Ch 19

581 25 3
                                    


PDV Extérieur

Tous descendaient de la colline, certains continuaient de pleurer comme Kayano, Okuda et Nagisa par exemple, les autres essayaient de resté fort mais en vain, ils cachaient leurs visages pour pas que les larmes se voient, Karma pris Nagisa dans ses bras et laissa quelques larmes coulé le long de ses joues. Nagisa quant à elle continuait de pleurer tout en serrant la cravate de plus en plus fort contre son cœur.

C'est avec les joues rougies, les yeux rouge et emflé qu'ils arrivaient en bas, face aux flashs, aux caméras et aux journalistes qui les oppraissaient, Terasaka pris son courage à deux mains et siffla aux journalistes d'aller se faire foutres permettant au groupes de passé. Tous rentraient chez eux pour se changer pour la remise des diplômes qui aurait lieu dans l'après-midi. C'est avec une dernière pensé pour leur prof qu'ils se rendairent à la remise des diplômes.

{Éclipse de la remises des diplômes}

Le cérémonie c'était bien passé, tous les éléves du collège kugunigaoka se trouvent avec leurs parents le sourire aux lèvres, d'autres pleuraient...

(Nagisa: Pourquoi j'ai l'impressions d'être visé?😐
Ta gueule j'écris)

...mais malheureusement pour la 3-E, des journalistes en masse bloquent l'entrée mais grâce aux 5Prodiges de la 3-A, tout les élèves de la 3-E on put sortire sans problème.

Les jours passèrent ainsi que les mois et les élèves de la 3-E observaient impuissant et en silence le dernier souvenir qu'ils leurs restaient du poulpe super sonnique nommé Koro-Sensei, le croissant de lune. Plus le temps passait et plus la lune séphritait pour qu'elle reforme une sphère et cela malgré sa fesait sourure plus d'un ancien élèves de la 3-E.

6 ans plus tard

C'est une belle journée aujourd'hui, le ciel est d'un bleu magnifique' aucun nuage en vue, le soleil est de sorti et il emmène avec lui une magnifique température de 29°C, les fleurs sont de sorti. C'est un temps magnifique pour une journée de printemps. Aujourd'hui doit être le jour le plus stressant pour notre petit couple car aujourd'hui ils s'unissent.

Nagisa 21 ans, étudiante pour enseigner dans les petites écoles.

Karma 21 ans, étudiant en dernière année de fac de droit.

PDV de Nagisa

Je stresses, je stresses et JE STRESSES!!!! Calme toi Nagisa, calme toi...NON J'Y ARRIVE PAS!!!😧

Et oui moi Nagisa 21ans je me marie à mon premier amour et à 30 minutes de la cérémonie, je stresses de ouf. Kaede et Rio mes témoins essayent de me calmer. Ma mère entre à se moment là;

- À ce que je vois tu es stressé ma fille, mais ne t'en fait pas tous va bien se passé, tu sais j'étais dans le même état que toi quand j'était sur le point d'épousé ton père.
- Sérieusement?
- Oui, ne t'en fais pas Nagisa tous se passera bien!
- Merci maman😊
- Tu es belle ma fille, elle est passé où l'époque où je te changeais tes couches.

Je souris à ma mère et elle remet le bas de ma robe.

On se dirige vers l'église, mon père me prend dans ses bras, me souhaite d'être heureuse et que si Karma me faisait du mal, il lui laterait les couilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se dirige vers l'église, mon père me prend dans ses bras, me souhaite d'être heureuse et que si Karma me faisait du mal, il lui laterait les couilles. La musique comme dans l'église et mon père me prend par le bras et nous entrons. Tous le monde nous regarde, il n'y a que quelques membres de la famille à Karma, quelques membres de ma famille et toute la classe E (ainsi que Karasuma et Bitch-sensei) sont présents. Je le vois debout devant l'autel, il me sourit qu'il est beau dans son costume.

Nous arrivons devant lui, mon père lui donne ma main et lui donne une tape sur l'épaule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous arrivons devant lui, mon père lui donne ma main et lui donne une tape sur l'épaule. Karma m'aide a monté les derniers marches et me dit à l'oreille :
- Tu es magnifique mon petit ange bleu.
J'ai rougis mais le prêtre me fait vite revenir sur terre.

- Nous sommes réunis en ce jour pour unir cet homme et cette femme par le lien sacré du mariage, si personne ne s'oppose nous pouvons commencer...

Un silence

-...bien, Karma Shun Misaki Akabane voulez vous prendre comme épouse légitime Nagisa Hiromi Kaede Shiota dans la santé comme la maladie, dans la richesse et la pauvreté, jusqu'à ce que la mort vous sépare?
- Oui je le veux et même au-delà de la mort!
-..., et vous Nagisa Hiromi Kaede Shiota voulez vous prendre comme époux légitime Karma Shun Misaki Akabane dans la santé comme la maladie, dans la richesse et la pauvreté, jusqu'à ce que la mort vous sépare?
- Oui je le veux
- Je vous déclares Mari et Femme vous pouvez embrassez la mariée.

Nous échangeons un baiser passionné, doux et amoureux sous les applaudissements de tous.

{Éclipse de la soirée}

Lorsqu'on versait le champagne dans la pyramide de flûte, j'ai demandé au traiteur un verre de Jus de fruits, Karma lui tenait deux coupes de champagne mais je je lui fais signe que je prend pas d'alcool.

- Pourquoi ?
- Parce que bientôt un futur petit Akabane va venir au monde !

Je le vois dans ses yeux qu'il est heureux. Il me prend par la taille et me fait tournoié dans les aires.

- Je t'aime Nagisa Akabane
- Je t'aime aussi Karma Akabane

Il l'embrasse devant tous le monde qui n'avait rien compris.

- C'est prévu pour quand?
- Dans 7mois!
- Tous écouté, on a une très bonne nouvelle à vous annoncer...
Je place ma main gauche sur mon ventre légèrement arrondie en le caressant au passage.
- Nagisa, se n'est pas se que je crois ? Dit ma mère avec des larmes aux coins des yeux.
- Oui, nous allons être parent !

Des applaudissements et des sifflements se firent entendre dans toute la salle.

Karma tu me rend si heureuse !!!

l'histoire d'un KarmagisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant