PDV de NagisaJe me réveille, il est 8h, je me dirige vers la douche et me lave. Je m'habille et descend prendre mon petit déjeuner, je croises ma mère, elle part en me lançant un <<à dimanche Nagisa-cha>>, sa me fait plaisir de voir qu'avec ma mère on arrive a créé un lien. 8h55, je prends mes affaires, prends mes clés, je fermes la porte et parti en direction du parc. C'est là que j'ai donné rendez-vous à Karma et à mon père.
9h, mon père arrive, il s'arrête quelques instants, c'est sur que sa dois surprendre, depuis que je suis petite, ma mère m'a toujours éduquer, habiller comme un garçon sous le regard de mon père qui lui essayait temps bien que mal de résonné ma mère pour la laisser être une fille. Y a 2 ans, mes parents se sont disputés en rapport au comportement de ma mère, il disait qu'il était encore temps de faire marche arrière, qu'elle devait me laisser être moi même mais ma mère à crié et même hurler que j'étais son fils, son garçon qu'elle avait temps espéré que je n'étais pas une fille fragile, que je n'étais pas une fille. Mon père en a eu assez et est parti de la maison le lendemain. Aujourd'hui je suis habillée de façon plus féminine, en public qui plusait. Mon père s'avance vers moi et m'embrasse sur la joue.- Bonjour Papa. Dis je avec un grand sourire.
- Bonjour ma puce, tu es magnifique !
- Merci papa!
- Tu ne va pas t'attiré les foudres de ta mère en partant ce matin? Demande t'il soucieux.
Même si je ne le vois pas souvent et même si il ne le montre pas, il est souvent inquiet quand sa un rapport avec ma mère.
- Ne t'en fais pas, assieds-toi je vais t'expliquer !On s'assoit sur le banc derrière nous et je lui explique toute l'histoire. Il m'écoute sans faire le moindre remarque mais il écarquille les yeux quand j'ai eu fini. On attendait Karma, on décide de parler de tout et de rien, puis d'un coup il fait noir et j'entends une voix derrière moi qui me sussure à l'oreille :
- Bonjour ma petite Nagisa~
Je reconnus cette voix, y en a pas 2 pareil.
- Karma, j'y vois rien s'il te plaît ?
Il enlève ses mains et me fait regarder en l'air.
- Pas un bonjour Karma.
- Excuse moi, bonjour Karma.
- Non, je boudes!
- Un bisou pour me faire pardonner ?
- Oui.
Je l'embrasse d'un simple baisser et il me sourit.
- Là je suis content !
Mon père simule une toux.
- Nagisa, tu ne me présente pas à ton "ami"?
- Euh…si, papa je te présente Karma et Karma je te présente mon père !
- Bonjour monsieur ! Dit il en lui tendant la main.
- Alors c'est toi le petit Karma dont ma fille me parle sans arrêt !
Je rougis violement et Karma lui a un petit rire.
- Je ne savais pas que tu parlais autant de moi, ma petite N.A.G.I.S.A~
- Oh, ça va ! Dis je faussement énervé.
- Et vous sortez ensemble depuis combien de temps ?
- Quelques mois! Dit Karma posément.
- J'espère que tu n'a pas touché à ma fille ?Alors là, mon cœur c'est arrêté et je rougis j'aurais pu concurrencé avec des fraises, des tomates, tout ce que vous voulez mais c'est la honte!
- Pa...pa...papa, dis pas ça comme ça c'est gênant !
- D'accord, d'accord, c'était déplacer de ma part, bon allons à la voiture, on a quand même de la route.
- Oui! Dit on en cœur avec Karma.
On se dirige vers la voiture, mon père habite dans un petit village à 1heure de chez nous.{Éclipse du trajet}
On arrive chez mon père, c'est une petite maison de campagne, au toit et aux volets bleu ainsi que des murs blanc où l'on peut voir les pierres ressortir des murs. On entre dans la maison, il n'y avait pas beaucoup de pièces, un salon et une cuisine au rez-de-chaussée et deux chambres et salle de bain-toilettes à l'étage, avec Karma on monte à l'étage pour déposer mes affaires. Ma chambre est simple, mur blanc et tapis au sol bleu indigo avec une simple armoire, une commode , collé au mur où se situe la porte et un lit 1 place et demi collé au mur à côté de la fenêtre seul différence de d'habitude, un matelas gonflable posé sur le sol (il va pas tenir en l'air aussi XD) près du lit. On pose nos affaires.
- Ton père à l'air d'être très gentil ! Dit Karma en se posant sur mon lit.
- Oui, il est très gentil ! Dis je en me posant à ses côtés.
- Il avait l'air d'être surpris quand il t'a vu se matin ! Pourquoi ?
- Tu étais là ?
- Oui j'étais plus loin quand je vous es vu !
- D'accord! Pour répondre à ta question, mon père la dernière fois que l'on sait vu, c'était avant qu'on se met ensemble et il remarquait que la situation avec ma mère me pesais encore plus qu'avant et quand il m'a vu ce matin, il pensait que j'avais désobéi à ma mère en m'habillant en fille.
- C'est sur que sa change d'avant !
- KARMA, NAGISA À TABLE!!!
- ON ARRIVE !!
On descend avec Karma pour mangé, on mangea en rigolant tout les 3, j'ai l'impression qu'il s'entend tout les deux, je suis bien contente. On aide mon père à débarrasser. Avec mon père on décide d'aller se faire un cinéma et un restaurant le soir. On arrive au cinéma du village, il ne passe que des films soit d'un autre pays ou des vieux films.
On décide de voir <<Princesse Mononoke>>, on s'installe dans la salle et mon père est parti chercher des boissons et du popcorn. La séance commence, Karma me prend dans ses bras.
Au milieu de la séance, je remarque que mon père et Karma se sont endormis, je ris un peu, ils se ressemblent beaucoup.
À la fin de la séance, Karma et mon père dorment toujours. Je secoues un peu Karma, mais ne se réveille pas, je l'embrasses sur la joues et il commence à remuée.- C'est fini? Dit il d'une voix endormi.
- Oui, tu as dormi pendant tous le film!
- Ok, je vais réveiller mon père !Je vais réveiller mon père, quand tous le monde à émergé, on se dirige vers un restaurant italien, comme se midi le repas se passe dans la joie et la bonne humeur. Puis on décide d'aller faire un karaoké à la maison. Une fois rentré, je sors la machine à karaoké et le branche à la télé. On commence à jouer, Karma à vraiment une magnifique voix quand il chante.
- Nagisa à toi! Dit il en me donnant le micro.
Je choisis une chanson, servent of evil de Len Kagamine un Vocaloid que j'aime bien.
Ouf, même si c'est juste mon père et Karma sa me gène un peu de chanter devant eux.
{Éclipse de plusieurs heures}
Il doit se faire tard car on commence tous à piquer du nez. Je vois Karma qui s'endormait sur le fauteuil, je lui dis de monter, il salut mon père et monte.
- Il a l'air sympa se Karma!
- Oui, il est très bien.
- Je suis content que tu sortes avec un garçon comme ça.
- Merci papa, tu devrais aller te coucher toi aussi papa.
- Tu as raison, bonne nuit et à tout à l'heure Nagisa.
- Bonne nuit et à tout à l'heure papa!Je monte dans ma chambre et ouvrit la porte en oubliant que Karma était à l'intérieur.
Il était torse nu et en caleçon dans la chambre.
- Ex…excuse moi! Dis je en rougissant et en refermant la porte.
Après plusieurs minutes, je reprends mes esprits et j'entends que Karma me dit de rentrer. Je rentres à l'intérieur, j'essaies d'éviter son regard, je prend mon pyjama et pars m'habiller dans la salle de bain. Je retournes dans la chambre, Karma était sur mon lit assie en tailleur.- Alors Nagi-chan tu es gêné de me voir torse nu. Dit il avec un grand sourire.
- C'est pas drôle !
Karma s'approche de moi, m'enlace par la taille et me chuchote à l'oreille d'une voix suave :
- Alors Nagisa, j' droit de voir un peu de ton corps~ Dit il en passant une main sous mon tee-shirt.
- Kar…Karma s'il te plaît ?
Il s'écarte et émit un petit rire.
- EH!!
- Je te l'ai déjà dit Nagisa, je ne ferais rien si tu n'es pas d'accord ! Je t'aime et j'irai à ton rythme.
- Merci.
Je l'embrasse d'un chaste baiser , me glisse dans mon lit et Karma en fait autant dans le matelas.
- Ne Ne Ne, Nagisa !
- Mh?
- Je t'aime !
- Je t'aime aussi Karma !
Et on s'endormit sur ses mots doux jusqu'à se qu'on se réveille le lendemain tard dans la matinée.
VOUS LISEZ
l'histoire d'un Karmagisa
Fiksi PenggemarLes personnages et l'histoire ne m'appartient pas, ils appartiennent à Yusei MATSUI > demanda la petite fille à sa mère. Nagisa est une jeune femme et raconte à ses enfants l'histoire de la classe 3-E ainsi que son histoire d'amour avec son rouge.