.
- Tu insinues quoi là ? Demanda Karma faussement étonné.
- Rien!!!
- Sinon, la réponse ! Dit Toshy en haussant un peu la voix.
Ses parents se retournaient étonné pour observer leur fils qui avait haussé la voix, c'était inhabituel puisque leur fils n'était pas du genre à élevé la voix.
- Bien! Dit Karma, avec maman on était dans la même classe pendant notre première année de collège et je trouvais déjà à cette époque juste magnifique.
- Et votre père était un très beau garçon...
- Et je le suis TOUJOURS, intelligent, séduisant...
- Modeste, il ne connais pas encore !! Ria Nagisa
- Eh!! Fit Karma
- Et ensuite ? Demanda Toshy et Himori en même temps.
- On s'est perdu de vue et on s'est retrouvé dans la classe E , moi pour mes mauvaise notes et votre père pour s'être bagarré.
- Maman ! dit pourquoi tu portais l'uniforme des garçons et pas des filles au collège ? Demanda Himori
- Ah, c'est là que sa devient intéressant. Dit Karma
- On va tout vous raconter depuis le début.
Coucou,
Voici mon prologue de ma première fanfiction sur le couple Karma X Nagisa. Cette idée met venu en lisant <<Une fille dans l'âme>> ( je sais plus qui l'a écrit désolé) que j'ai trouvé super. Je suis désolée pour les fautes d'orthographe et j'espère que cette fanfiction vous plaira.
😘😘😘
VOUS LISEZ
l'histoire d'un Karmagisa
Fiksi PenggemarLes personnages et l'histoire ne m'appartient pas, ils appartiennent à Yusei MATSUI > demanda la petite fille à sa mère. Nagisa est une jeune femme et raconte à ses enfants l'histoire de la classe 3-E ainsi que son histoire d'amour avec son rouge.