2

98 10 5
                                    

J'était chez moi, dans mon appartement. Un magnifique loft a Los Angeles, j'étais proche de nombreuse star a qui j'écrivais des chansons. Je ne voulais serte pas me montrer sur scène et ayant trop peur de croiser Niall et sa petite amie. En faite je n'ai pas peur juste, j'aurais envie de la claquer pour le comportement qu'il a eu face a moi et claquez sa pouf a son bras. Heureusement que j'ai toujours des nouvelles des garçons. J'ai toujours été proche d'eux ce qui me fait du bien. Ils le savent que je ne suis pas bien. Que je suis comme morte de l'intérieur, que je n'ai plus la force de battre pour aller sur scène mais ne disent rien. Enfin, si au début ils me le faisaient remarqué mais plus maintenant, ils ont compris que le seul truc qui pourrais me rendre heureuse était Niall. Je n'ai plus aucune nouvelle venant de sa part, juste des garçons. Ils me remonte le moral et essaye tant bien que mal de me faire sourire. 

Pour en revenir a ma carrière, elle a totalement chuter lorsque Niall est partie. J'avais de moins en moins de force pour monter sur scène, je commençais a faire des crises de panique ou angoisse. La peur de ne jamais être a la hauteur puis j'ai arrêter. Les fans ont été très déçus, elles souhaitaient que je continue mais je n'en pouvais plu. Je me suis enfermé chez moi pendant un mois s'en sortir, c'était une personnes qui me ramenais les courses. Faignante je sais mais triste, dépressive. Les fans me laissaient pleins de messages de soutient ou autre. Elles ne savaient pas vraiment pourquoi j'avais arrêter mais elles me laissaient des messages adorable. Bref, je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire beaucoup de chanson, la plus part que je garde pour moi mais d'autre que j'ai donner a de nombreuse stars qui d'ailleurs m'en demande encore. J'ai aussi écrit un livre, un lire racontant mon histoire a des chose près, j'ai rajouter ou enlever des choses et bien sur je n'ai mis aucun prénom, les physiques sont faux. Bref, mais j'ai adoré écrire cette histoire, de nombreuse fans de quand je chantais on adorer le lire et j'en ai eu des nouvelles. J'ai des fans de tout âge et de sexe différent. 

En ce moment je suis chez moi a écrire de nouvelle chanson. La sonnette retentit alors je me lève me demandant qui veut me voir. J'ai très peux de visite. Les seules visites que j'ai sont pratiquement que professionnel et sinon c'est les garçon. En parlant de je vais vous dire ce qu'il sont devenu. Louis et Harry comme la plus part des fans le pensait son bel et bien ensemble. Pour Liam il a eu un enfant du nom de Bear et sort avec Cheryl et Zayn ce trouve avec Gigi. Niall sort avec cette fille que je ne peux pas voir. Ellie Gouldine. J'ai toujours détesté cette fille, va savoir pourquoi mais je ne lui fait pas confiance. Je ne la sens pas. Et de les voir ensemble me détruit. 

Un amour puissant devenant impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant