PDV de Nagisa
- Il...est temps...de me tué!
On regarde notre professeur au sol d'épuisement, l'heure fatidique avait sonner, l'heure pour nous de montrer nos talent d'assassin, montrer tous se qu'on à appris pendant cette année scolaire, l'heure d'accomplir la mission dites impossible. L'heure pour nous de tué notre cible, notre prof Koro-sensei!
Sa faisait plusieurs minutes qu'il était au sol mais bizarrement personne n'a bougé!
- Les enfants...quand...votre cible est...faible...vous devez en...profité!
On le regarde incrédule, on sait qu'il a raison mais...
- Que chacun...tiennent un tentacules
○■ POINTS FAIBLE DE KORO-SENSEI ■○ NUMÉRO 33 ▪○■QUAND L'ON TIENS TOUS SES TENTACULES■○▪ ▪○■IL EST IMOBILISÉ!!!■○▪- Vous serrez? Je...ne sens rien!!!
- Pardon monsieur! Dit la classe
- Monsieur, on voulait vous dire comme vous ne savez pas quel jour vous êtes né, on a qu'à dire sue c'est aujourd'hui! JOYEUX ANNIVERSAIRE KORO-SENSEI!!! Dit Nakamura.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE SENSEI!!!!! Dit on en coeur.
- C'est très aimable ...de votre part les enfants ...et comme cadeau d'anniversaire et condition ...avant de mourir, j'aimerais faire l'appel... une dernière fois.
- Attendez, qui sait qui se charge de lui planté le couteau? Demanda Kanzaki!
- J'vais le faire! Dis je en m'avancant vers Koro-sensei.
Je me place sur son adommen pour être la bonne place pour lui planté le couteau dans le coeur qui est sous sa cravate, je commences à tremblé, avec l'un de ses doigts et me calme instantanément. Il me dit que tout va bien se passer.
- Bien je vais...commencé...
Karma AKABANE ➡ PRÉSENT
Yûma ISOGAI. ➡ PRÉSENT
Taiga OKAJIMA. ➡ PRÉSENT
Hinata OKANO. ➡ PRÉSENTE
Manami OKUDA. ➡ PRÉSENTE
Meg KATAOKA. ➡ PRÉSENTE
Kaede KAYANO. ➡ PRÉSENTE
Yukiko KANZAKI. ➡ PRÉSENTE
Masayoshi KIMURA. ➡ PRÉSENTE
Hinano KURAHASHI. ➡ PRÉSENTE
Nagisa SHIOTA. ➡ PRÉSENTE
Sôsuke SUGAYA. ➡ PRÉSENT
Tomohito SUGINO. ➡ PRÉSENT
Kôtarô TAKEBAYASHI ➡ PRÉSENT
Ryûnosuke CHIBA. ➡ PRÉSENT
Ryôma TERASAKA. ➡ PRÉSENT
Rio NAKAMURA. ➡ PRÉSENTE
Kirara HAZAMA. ➡ PRÉSENTE
Rinka HAYAMI. ➡ PRÉSENTE
Sumire HARA ➡ PRÉSENTE
Yuzuki FUWA ➡ PRÉSENTE
Hiroto MAEHARA ➡ PRÉSENT
Kôki MIMURA ➡ PRÉSENTE
Takuya MURAMATSU ➡ PRÉSENT
Tôka YADA ➡ PRÉSENTE
Taisei YOSHIDA ➡ PRÉSENT
Itona HORIBE ➡ PRÉSENT
Ritsu ➡ PRÉSENTE
...Bien, aucun absent, je vous félicite! Je tenais aussi à vous dire...une dernière chose..., je suis fière de vous... et que je suis tout... aussi fière d'avoir été... votre professeur cette année... et je vous souhaite une longue vie prospère!
Nagisa, fait ce...que tu as accomplir.Je commences à verser quelques larmes avant de planté d'une main tremblante le couteau dans son coeur. Là j'éclate en énorme sanglot ainsi que toute les représentant professeurs et élèves de la classe de 3-E, le corps de Koro-sensei s'illumine et se transforme en sphaire flotante mais on continuait de pleurer, on continue d'exprimer notre tristesse face à cette perte, qu'on soit un dure à cuire ou une chochotte, peu importe nous sommes tous égaux face à cette perte. Le dôme s'éffrite et tombe en millier de million de petit morceau, l'aurore pointe le bout de son nez mais la classe E en à que faire, elle continue de pleurer, pour un être qui était rentré dans leurs vies, l'avait chamboulé, mais c'était la perte d'un être important à leurs yeux et chéri par leurs coeurs. Il avait réussi à tué leur cible, il avait accompli leur mission en détriment d'une vie. Ce matin là, Koro-sensei observait et observerait ses élèves depuis les étoiles en compagnie de sa bien-aimée!
Koro-sensei avait laisser à ses élèves sur leurs table, un manuel de conseil de vie actif et personnel d'une taille inimaginable perssonalisé pour chacun d'entre eux écrit par ses soins.
On pouvait retrouvé en première page une page de bande dessiné ainsi que des conseil de cuisine comme celui de Kayano 《RECETTE DE FLAN LE PLUS DÉLICIEUX AU MONDE!!!》, des conseils en élétronique pour Itona, des conseils en chimie pour Okuda...ect.
Pour les couple de la classe, il mit un avertissement pour la contraception mais aussi comment se comporté dans un couple adultes ainsi que des recetres des péché mignon de l'autre. On peux noté un commentaire de Koro dans les manuels de Karma et Nagisa: 《SI NAGISA RETOMBE ENCEINTE DANS LES 2 ANNÉES QUI SUIVES, JE VOUS RETROUVES ET VOUS HANTES JUSQU'À VOTRE MORT ET JE VOUS ENGUEULEURER EN BONNE ÉDUFORME DANS L'HAUT DE LÀ. COMPRENEZ JE VEUX PAS ÊTRE GRAND-PÈRE TROP VITE》Nagisa et Karma avaient bien ris tristement en lisant le mot.
Voila leurs dernière année de collège se finisait et les seules souvenirs de cette année riche en émotions sont les manuels et le croissant de lune. La classe E n'allait jamais oublié leur Sensei, il était à jamais mémorisé et gravé dans leurs coeur.
Avant de redescendre la coline, la classe E décide malgré le fait que son corps soit qu'une étoile dans l'infini galaxy, ils décidèrent d'y enterré le robe de leurs sensei, ils l'enterrerent au lieu préfèré du prof là où il lisait ses magazines coquin. Sous une croix fait de branche de bois et gravé de ses mots <<KORO-SENSEI ?-2016 Prof aimé>>, résident le souvenir et le reste de Koro-sensei. Ils laissairent la cravate à Nagisa, elle qui depuis le début de cette histoire adorait Koro-sensei. Ils descendirent finalement la coline et ils se firent attaqué par des journalistes en furie qu'ils les clamait de <<héro>> mais ce n'était pas la vérité.
Ne vous oublirons jamais Koro-sensei, vous serez toujours là dans notre cœur!!!
VOUS LISEZ
l'histoire d'un Karmagisa
FanfictionLes personnages et l'histoire ne m'appartient pas, ils appartiennent à Yusei MATSUI > demanda la petite fille à sa mère. Nagisa est une jeune femme et raconte à ses enfants l'histoire de la classe 3-E ainsi que son histoire d'amour avec son rouge.